Succès : A vous de jouer!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Hop mise à jour.

Je n'ai pas mis tous les succès de Taiki, seulement les principaux qui méritaient vraiment d'y être. Pas le courage. :p
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

849G à Fifa 09 et 800G à Dead Space !

go go go :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Bon il est temps de mettre à jour mes succés :')

Alors sur l'Orange Box je suis passé à 538G, sur Bioshock 625G, sur Devil May Cry 4 40G, sur GoW2 260G, et sur Dead Space 585G.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

MAJ : 970 G à GOW2 !

Je devrai dépasser les 1000 bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Kyubi a écrit :Hop mise à jour.

Je n'ai pas mis tous les succès de Taiki, seulement les principaux qui méritaient vraiment d'y être. Pas le courage. :p
Et mon 1000 G à Lego Indiana Jones :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

voilà mis à jour! ;-)

de mon côté je suis monté à 770G à dead space et je devrais passer dans la soirée à 810G. me restera plus qu'à finir le jeu en légendaire (plus tard...).
pour l'orange box, j'en suis à 627G mais avec quasi tout de fait pour les ép 1 et 2. faut que je refasse des petits bouts de half life 2 et surtout faut que je joue à team fortress mais avec ma box qui redémarre toutes les 20 minutes c'est impossible en ce moment...
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Feather a écrit :
Kyubi a écrit :Hop mise à jour.

Je n'ai pas mis tous les succès de Taiki, seulement les principaux qui méritaient vraiment d'y être. Pas le courage. :p
Et mon 1000 G à Lego Indiana Jones :-D
Ouais moi aussi tu as dû louper mon post.
Ca donnait :
NiceGuySan a écrit :Je vais à mon tour participer, mes premiers succès datent de juillet et je suis actuellement à 7900 points.

Pour les jeux, je vais pas tout donner, seulement ceux qui ont un score significatif par rapport au classement déjà établi, de plus je joue rarement sur le live.
Blue Dragon : 530G
Orange Box : 575G
Fable II : 920G
La légende de Beowulf : 1000G
Prince of Persia : 1000G
avec une petite mise à jour :
je suis maintenant à 9 195G
Fable II passe à 1080G
ajout de : Fable pub games : 160G
ainsi que Lego Indiana Jones : 1000G
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Feather a écrit :
Kyubi a écrit :Hop mise à jour.

Je n'ai pas mis tous les succès de Taiki, seulement les principaux qui méritaient vraiment d'y être. Pas le courage. :p
Et mon 1000 G à Lego Indiana Jones :-D
HO ! Tu m'intéresses !

Il est comment le Lego indiana Jones ? JE suis fan de la série, mais je n 'ai jamais fait de jeux lego. Ton avis ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Voila, mise à jour. Merci à totti10 pour son aide. :)

Sinon j'ai moi aussi pas mal avancé dans mes succès. J'arrive à 2400G et j'attends que mes loyers fassent leur boulot dans Fable II pour arriver à 2500.

Sinon, j'ai repris un petit peu Portal que je compte finir d'ici peu et je m'attarde toujours sur Team Fortress 2 qui ne me lasse toujours pas. Totalement délaissé Half-Life par contre. Je le reprendrais plus tard. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Salut à tous!

Au vu des derniers messages, et même avec le soutien de totti10, je ne pense pas qu'il soit judicieux de continuer ainsi avec ce topic.

C'est pourquoi j'ai créé une nouvelle adresse dont le gamertag est: SuccesPN.

J'en détiens donc le mot de passe et tous les droits qui y sont reliés. Aussi vous demanderais-je d'envoyer une requète d'ami à ce gamertag, alors je pourrais vous accepter et la comparaison des succès se fera avec bien plus d'aisance et de facilité. Vous pourrez regarder les nouveaux scores des joueurs PN directement de votre console ou du site internet en les cherchant dans les amis de SuccesPN, au cas où vous ne les auriez pas vous-mêmes dans vos amis.

Voila voila. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

elpianistero a écrit :
Feather a écrit :
Kyubi a écrit :Hop mise à jour.

Je n'ai pas mis tous les succès de Taiki, seulement les principaux qui méritaient vraiment d'y être. Pas le courage. :p
Et mon 1000 G à Lego Indiana Jones :-D
HO ! Tu m'intéresses !

Il est comment le Lego indiana Jones ? JE suis fan de la série, mais je n 'ai jamais fait de jeux lego. Ton avis ?
Franchement, c'est vraiment un jeu sympa. Je te le recommande si tu as un ami pour jouer, ou un gosse. Avec sa maniabilité simpliste et ses énigmes il est très fun et accessible. J'ai voulu le finir à 100% et cela m'a pris pas mal de temps, cependant je serais incapable de donner une durée de vie chiffrée, mais c'est plutôt correct !
Je ne suis pas fan des Indiana Jones, mais les niveaux reprennent bien les scènes du film et les cinématiques sont bourrées d'humour à la Lego.
J'ai vraiment apprécié ce jeu malgré sa relative simplicité. C'est un très bon jeu de plate forme, et vu que tu aime les Indiana c'est un bon achat ! Surtout qu'il ne doit pas couter cher en neuf ! ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Fait intéressant, mon score a pas mal augmenté depuis Noël, pour finalement arriver à:

Image

Et j'en profite pour rajouter mes derniers résultats, ne l'ayant pas fait depuis un bout de temps.


Lost: Via Domus -> 1000G

Left 4 Dead -> 1000G

Le Seigneur des Anneaux: l'Âge des Conquêtes -> 1000G

Fable II -> 890G

Lips -> 755G

Mirror's Edge -> 620G

FIFA 09 -> 614G

Guitar Hero World Tour -> 330G

Halo 3 -> 555G


Voilà boilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

désolé mais on ne va plus mettre à jour ce topic. trop de boulot! ^^

Kyubi a écrit :Salut à tous!

Au vu des derniers messages, et même avec le soutien de totti10, je ne pense pas qu'il soit judicieux de continuer ainsi avec ce topic.

C'est pourquoi j'ai créé une nouvelle adresse dont le gamertag est: SuccesPN.

J'en détiens donc le mot de passe et tous les droits qui y sont reliés. Aussi vous demanderais-je d'envoyer une requète d'ami à ce gamertag, alors je pourrais vous accepter et la comparaison des succès se fera avec bien plus d'aisance et de facilité. Vous pourrez regarder les nouveaux scores des joueurs PN directement de votre console ou du site internet en les cherchant dans les amis de SuccesPN, au cas où vous ne les auriez pas vous-mêmes dans vos amis.

Voila voila.

par contre, est-ce qu'on doit locker ce sujet?
après tout on peut continuer de discuter des GP ici sans pour autant mettre à jour les classements. le seul impératif est que chacun doit avoir comme amis SuccesPN.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Allez hop! Je passe la barre (à l'aise) des 3000G grâce à Burnout Paradise et ses 300 points fraichement gagnés. :)
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Pour repondre a Totti (tardivement mais bon), je pense que ce genre de topic est interessant parce qu'en plus de parler des "succès" y'a un aspect échange entre joueurs qui m'a l'air pas mal.

Bon personnellement j'ai depassé la barre des 7500G principalement grâce à Street Fighter 4, et aussi un peu Ninja Blade.

J'espere depasser les 10000 d'ici la moitié de l'année.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Répondre