Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Message par totti10 »

ayant marre de diffuser des info concernant plusieurs consoles sur un topic ne traitant que d'une seule console, j'ai créé ce topic qui me semble bien plus à même de faciliter cette gestion et les discussions qui peuvent en découler.


le but ici est donc de mettre des news / infos sur les jeux multiplateformes.
bien sûr, il existe déjà un topic rpg multiplateforme donc pas besoin de mettre les rpg ici.
Dernière modification par totti10 le ven. 23 janv. 2009 - 01:01, modifié 3 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

I am alive
le jeu sortira avant la fin mars 2009! et oui d'ici 2 mois!


images:
Image
Image*

le reste ici:
http://www.gameblog.fr/news_7692_i-am-a ... -imminente


supports: PC | PS3 | X360

____________________


Mafia 2
Trailer


supports: PC | PS3 | X360

____________________


Les chroniques de riddick
Trailer


supports: PC | X360
Dernière modification par totti10 le jeu. 22 janv. 2009 - 14:59, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Bonne idée!

Sinon I am alive et Mafia 2 sortiront aussi sur PC.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:40, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Une question bête :

Est-ce que Super Street Fighter 2 Turbo (alpha prime + EX Hyper Fighting Zero Revival The New Challengers of the dead) HD Remix est sorti sur le Xbox Live européen ?

Celui la?
http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/ssf2t ... ivearcade/

Ca va faire deux mois.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Allez hop il est en post-it :D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Etrangement pour I am Alive ce n'est plus Jade Raymond, la célébre et mignonne productrice d' Assassin's Creed, aux commandes ? Que s'est-il passé ? Pourtant 6 millions d'Assassin's creed dans le monde c'est plutôt pas mal je crois...

Image

Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/56853
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 22 janv. 2009 - 22:11, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

http://www.gameblog.fr/news_7664_france ... -jeu-video


je ne regardais plus le JT de france 2 depuis un moment déjà à cause de leurs mauvais reportages en tout genre (réchauffement climatique, thérapie génique, médecine générale, etc.) avec de la désinformation réelle et voulue et donc bien loin de l'essence même du journalisme. et bien mon choix s'en retrouve conforté!

cette rédaction est la honte du journalisme. elle n'hésite pas à à gommer des détails pour les remplacer par des mensonges. la goutte qui a fait déborder le vase pour moi: "d'après des scientifiques...". c'est quoi ça? un journaliste quand il cite, il donne la raison sociale de la boîte, les noms des personnes. on ne dit jamais ça! on peut ne pas tout connaitre c'est évident mais il ne faut pas raconter n'importe quoi. c'est comme le camembert light bon pour le cholestérol dans les pubs!!!!!

là le coût de la facture est juste gerbant. la réaction de la journaliste face aux questions de gameblog l'est tout autant.

et dire que certains prennent ce JT en référence pour sa impartialité! :lol:


m'enfin, j'ai tellement diversifié mes sources d'info que j'évite facilement ce genre de piège à gogol...




______________

xbox-gamer a écrit :C'est la fin pour Seta
• Publiée le Jeudi 22 Janvier 2009
• Par Etienne F.

Seta, le studio de développement japonais à l'origine de Project Sylpheed, vient tout juste de fermer ses portes en raison de la situation économique actuelle et des coûts de développement trop élevés sur les consoles Haute Définition. Le studio, qui était également actif dans d'autres secteurs, quitte donc définitivement la scène et rejoint l'historique des studios fermés en 2008 et 2009, de plus en plus vaste...
même s'ils n'ont pas sorti beaucoup de jeux transcendant à part project sylpheed, c'est quand même dommage de voir encore une boîte fermer...


____________
edit: ex_morpheus,
bah en fait elle n'a jamais fait partie de l'équipe s'occupant d'I am alive. c'était une rumeur qui a pris de l'ampleur et ubi a réagi bien trop tard...

http://www.gameblog.fr/news_5782_jade-r ... us-vivante



____________
edit bis:
ah post-it? ^^
bonne idée à celui qui y a pensé! ;-)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

totti10 a écrit :

edit: ex_morpheus,
bah en fait elle n'a jamais fait partie de l'équipe s'occupant d'I am alive. c'était une rumeur qui a pris de l'ampleur et ubi a réagi bien trop tard...

http://www.gameblog.fr/news_5782_jade-r ... us-vivante


Ah ok... J'ai tout même un leger princement au coeur :cloud:

Sinon pour I Am Alive il vont être en frontal avec Resident Evil 5 c'est assez... Audacieux !!!

Aussi je ne comprends pas pourquoi Ubisoft commence le blitz mediatique aussi tard. Cette strategie ne semble pas avoir aider pour Prince of Persia qui n'a vraiment pas été le hit espéré.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:40, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Ex-Morpheus a écrit :Sinon pour I Am Alive il vont être en frontal avec Resident Evil 5 c'est assez... Audacieux !!!

Aussi je ne comprends pas pourquoi Ubisoft commence le blitz mediatique aussi tard. Cette strategie ne semble pas avoir aider pour Prince of Persia qui n'a vraiment pas été le hit espéré.
c 'est vrai que c'est surprenant.
ce qui est bizarre c'est qu'on ne sait pas vraiment à quel genre de jeu on a affaire... on connait d'assez loin l'intrigue mais c'est tout...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ca sera un jeu à la première personne.
Très axé survie.
J'avais lu quelques exemple comme on pourra tendre des pieges avec des bouteilles d'eau, menacer des gens avec un fusil vide, etc...

J'ai pas plus d'info que ca. :/
C'est vrai qu'il est très mystérieux ce jeu.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Hitonari a écrit :
Halouc a écrit :
Hitonari a écrit :Une question bête :

Est-ce que Super Street Fighter 2 Turbo (alpha prime + EX Hyper Fighting Zero Revival The New Challengers of the dead) HD Remix est sorti sur le Xbox Live européen ?

Celui la?
http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/ssf2t ... ivearcade/

Ca va faire deux mois.



Oui, celui là.

2 mois qu'il est sorti chez Cro', donc.


Lol, Sony Computer Entertainment Europe :-D :roll: .

Il n'est toujours pas sorti sur le PS Store européen ? -_-
C'est dingue...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:40, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Dread a écrit :Ca sera un jeu à la première personne.
Très axé survie.
J'avais lu quelques exemple comme on pourra tendre des pieges avec des bouteilles d'eau, menacer des gens avec un fusil vide, etc...

J'ai pas plus d'info que ca. :/
C'est vrai qu'il est très mystérieux ce jeu.
j'avais vu ça (sauf qu'on jouait à la première personne). mais est-ce qu'on sera plus proche d'un GTA (liberté de mouvement, missions plus ou moins au choix, etc.) ou plus d'un RE4 (environnements bien définis voire limités en choix, scripté, etc.)? c'est la question que je pose à chaque fois que je vois une image du jeu...

c'est clair que si on se retrouve face à un jeu dans lequel on est assez libre, ce jeu peut être énorme vu l'intrigue!
Répondre