[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Il s'appelle comment ton frère ? peut être que je le connais. J'avais joue contre billy kane a paris en 2000, epoque ou je jouais beaucoup a street 3.3.
Si il date de cette époque peut être que je le connais.

Ce que j'aime pas avec les pad c'est que j'arrive difficilement a appuyer sur les deux boutons en meme temps, genre PP ou KK. Sinon ben moi tous les jeux de baston je joue au stick. Car je suis habituer a l'arcade, j'adore les salles d'arcade :love:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Son pseudo est Cha'. Il sévit depuis deux ans seulement sur 3.3. Il est passé numéro 1 Makoto français cet été.

On organise des tournois de temps en temps avec Kaillera.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ah ben je ne le connais pas alors. J'ai arrêté d'y jouer activement y'a 5 ans.
Mais Makoto c'est une de mes préféré, elle est vraiment terrible quand on sait l'utiliser ;)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

JERRY. Note : aucune agressivité dans mes réponses hein.

elpianistero a écrit :Les vrai pro jouent au stick (japon...). Pour l'instant, je n'ai vu aucun PAD gagné un street fighter au tougeki.


Faut mieux me lire des fois. Pour l'instant tu n'as vu aucun PAD gagner un tournoi Street Fighter au Tougeki et c'est parfaitement normal car ce sont des tournois ARCADE. C'est pas ce que je disais à mon post précédent ?

elpnianistero a écrit :Mon frere est un exemple : Makoto numero 1 en france, et il joue au PAD...


Intéressant. Qui c'est ton frère (pseudo ? (hunag ? Marcel ? niabanh ? si c'est aucun de ces trois là, ahaha on peut s'arrêter là) Parce que se proclamer Makoto number One in France, c'est juste du pif.

Je viens bien t'accorder que quelques très très bons joueurs (dont je ne fais pas parti, je ne suis que très bon...) joue dès fois au PAD. Mais c'est jouer sur les mots...


Vivement qu'on joue ensemble que je te mette ta fessée, et sans karademon.

Quelque part, tous les gagnants de tournoi officiel joue au stick... car le stick est un peu comme l'accessoire officiel des tournois...


Bah ouais mais l'usage du stick en tournoi consoles, c'est juste parce que les grands tournois mondiaux se font en arcade...

C'est un peu comme la Force :
Le pad, c'est le côté obscure. Plus facile, plus rapide à maitriser. MAIS ! Moins puissant que le stick qui est plus long à maitriser, mais au combien plus puissant une fois les techniques acquises !


Fun. C'est sûrement pour ça que je gère le karademon au pad. Oui, j'avoue.

D'ailleurs, ce qui est rigolo, c'est que les mecs ramènent souvent leur stick fait maison. Et mon frère, au milieu, ramène son PAD tout pourri à 5 euros, et gagne contre 95 % des gros crâneurs à stick facilement...


Crâneurs au stick, je vois le genre.

2DF quand tu veux elpianistero.

Edit : Makoto Numéro 1 français juste en jouant sur kaillera ? Ahahaha.
Je veux jouer contre Cha' et elpianistero.
Dernière modification par Shindoken le jeu. 22 janv. 2009 - 15:23, modifié 1 fois.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

ouba a écrit :ah ben je ne le connais pas alors. J'ai arrêté d'y jouer activement y'a 5 ans.
Mais Makoto c'est une de mes préféré, elle est vraiment terrible quand on sait l'utiliser ;)


Bah... Makoto, je ne suis pas fan fan. Le pb, c'est que j'ai tellement joué contre mon frere, que je connais maintenant Makoto par coeur. Dès qu'un joueur joue makoto contre moi, il comprend pas, car je pare toutes les attaque. (concours de paries avec mon frere. Lui makoto, moi yun ou urien...)
Donc, makoto, ne me fait pas peur en gros ! ! ! Mou ha hahahaha !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Elpianistero, ben apres faut voir contre qui tu joue avec makoto. Parceque même si tu connais tous ses coups, personne ne joue pareil ;)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

J'ai l'impression que vous jouez à " c ki ki a la plus grosse"

Facon vous réglerez tout ça une fois le jeu sorti hein :D. Moi je préviens je suis pas très bon je suis juste naze :D

Et je dois bien dire que j'hésite entre un pad pas cher et un stick cher.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jexou a écrit :Et je dois bien dire que j'hésite entre un pad pas cher et un stick cher.
Si tu n'es pas sûr, commence par un pad pas trop cher. Ca permet déjà de jouer dans d'excellentes conditions, et tu peux toujours envisager un plus gros investissement si tu te prends vraiment au jeu et que tu veux passer aux choses sérieuses.

Le pad Madcatz à 35 euros me paraît d'excellente facture.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Question conne : le stick tu le poses où ?
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Sur les genoux. Plus précisément sur tes cuisses :D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Question conne : le stick tu le poses où ?
sur une table ou sur tes genoux :p
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ouais mais vlà le bordel de poser ça sur ses cuisses. Perso, ça risque bien de se barrer en couille vite fait :'D
Je pense plutôt investir dans un bon vieux pad :o
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un dernier trailer avant la sortie du jeu, présentant tous les personnages présents dans cet opus.

Fichtre, que ça donne envie. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'ai l'impression que vous jouez à " c ki ki a la plus grosse"

En ce qui me concerne, je dis juste que "personne ne joue pareil" c'est pour ça faut pas dire genre "je connais tous les parades avec tel perso"
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Finale Japonaise de SF4
http://www.famitsu.com/game/news/1221345_1124.html

Je m'incline face a la maitrise de Dhalsim. Jamais un SF ne m'avait autant mis l'eau a la bouche,mais je pense resister jusqu'a l'arrivee de KOF 12 qui devrait me reconcilier avec SNKP
PSN: oninou
Répondre