Winter : un jeu au destin menacé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Winter : un jeu au destin menacé

Message par La Rédaction »

De temps en temps, nos confrères s'emportent et soutiennent de tout leur coeur un projet. C'est une technique qui a fait ses preuves avec des jeux comme The Conduit : sans l'obstination d'IGN, le jeu aurait-il suscité autant d'intérêt de la part de Sega ? Le nouveau jeu dont on va certainement beaucoup parler dans les prochaines semaines, jusqu'à ce qu'une grosse pointure signe un contrat d'édition avec le studio américain !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Se jeu peut pas rivaliser avec silent hill mais je lui laisse quand même une chance.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

Tu ne peux pas juger le jeu sur seulement une vidéo et quelques images...

Peut-être surpassera-t'il Silent Hill, c'est à voir, en attendant il serait bien que les éditeurs s'y intéresse !
trigun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 21:10
Localisation : Anglet
Contact :

Message par trigun »

C'est vrai qu'on se rapproche de Silent Hill au niveau de l'ambiance, mais aussi au niveau des graphismes.
Mais si la vidéo date de 2007, on peut espérer que cela a été amélioré depuis.

Concernant le risque de marqueter un jeu Adulte sur une console "Kids", il faudrait rappeler aux éditeurs l'excellent succès de Resident Evil 4.

Pour revenir au jeu lui même, les ambiances sonores et graphiques ont l'air vraiment réussies, à tel point que même la vidéo m'a fait frissonné. Je trouve d'ailleurs que le monstre de fin me fait un peu pensé à Sadako dans Ring (peau blanche, longs cheveux noirs), mais version zombifiée.
L'interaction avec l'environnement semble bien travaillé, un peu dans le même esprit que Zak et Wiki.

Wait & See
Codes amis :
Mario Kart Wii : 0688-5498-5821
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

Je vais jouer un peu le critique.
L'ambiance est bonne, j'ai senti la pression montée en moi. Les graphismes sont acceptables
Par contre, les détecteurs de mouvements de la wiimote semble dur à utiliser, je n'ai pas compris les mouvements de la lampe torche, suit elle le corps de la fille ou comme avec le loup, on braque dans la bonne direction? car je deteste ca dans un horror, ne pas pouvoir eclairer chaque parcelle du terrain pour etre sur de ne pas tomber sur une bebete.

A la fin, par exemple, pourquoi y'a des instants tout noir et en plus le truc se rapproche dans ces moments sans faire de bruit?
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

hey la vidéo !

depuis quand dans les jeux on retrouve des musiques du seigneur des ano ?O_o
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, Nintendo fait des VC de PS1 maintenant ?

Sinon blague à part, c'est vrai que c'est abusé la musique du Seigneur des anneaux lors du combat avec le loup... :D

(mais j'aime bien l'artwork de la créature à la fin...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Le portes des placards au mur qui s'ouvrent font des bruits de pets... :blasé:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Répondre