Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ce serait plutot un point positif :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Unreal Tournament à moins de 14 livres sur Amazon UK. (Et je le répète: Sonic Unleashed à moins de 18 livres).
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Des promos 360 sur le site Pearl.fr
A retenir :
Les Simpson le jeu à 19,90 euros
Condemned 2 à 14,90 euros
La Cam 360 + Un jeu de Poker à 24,90 euros
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1132
Inscription : sam. 15 oct. 2005 - 12:42

Message par Shinoise »

Little big planet sur amazon uk pour £17.99
http://www.amazon.co.uk/Sony-LittleBigP ... GSBS9P6P7M
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

J'étais partie pour m'acheter FFCC Ring of Fates (DS) arrivé au Leclerc, le jeu était à 10€10. O:
Et juste à coté Dragon Quest Monster pour le même prix !! Par contre je sais pas du tout si c'est une erreur ou si c'est juste dans ma ville.
En + FF est vraiment pas mauvais donc ca rocks. :-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est beau ces jeux qui font des bides (justifié en plus) :')
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

DarkDamien a écrit :C'est beau ces jeux qui font des bides (justifié en plus) :')
Petit prix n'est pas forcément synonyme de bides (et heureusement :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Méga LuWiigi a écrit :
DarkDamien a écrit :C'est beau ces jeux qui font des bides (justifié en plus) :')
Petit prix n'est pas forcément synonyme de bides (et heureusement :p)
Sauf que Mirror's Edge c'en est un gros pour le coup. ^^ Mais pas justifié, ça non... :p
There was a hole here. It's gone now.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ben surtout quand le jeu voit son prix divisé par plus de 2, deux mois après sa sortie. :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Flame a écrit :Ben surtout quand le jeu voit son prix divisé par plus de 2, deux mois après sa sortie. :-D
A ce moment là, en Grande Bretagne, tous les jeux ont fait d'énormes bides ? :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Méga LuWiigi a écrit :
Flame a écrit :Ben surtout quand le jeu voit son prix divisé par plus de 2, deux mois après sa sortie. :-D
A ce moment là, en Grande Bretagne, tous les jeux ont fait d'énormes bides ? :o
C'est leur monnaie qu'a fait un bide là bas... :roll:

Mais sinon je suis d'accord avec Flame. En règle générale si un jeu baisse aussi vite, c'est parce qu'il a fait un bon gros bide. S'il baisse beaucoup plus tard, ça peut signifier l'inverse ^^ (platinum, toussa...) Mais au bout de 2 mois c'est sans appel, le jeu se vend pas.
There was a hole here. It's gone now.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Midsama a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Flame a écrit :Ben surtout quand le jeu voit son prix divisé par plus de 2, deux mois après sa sortie. :-D
A ce moment là, en Grande Bretagne, tous les jeux ont fait d'énormes bides ? :o
C'est leur monnaie qu'a fait un bide là bas... :roll:

Mais sinon je suis d'accord avec Flame. En règle générale si un jeu baisse aussi vite, c'est parce qu'il a fait un bon gros bide. S'il baisse beaucoup plus tard, ça peut signifier l'inverse ^^ (platinum, toussa...) Mais au bout de 2 mois c'est sans appel, le jeu se vend pas.
Tous les jeux récents étaient a 20 ou 25 livres, au lieu de 40/50 Les prix en livres ont été aussi divisé par deux pour la grande majorité

Exemple avec un jeu récent : http://www.amazon.co.uk/Gears-War-2-Xbo ... 625&sr=1-1
Il a pas fait un bide quand même ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
There was a hole here. It's gone now.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Midsama a écrit :Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
le pire c'est que Mega devrait être assez calé en économie, c'est dingue d'avoir à lui expliquer ce genre de truc basique :D


Concernant Mirror's Edge, bide PUREMENT mérité. Ce jeu aurait en fait gagné à être sorti en version téléchargeable, à la sauce Portal ; il en a tous les critères (durée de vie faiblarde, genre innovant/inédit mais un peu trop concept, graphismes stylisés et épurés, contenu téléchargeable additionnel...). Là, même à 15 ou 20 euros ça aurait paru tout à fait "juste" et ça aurait sans doute fait un carton. Mais bon la politique éditeur est parfois complètement couillonne, que voulez-vous.
Répondre