Un nouveau remake de Final Fantasy pour la DS ?
RAB. FF7 est le jeu sur lequel j'ai mes meilleurs souvenirs de joueur. Le voir défiguré ou dénaturé me resterait largement en travers de la gorge. Et je pense que ce serait le cas pour beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation. Si c'est pour avoir un remake à la Metal Gear Solid sur GC et voir Clad faire 25 saletots avec vrilles et triples loutz (et crois-moi que c'est ce à quoi en aura droit au vu de ce qu'on voit dans le Crisis Core) mais au secours quoi.
Un remake signifierait plus de perso. en SD. Or la mise en scène profite largement de cette représentation des perso. Certaines scènes deviendraient péraves.
Je vois pas l'intérêt de lui donner une petite jeunesse. C'est un jeu de 1997, ça s'arrête là.
Le 50Hz n'est pas très gênant on va dire dans FF7. Ce n'est pas comme dans FFIX où les cinématiques prennent une claque ou FFX où là, c'est vraiment problématique.
La traduction, ok, après bon, le jeu est largement compréhensible.
Moi c'est clair que j'en veux pas.
Un remake signifierait plus de perso. en SD. Or la mise en scène profite largement de cette représentation des perso. Certaines scènes deviendraient péraves.
Je vois pas l'intérêt de lui donner une petite jeunesse. C'est un jeu de 1997, ça s'arrête là.
Le 50Hz n'est pas très gênant on va dire dans FF7. Ce n'est pas comme dans FFIX où les cinématiques prennent une claque ou FFX où là, c'est vraiment problématique.
La traduction, ok, après bon, le jeu est largement compréhensible.
Moi c'est clair que j'en veux pas.
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T'inquiètes pas, je te promet que s'ils sortent un jeu inédit, on sautera de joie aussi :]
En attendant moi je saute de joie sur ce remake, pour les raisons expliquées plus haut ^^. Oui je suis faible, mais j'assume :p
En attendant moi je saute de joie sur ce remake, pour les raisons expliquées plus haut ^^. Oui je suis faible, mais j'assume :p
~ Akhoran ~
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Flame a écrit :Le voir défiguré ou dénaturé me resterait largement en travers de la gorge. Et je pense que ce serait le cas pour beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation.
Si tu veux dire que le jeux serait dénaturé car cloud serait en 3d ainsi que le reste du jeu alors je ne suis pas du même avis, au contraire certain passages du jeux sont très imprécis et je pense que avec une meilleur qualité ces passages seraient plus compréhensibles
Flame a écrit :Si c'est pour avoir un remake à la Metal Gear Solid sur GC et voir Clad faire 25 saletots avec vrilles et triples loutz (et crois-moi que c'est ce à quoi en aura droit au vu de ce qu'on voit dans le Crisis Core) mais au secours quoi.
je vois pas a quel moment zack fait "25 saltos avec vrilles et triples loutz"... toi en tout cas tu fait pas de la gym par ce que les "loutz" sa existent pas =p
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
link47450 a écrit :
Si tu veux dire que le jeux serait dénaturé car cloud serait en 3d ainsi que le reste du jeu alors je ne suis pas du même avis, au contraire certain passages du jeux sont très imprécis et je pense que avec une meilleur qualité ces passages seraient plus compréhensibles
Les persos. sont en 3D dans FF7. Pour ce qui est des décors, je suis un fan absolu du précalculé. (Dont je regrette l'actuelle disparition). Bref, encore une chose que je ne veux pas voir changée.
link47450 a écrit :je vois pas a quel moment zack fait "25 saltos avec vrilles et triples loutz"...
Suffit de faire tourner 3 minutes Crisis Core pour le voir s'illustrer dans une splendide cinématique.
Ca aussi c'est l'un des problèmes. Dans le 7 initial, jamais je me serais imaginé voir les persos. esquiver les balles ou donner des coup d'épées dedans. L'imagination était mise à contribution. C'était plus suggeré ou pris de manière "fendard" ce qu'une représentation réaliste ne peut apporter. (Cf: Barret et son pote pourchassés par la Shinra). De même si c'est pour se coltiner des scènes comme celle de fin de Crisis Core, pitié, non!
/!\Spoil:(Bordel, le mec qui combat une armée, qui au bord de la mort, se fait tirer une balle à bout portant et vraisemblablement dans la tête pour ensuite nous grâtifier d'une scène à faire pleurer dans les chômières, mon dieu. Même dans Independence Day ils n'avaient pas osés. ).
Et puis il faudrait aussi changer le système de combat qui ne conviendrait plus aux nouveaux joueurs. Non, je militerai même contre un tel projet s'il le faut.
link47450 a écrit :
toi en tout cas tu fait pas de la gym par ce que les "loutz" sa existent pas =p
Non en effet, je ne suis pas plus attiré par cela par le patinage artistique en tant qu'activité.
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je vois pas a quel moment zack fait "25 saltos avec vrilles et triples loutz"...
Bah justement ça toujours fait un peu "dragon ball", attaque de ouf (omnislash), magie, invocation,.... Enfin si ça été un peu grossie sur Advent Children, dans Crisis Core il sont rester soft et de toute façon le remake sera forcement fidèle au 1er (T/T) a ce niveau.
Et puis merde
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Après la fin de crisis core est super belle avec une bonne trouvaille au niveau de la roulette. Certes il se prend une balle dans la tête mais faut pas chercher du réalisme sur la cinématique juste après.
Le rendu de ce trailer est bien supérieur à ce que l'on nous présente dans FFXIII. Soyons sérieux deux minutes, les mecs avaient avoués qu'ils avaient mis en place une équipe de fou, qui avait travaillé pendant 6 mois pour présenter cette vidéo de 1 minute 30. Même en prenant en compte qu'ils ne maitrisaient pas les outils on va pas non plus abuser. Mais même avec un niveau à la FFXIII, le porter serait difficile: je ne veux pas une progression en couloirs.
(D'autant que ça ne retire pas le problèmes mentionnés).
(D'autant que ça ne retire pas le problèmes mentionnés).
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Flame a écrit :Le rendu de ce trailer est bien supérieur à ce que l'on nous présente dans FFXIII. Soyons sérieux deux minutes, les mecs avaient avoués qu'ils avaient mis en place une équipe de fou, qui avait travaillé pendant 6 mois pour présenter cette vidéo de 1 minute 30. Même en prenant en compte qu'ils ne maitrisaient pas les outils on va pas non plus abuser. Mais même avec un niveau à la FFXIII, le porter serait difficile: je ne veux pas une progression en couloirs.
(D'autant que ça ne retire pas le problèmes mentionnés).
En même temps il resteront fidèle et qui a dit que FFXIII serait un couloir (On parle bien d'un truc proche de FF12 au niveau du déplacement). Après critiquer la linéarité d'un RPG JAP, lol ils sont tous linéaire. C'est pas la World map toute moche qui change grand chose. Va ici, la, la-bas, non pas par la car il y eu un accident de voiture.
Il y a linéarité et linéarité hein. J'ai jamais eu des sensations clostrophobiques en parcourant les environnements de FF7, comme ce fut le cas dans Crisis Core ou FFX. (Où le monde n'est que couloirs). Après ils ont été conçus ainsi, et ça ne m'a pas empêché de les apprécier. (Sinon je n'aurais pas commandé Lost Odyssey qui a le même syndrôme).
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Flame a écrit :Les persos. sont en 3D dans FF7. Pour ce qui est des décors, je suis un fan absolu du précalculé. (Dont je regrette l'actuelle disparition). Bref, encore une chose que je ne veux pas voir changée.
bon il est clair que j'ai oublier de préciser une 3D de qualité... (j'ai quand même remarqué que le jeu était en 3D ><)
Flame a écrit :Non en effet, je ne suis pas plus attiré par cela par le patinage artistique en tant qu'activité.
patinage artistique = patinage artistique
gym = gym
mais gym "pas égale à" (ya pas le symbole ) patinage artistique!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.