Perfect Prosecutor le 28 Mai au Japon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Perfect Prosecutor le 28 Mai au Japon !

Message par La Rédaction »

C'est dans la dernière édition du magazine Famitsu, parue vendredi dernier au Japon, que Capcom a dévoilé la date de sortie de Gyakuten Kenji (Perfect Prosecutor) dans l'archipel nippon. Ce spin-off de la série Ace Attorney mettra en scène le célèbre procureur Miles Edgeworth (Benjamin Hunter dans la version française).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Y a aussi un personnage qui ressemble méchamment a Gavin
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Qui donc ? Je ne vois pas d'autres personnages que Edgey, et les 2 personnages dévoilés à la fin de la news sur le scan... peut-être sur d'autres images du jeu (dévoilées précédemment ?).

Sinon, je le sens vraiment bien ce jeu là, ça promet des scènes épiques, surtout avec ce gars là xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je rajoute comme précision pour les lecteurs, concernant les phases de confrontation, qui ne seront pas les seules avec les phases d'investigation :

Investigation Phase

Investigating the crime scene (and other areas) for clues, taking evidence into the court record. Unlike in the normal AA games, it sounds like if you find a contradiction during this investigation phase, you can present pieces of evidence to something in the scene...?

Logic Mode

Once you think you have enough pieces of "information" you proceed to Logic Mode, where you combine evidence and info to try and solve how the crime was committed.

Confrontation

Confront people related to the cases by listening to their story and presenting evidence when they contradict themselves. The article describes this as being almost exactly the same as the cross examination phases in any other AA game.

(Si vous comprenez pas, passez par Google traduction :p)
Image

Et j'ai mes raisons de croire que les images en bas à gauche de ce scan sont bien durant cette phase de Confrontation : http://www.court-records.net/scans/080917-2.jpg
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

士 ca veut plus dire guerrier que "homme adulte" au passage.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Miacis jaune a écrit :Je rajoute comme précision pour les lecteurs, concernant les phases de confrontation, qui ne seront pas les seules avec les phases d'investigation :

Investigation Phase

Investigating the crime scene (and other areas) for clues, taking evidence into the court record. Unlike in the normal AA games, it sounds like if you find a contradiction during this investigation phase, you can present pieces of evidence to something in the scene...?

Logic Mode

Once you think you have enough pieces of "information" you proceed to Logic Mode, where you combine evidence and info to try and solve how the crime was committed.

Confrontation

Confront people related to the cases by listening to their story and presenting evidence when they contradict themselves. The article describes this as being almost exactly the same as the cross examination phases in any other AA game.

(Si vous comprenez pas, passez par Google traduction :p)
Image

Et j'ai mes raisons de croire que les images en bas à gauche de ce scan sont bien durant cette phase de Confrontation : http://www.court-records.net/scans/080917-2.jpg


A vrai dire, je pensais faire un grand récapitulatif de tout ce qu'on connaît dans une sorte de preview, que je devrais écrire très prochainement. J'y parlerais bien sûr des différentes phases de jeux, comme je l'ai un peu dans la dernière news sur le jeu (postée tout à l'heure ^^)
Je ne sais pas encore, mais il va d'abord falloir que je trouve le temps de le faire. Ce qui tombe bien, vu que je n'ai aucun travail à faire, du moins jusqu'à mardi, puis fini les "vacances" (de 3 jours et demie xD)

Sinon, tu as bien raison, l'image en bas du scan provient bel et bien de la phase de confrontation... à vrai dire, il est impossible que ce ne soit pas le cas, puisque ça colle parfaitement à la description qui en est faite dans ta citation ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre