Quels jeux Game Cube sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Quels jeux Game Cube sur Wii ?

Message par La Rédaction »

On parle régulièrement sur PN de la gamme "Let's Play on Wii", supposée nous faire découvrir ou redécouvrir sur Wii les gloires passées de la Game Cube (un peu) remises au goût de la Wiimote.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cami
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : jeu. 18 sept. 2008 - 19:33

Message par Cami »

Moi je votte pour zelda:wind waker !!!

Mé ouai c'est clair faut pa qu'il oublie de nous faire des nouveautés surtout !
:mariosmall:
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Luigi's mansion sans probleme ;)
J'ai trouve dommage la maniabilité avec le pad GC a l'epoque, avec la wiimote ça doit être un pure plaisir :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

luigi's mansion aussi
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Il y a peut etre des jeux GC qui seraient mieux avec le controlleur wii mais bon je trouve juste affligeant cette mentalité...putain ils peuvent pas se concentrer sur des nouveaux jeux?
Non mais c'est quand meme affligeant c'est comme si sur 360 et PS3 on nous sortait les meme jeux que sur PS2 et Xbox mais avec de plus joli graphismes!! :x
Encore un désaveu de la Wii qui doit combler par tous les moyens sa ludotheque misérable...
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

SSBM avec le Wi-Fi en plus, Zelda TWW et Luigi's Mansion
Il est sympa je trouve le site finlandais de Nintendo
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Luigi's Mansion et Zelda WW aussi.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Je pense que Pikmin, Mario tennis et Metroid prime sont les seuls qui peuvent valoir le coup. les autres n'auraient que peu d'intérêt. A mon avis Nintendo n'a pas tord d'exploiter le filon, je ne pense pas que cela les empêchent de se concentrer sur d'autres jeux. En effet l'effectif requis pour ces conversion doit être assez minime. Et quand on voit le résultat de Resident Evil 4 sur Wii on ne peut que dire ENCORE!!!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

flammen a écrit :Il y a peut etre des jeux GC qui seraient mieux avec le controlleur wii mais bon je trouve juste affligeant cette mentalité...putain ils peuvent pas se concentrer sur des nouveaux jeux?
Non mais c'est quand meme affligeant c'est comme si sur 360 et PS3 on nous sortait les meme jeux que sur PS2 et Xbox mais avec de plus joli graphismes!! :x
Encore un désaveu de la Wii qui doit combler par tous les moyens sa ludotheque misérable...


LOL

Sinon c'est très sérieux quoi Nintendo finlaande, la plus grande communauté de joueurs au monde! Heu non en fait... Sinon Metroîd est déjà prévu.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

FREDOM1989 a écrit :
flammen a écrit :Il y a peut etre des jeux GC qui seraient mieux avec le controlleur wii mais bon je trouve juste affligeant cette mentalité...putain ils peuvent pas se concentrer sur des nouveaux jeux?
Non mais c'est quand meme affligeant c'est comme si sur 360 et PS3 on nous sortait les meme jeux que sur PS2 et Xbox mais avec de plus joli graphismes!! :x
Encore un désaveu de la Wii qui doit combler par tous les moyens sa ludotheque misérable...


LOL

Sinon c'est très sérieux quoi Nintendo finlaande, la plus grande communauté de joueurs au monde! Heu non en fait... Sinon Metroîd est déjà prévu.


"LOL" pour quelle raison??
Sinon j'avais pas fait gaff au "Nintendofinlande" mais je doute que ce soit eux qui s'occupent de modifier les jeux si?
Mais bref je trouve que ça illustre bien la nouvelle politique Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

flammen a écrit :
FREDOM1989 a écrit :
flammen a écrit :Il y a peut etre des jeux GC qui seraient mieux avec le controlleur wii mais bon je trouve juste affligeant cette mentalité...putain ils peuvent pas se concentrer sur des nouveaux jeux?
Non mais c'est quand meme affligeant c'est comme si sur 360 et PS3 on nous sortait les meme jeux que sur PS2 et Xbox mais avec de plus joli graphismes!! :x
Encore un désaveu de la Wii qui doit combler par tous les moyens sa ludotheque misérable...


LOL

Sinon c'est très sérieux quoi Nintendo finlaande, la plus grande communauté de joueurs au monde! Heu non en fait... Sinon Metroîd est déjà prévu.


"LOL" pour quelle raison??
Sinon j'avais pas fait gaff au "Nintendofinlande" mais je doute que ce soit eux qui s'occupent de modifier les jeux si?
Mais bref je trouve que ça illustre bien la nouvelle politique Nintendo.


Non mais il fait partie de ceux qui croient encore que sur Xbox360 ou Ps3 on n'a que des jeux Xbox ou Ps2 avec des graphismes HD. Enfin bref........
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bon c'est quand même pas parti pour de nouveaux debats inutiles j'espère.
F-zero, je vois pas trop ce que la wiimote apporterais, luigi's mansion est un jeu fait pour la wiimote. J'espère que c'est ca qui sortira sur wii. Avec pourquoi pas un mode en ligne pour chasser des fantôme a deux ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ouba a écrit :Bon c'est quand même pas parti pour de nouveaux debats inutiles j'espère.
F-zero, je vois pas trop ce que la wiimote apporterais, luigi's mansion est un jeu fait pour la wiimote. J'espère que c'est ca qui sortira sur wii. Avec pourquoi pas un mode en ligne pour chasser des fantôme a deux ?



La question que je me pose est de savoir pourquoi vous attendez un remake et pas une suite?
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Si à côté des ces adaptations, les nouveautés suivent (autres que Wii-Music) moi ça ne me dérangerait pas trop. D'ailleurs je risquerais fort de me laisser tenter par Mario-Tennis. Mais là où je dis STOP c'est qu'à ce jour on n'a pratiquement plus de grosses sorties de la part de Nintendo... Alors de grâce, M. Big-N, il est enfin temps de nous sortir de vrais jeux Wii et pas de simples remakes.
Nanar
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

La question que je me pose est de savoir pourquoi vous attendez un remake et pas une suite?

Ben le topic parle de ramake. On dit juste qu'on est d'accord.
Bien sure une suite a luigi's mansion je serais hyper pour ! Mais je pense pas que c'est a l'ordre du jour.
Mais un remake, parce que c'est aussi un jeu qui m'a marque, le rejouer, en plus avec la wiimote ca serait du pure bonheur.
Répondre