Un combat sous-marin imagé pour Monster Hunter 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un combat sous-marin imagé pour Monster Hunter 3

Message par La Rédaction »

Si hier c'était l'épisode G qui était évoqué (voir <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071385.html">ici</a>), le jeu phare de Capcom à sortir sur Wii, Monster Hunter 3 (ou Tri), s'illustre aujourd'hui par le biais de 22 screenshots et 1 artwork.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
M@sterlink69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : mer. 08 oct. 2008 - 22:35

Message par M@sterlink69 »

Il m'a l'air plutôt réussi ce jeu, j'espère qu'ils le sortiront en Europe. Sinon ce serait perdre des sous bêtement de la part de Capcom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

effectivement sa serais fort dommage que le jeu ne puisse quitté le japon...

il a l'air vraiment chouette et le concept de "cassé du monstre avec ses potes" sa me plait bien
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

C'est vraiment beau, mais j'ai une crainte, le côté sous marin est souvent mis en avant, j'espère que ce sera pas la partie "principale" du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

DarkSkull a écrit :C'est vraiment beau, mais j'ai une crainte, le côté sous marin est souvent mis en avant, j'espère que ce sera pas la partie "principale" du jeu.


vu qu'avant c'était beaucoup sur terre, je pense que c'est juste pour souligner la nouveauté

faut attirer le public en montrant qu'est-ce qu'à ce MH de plus que les autres tu vois ? ^^

je pense pas que sa sera le principale, quand tu regarde les trailers ils te montrent des gros dragons qui volent et des fights sur terre aussi donc faut pas s'en faire pour sa

je pense perso qu'on devrait plus s'inquiéter de savoir si il y aura une sortie européenne
Image
metalknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 20 nov. 2003 - 18:07

Message par metalknight »

Quand vous dites que la licence n'a jamais atteint "notre beau pays".... les Monster Hunter sont sortis sur psp chez nous avec "Monster Hunter Freedom" en juin 2006, et sa suite "Freedom 2" en septmbre 2007, et sur PS2 depuis mai 2005 aussi hein..... Et mine de rien il y a pas mal de fans ici, dans "notre beau pays"....
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

J'ai jamais pu tester le jeu mais il semblerait que ce ne soit qu'un enchainement de missions ("aller tuer tel monstre..") sans vrai scénario ni déroulement... si c'est le cas je ne suis pas vraiment prêt à mettre la main dessus. Enfin, la série est très populaire au Japon donc il doit quand même y avoir une raison. (enfin pas forcément non plus, on parle des japonais là :-D )
Répondre