[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2
j'en suis à 7h et je débute le chapitre 7. je confirme que ce jeu est vraiment très bon! j'hésite à le mettre en GOTY 2008 avec Lost odyssey...
y'a juste un moement qui ma un peu saoulé: fin du chapitre 5 dans une salle où plein de bestioles arrivent dont une qui se régénère... bourrin powa!
sinon je regrette pas d'avoir choisi le mode de difficulté medium car je trouve que j'avance déjà très vite à mon goût...
y'a juste un moement qui ma un peu saoulé: fin du chapitre 5 dans une salle où plein de bestioles arrivent dont une qui se régénère... bourrin powa!
sinon je regrette pas d'avoir choisi le mode de difficulté medium car je trouve que j'avance déjà très vite à mon goût...
Par contre, sérieux, j'ai du mal à comprendre tout ce tapage sur le fait qu'on se chie dessus en y jouant. Dans les faits, je trouve que ça fonctionne exactement comme un Resident Evil: on a un jeu d'ambiance qui marche à l'effet de surprise et aux sursauts momentanés. Ben aussi comme pour un Alien.
Un silent Hill 2 est par exemple beaucoup plus malsain je trouve, pour prendre un exemple connu.
Et il y a une méthode sympa pour exploser les toutes petites bestioles qui viennent souvent par paquets de 5 ou 10? Parce que je claque pas mal de munitions avec eux et lorsque j'essaie de les écraser, j'en ai direct 3 ou 4 sur la gueule.
Un silent Hill 2 est par exemple beaucoup plus malsain je trouve, pour prendre un exemple connu.
Et il y a une méthode sympa pour exploser les toutes petites bestioles qui viennent souvent par paquets de 5 ou 10? Parce que je claque pas mal de munitions avec eux et lorsque j'essaie de les écraser, j'en ai direct 3 ou 4 sur la gueule.
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- Silicon Mario
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Joue avec un kit home cinéma et on reparlera.Flame a écrit :Par contre, sérieux, j'ai du mal à comprendre tout ce tapage sur le fait qu'on se chie dessus en y jouant. Dans les faits, je trouve que ça fonctionne exactement comme un Resident Evil: on a un jeu d'ambiance qui marche à l'effet de surprise et aux sursauts momentanés. Ben aussi comme pour un Alien.
Un silent Hill 2 est par exemple beaucoup plus malsain je trouve, pour prendre un exemple connu.
Et il y a une méthode sympa pour exploser les toutes petites bestioles qui viennent souvent par paquets de 5 ou 10? Parce que je claque pas mal de munitions avec eux et lorsque j'essaie de les écraser, j'en ai direct 3 ou 4 sur la gueule.
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- Super Mario
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Ou avec ce genre de casque :
http://www.cnetfrance.fr/produits/casqu ... 00972p.htm
http://www.cnetfrance.fr/produits/casqu ... 00972p.htm
J'ai pas joué sur du Home Cinéma, mais je l'ai fait tourné sur un 107 cm avec un son correct et luminosité de la pièce réduite au maximum et voilà quoi.
Après je dis pas hein, je vois tout de même la transition avec Banjo, mais ça se laisse siroter aisément. (J'ai lu pas mal de commentaires où ça parlait de faire des pauses car trop intense et pesant).
Mais ça vient peut-être aussi du fait que j'ai été sevré à ça quand j'étais petit (films d'horreur et série Z traumatisantes ), et qu'il y a pas mal de situations que je parviens à anticiper.
Après je dis pas hein, je vois tout de même la transition avec Banjo, mais ça se laisse siroter aisément. (J'ai lu pas mal de commentaires où ça parlait de faire des pauses car trop intense et pesant).
Mais ça vient peut-être aussi du fait que j'ai été sevré à ça quand j'étais petit (films d'horreur et série Z traumatisantes ), et qu'il y a pas mal de situations que je parviens à anticiper.
Flame a écrit :Par contre, sérieux, j'ai du mal à comprendre tout ce tapage sur le fait qu'on se chie dessus en y jouant. Dans les faits, je trouve que ça fonctionne exactement comme un Resident Evil: on a un jeu d'ambiance qui marche à l'effet de surprise et aux sursauts momentanés. Ben aussi comme pour un Alien.
Un silent Hill 2 est par exemple beaucoup plus malsain je trouve, pour prendre un exemple connu.
Et il y a une méthode sympa pour exploser les toutes petites bestioles qui viennent souvent par paquets de 5 ou 10? Parce que je claque pas mal de munitions avec eux et lorsque j'essaie de les écraser, j'en ai direct 3 ou 4 sur la gueule.
+1
C'est exactement le parallèle que j'ai fait quand j'ai commencé.
Et je joue avec un home cinema
Mais ce jeu est juste stressant, la où pour les silent hill, le deux en particuliers, j'en arrivais à éviter de jouer avant de me coucher sinon j'avais du mal à dormir.
Après c'est sur que l'ambiance est top dans dead space, mais pour moi c'est beaucoup plus survival que horror.
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- Silicon Mario
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Oui le jeu est stressant, jamais de balle dans les moment ou il en faudrait.... xD... Non et puis l'ambiance, quand tu rentres dans le vaisseau et que tu entends un vacarme (soufflerie) alors que tu viens de traverser une zone sans air ou c'est le silence totale.
Sinon je vois personne se plaindre du passage des météorite quand il faut les shooter. Chelou, j'ai détesté ce passage.
Sinon je vois personne se plaindre du passage des météorite quand il faut les shooter. Chelou, j'ai détesté ce passage.
Ce passage est quand à lui bien plus que stressant , surtout si on veut le succès de 10G qui consiste à finir avec la coque à 50% ou plus.
C'est sur , Silent Hill c'est malsain dans les thèmes abordés , une fois le jeu fini ça peut te hanter le reste de la journée , Dead Space c'est juste très gore mais avec une ambiance tip top. Je me suis quand même surpris à sursauter au détour de certains couloirs.Romano a écrit :Mais ce jeu est juste stressant, la où pour les silent hill, le deux en particuliers, j'en arrivais à éviter de jouer avant de me coucher sinon j'avais du mal à dormir.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Pareil en faitHalouc a écrit :Oui le jeu est stressant, jamais de balle dans les moment ou il en faudrait.... xD... Non et puis l'ambiance, quand tu rentres dans le vaisseau et que tu entends un vacarme (soufflerie) alors que tu viens de traverser une zone sans air ou c'est le silence totale.
Sinon je vois personne se plaindre du passage des météorite quand il faut les shooter. Chelou, j'ai détesté ce passage.
Je l'ai réussi avec une coque à 2%
Il existe une loi dans le monde du survival horror : dès que tu as plein de merdes qui t'embêtent, le lance-flamme est ton ami :pFlame a écrit :Et il y a une méthode sympa pour exploser les toutes petites bestioles qui viennent souvent par paquets de 5 ou 10? Parce que je claque pas mal de munitions avec eux et lorsque j'essaie de les écraser, j'en ai direct 3 ou 4 sur la gueule.
au bout de la 7e fois (et encore...), j'ai dû réussir à conserver 4-5%... pour moi c'est le point noir du jeu cette phase.Ezteban a écrit :Pareil en faitHalouc a écrit :Oui le jeu est stressant, jamais de balle dans les moment ou il en faudrait.... xD... Non et puis l'ambiance, quand tu rentres dans le vaisseau et que tu entends un vacarme (soufflerie) alors que tu viens de traverser une zone sans air ou c'est le silence totale.
Sinon je vois personne se plaindre du passage des météorite quand il faut les shooter. Chelou, j'ai détesté ce passage.
Je l'ai réussi avec une coque à 2%