Reggie répond à 10 questions de gamers

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Reggie répond à 10 questions de gamers

Message par La Rédaction »

GameDaily a posé une petite dizaine au grand chef de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé. Reggie a trouvé quelques minutes pendant les vacances de Noël pour répondre à ces questions.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

Totale langue de bois ! :goomba:
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Pitoyable... Du pur marketing à sa façon.
GameDaily a eu le mérite, et c'est une excellente chose, de poser des questions sensées et surtout très critiques. Mais voilà, Régie fait encore le sourd et répond sur le côté, fait son grand enthousiaste, blabla... Et ce qu'il répond sonne faux ("absolument voués"...)

Et puis, la question d'Animal Crossing n'a-telle pas pointé bien grand les graphismes honteux et le contenu quasi-identique depuis des années du jeu ? Et bien non, il détourne sans même aborder le sujet, il s'en fiche !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Skedar a écrit :Pitoyable... Du pur marketing à sa façon.
GameDaily a eu le mérite, et c'est une excellente chose, de poser des questions sensées et surtout très critiques. Mais voilà, Régie fait encore le sourd et répond sur le côté, fait son grand enthousiaste, blabla... Et ce qu'il répond sonne faux ("absolument voués"...)

Et puis, la question d'Animal Crossing n'a-telle pas pointé bien grand les graphismes honteux et le contenu quasi-identique depuis des années du jeu ? Et bien non, il détourne sans même aborder le sujet, il s'en fiche !
c'est totalement ca. Reggie ont en attend quand même plus de lui. J'ai l'impression qu'il ne va plus botter de cul avant longtemps...
La vie est un cadeau...
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

...Et c'est lui qui dit être fan de Nintendo depuis la Super NES ? Image
Reggie Fils-Aime -_-' a écrit :Je vais vous en donner deux. D'abord, j'attends avec impatience the Conduit. J'aime les jeux de tir, mais je n'ai pas été très bon depuis la sortie des manettes dual stick. J'ai adoré la facilité de viser de Metroid Prime 3, alors je me sens "de retour dans la partie" avec les jeux de tir.
Oh, Metroid Prime 1 et 2 c'était trop dur pour lui ? Pauvre chou...
Dernière modification par RucaMilda le mer. 07 janv. 2009 - 19:01, modifié 2 fois.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

apres il ne va pas descendre sa société.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Déçu aussi, à croire qu'il avait sous la main ses fiches avec des réponses pré-faites :/
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

edit: doublon -_-'
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

bah c'est le patron, il peux pas dire la verité ^^
c'est de la totale langue de bois evidemment, mais c'est exactement pareil chez les concurrents (et toutes les entreprises en fait).

le passage sur animal crossing est bien fendar ^^ (me suis arreté de lire ici).
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je retiens surtout les questions bien provoc dans cette interview moi :-D
Et aussi :
Par exemple, vous le savez, on a lancé aux USA le Club Nintendo pour remercier les fans de leur loyauté. Je sais que tout le monde a toujours envié le Japon et l'Europe pour les trucs Nintendo cool qu'ils ont eus, et maintenant on va avoir les nôtres !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Vous noterez tout de même que la news contient une info très intéressante. Il dit qu'il attends avec impatience Play it on Wii: Pikmin, ce qui signifie que cette gamme sortira donc bien du Japon (ce n'était pas confirmé, maintenant ça l'est), et donc corrolairement ça paraitra surement en Europe, parce que ce type de franchise n'a aucune raison de se limiter à l'Amérique si elle sort du Japon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Pas mal le coup du "je n'arrive pas à jouer avec des sticks"! Même Miyamoto aurait pas osé! :')
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Enlève nous ta langue de notre cul, on va finir par avoir plein d'épines coller. Mais quelle langue de bois ce type... Ils lui ont fait de la publicité à ce salaud qui ne veux pas laisser sortir Disaster : Day of Crisis ! :bmush:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Langage !
Totakéké
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 18:18
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Quizzman a écrit :Vous noterez tout de même que la news contient une info très intéressante. Il dit qu'il attends avec impatience Play it on Wii: Pikmin, ce qui signifie que cette gamme sortira donc bien du Japon (ce n'était pas confirmé, maintenant ça l'est), et donc corrolairement ça paraitra surement en Europe, parce que ce type de franchise n'a aucune raison de se limiter à l'Amérique si elle sort du Japon.
T'as dû manquer un épisode ! ;) Alors bonne nouvelle : Pikmin sort déjà en Europe le 6 février prochain. Oui oui ! Dans un tout petit mois !
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Répondre