Charts UK du 20 au 27 décembre 2008 (ELPSA)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Charts UK du 20 au 27 décembre 2008 (ELPSA)

Message par Xavier »

Bonjour !

Le top des ventes britannique pour la semaine du 20 au 27 décembre 2008 est maintenant disponible dans notre section Charts !

Vous pouvez consulter ce classement sur Puissance Nintendo, et bien sûr le commenter ci-après !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
iammoise
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 23:59

Nintendo

Message par iammoise »

Le sujet de mon post est le sujet "tout court" depuis maintenant deux ans. Et maintenant que le rééquilibrage a eu lieu, les bons jeux de tiers vont pouvoir commencer à ressortir partout comme à l'époque de la saturn ps1 et N64. Et ça n'est pas dom-mage.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Voir les fifa 09 et need for speed vendus plus sur 360 c'est un signe face à la décadence (toute relative) de la PS3 (et pourtant du temps de la PS2, le marché brit était ultra sony si je me souviens bien).

Sinon pas étonnant pour mario kart (vu que DD était déja un très bon long seller pour la GC) et ca va pas s'arrêter là.Wii fit est un peu en dessous et drole de perf pour Mario & Sonic at the Olympic Games qui doit vraiment faire plaisir à SEGA. Enfin un peu plus de jeux tiers d'envergure sur wii ferait pas de mal.
La vie est un cadeau...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

en fait mario et sonic a fait un carton en UK. je le vois régulièrement dans les tops malgré le fait qu'il soit sorti il y a longtemps... c'est clair que ça doit faire plaisir à sega qui a encore besoin de beaucoup de cash...
Répondre