[PS3] LittleBigPlanet

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Moi non plus RAS ...

Ps: le niveau de dead space et silent hill sont mythique :lol:
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bon ça me gonfle là !!!! Impossible d'acheter le pack de niveau MGS. J'ai pu récupérer les costumes mais c'est tout !
Pour les niveaux, ma CB ne semble plus les intéresser !!!
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

tes peu etre a decouvert et ya un refus de la banque hors autorisation de decouvert ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Romano, est ce que ton compte PSN est déjà crédité ? Ou bien le problème intervient lorsque tu veux acheter le pack ?

J'ai fait une petite recherche sur JV.com et j'ai trouvé quelque chose qui devrait intéresser Midsama : ici.

Les personnes qui ont eut des problèmes de sauvegarde avec LBP ont réussi à les résoudre en supprimant toutes leur photos.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :J'ai fait une petite recherche sur JV.com et j'ai trouvé quelque chose qui devrait intéresser Midsama : ici.

Les personnes qui ont eut des problèmes de sauvegarde avec LBP ont réussi à les résoudre en supprimant toutes leur photos.


Oh nickel, je vais essayer ça, merci ! (y) C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, j'avais eu un message comme quoi ma boite objets était pleine, suite à un niveau de la communauté. Mais les problèmes de save sont apparus que plus tard...
There was a hole here. It's gone now.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Non je suis pas à découvert ! En fait le compte PSN ne peut pas être crédité, ça me dit que les infos de ma CB sont éronnées et en plus je ne peux plus les mettres à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Moi mon problème est réglé grâce au lien qu'a posté InGueMark. Merci :D
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le PSN a pas mal de problème aujourd'hui apparement. Par exemple, je n'arrive plus à accéder à ma fiche de trophée, j'ai une erreur 80022D27. J'espère que ton problème est bien du à l'instabilité temporaire des serveur :-?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

A priori oui j'ai trouvé pas mal de gens avec le meme probleme sur internet. Mais bon c'est pénible j'y comptais pour ce week end avant d'attaquer Dead Space le week-end prochain :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ce jeu est vraiment au dessus de ce qui s'est fait cette année! Et pourtant des bons jeux, j'en ai fait.
Je m'éclate bien sur les créations des joueurs. Il y en a des vraiment bien foutu! Mgs, Matrix, Dead Space, Silen Hill Tribute...
Par contre je capte pas quelque chose. Certains ont les vrais musique. MGS a une musique mgs. D'autres ont des musiques proposées par l'éditeur. Pourquoi? C'est plus long de mettre les vraies?

Et comment reconnaître les niveaux qu'on peut enregistrer? Je joue avec une connexion le week end, mais pas la semaine! Du coup j'aimerais me mettre des niveaux de côté pour me les faire en semaine!
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

mheishiro a écrit :Par contre je capte pas quelque chose. Certains ont les vrais musique. MGS a une musique mgs. D'autres ont des musiques proposées par l'éditeur. Pourquoi? C'est plus long de mettre les vraies?


Non, c'est juste que la musique officielle de MGS faisait partie des cadeaux du pack MGS, tout simplement. ^^ Donc c'est une exception... qui je l'espère fera des émules. :-D

Pour les niveaux enregistrable, je savais même pas qu'on pouvait faire ça... :o A moins que tu parles juste des niveaux mis en favoris ?
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Non il semble que lorsqu'on créé un niveau on peut choisir de le rendre "copiable". Ce serait bien! Je pourrais me faire une réserve pour la semaine!

Ben en dehors de mgs, certains mettent les musiques de LV Bethoven, de Zelda...etc
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ba je ne sais pas comment font ceux qui mette les musique original , mais c'ets le gros point noir du jeu !

Un editeur de musique aurais etais la bien venu , et je ne vois pas en quoi une histoire de droit d'auteur viens fourtre la dedans etant donné que les creation des joueur ne sont pas payante ???

You tube utilise bien nimporte quel musique pour les videos perso , pourquoi pas little big planet qui repose sur le meme prinicpe de sharing :-/
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Oui il fait partie pour moi des points noirs. La musique est un des éléments déterminants dans un jeu! C'est toujours plus sympa de l'avoir! Mais il y a forcément moyen vu que certains le font avec les musiques de Zelda, de Tetris...etc
Et l'autre gros point noir, c'est l'impossibilité d'enregistrer les niveaux des gars! Il faut obligatoirement être connecté. Je trouve ça nul.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Tient je me demandais, quand on a mis un niveau fait par un autre joueur en favori, on fait comment par la suite pour le retrouver ? J'ai pas encore des masses jouer au jeu mais j'ai pas vu l'option pour retrouver nos favoris coté niveaux :/ ?
Répondre