Des images pour Phantom Brave sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des images pour Phantom Brave sur Wii

Message par La Rédaction »

Nippon Ichi Software avait lancé la rumeur d'une version Wii de Phantom Brave et la confirme aujourd'hui avec la diffusion de captures d'écran. Le studio annonce également que le jeu sortira le 12 mars 2009 au Japon. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Ils ont du se tromper là! C'est pas sur DS?!
Laisse tomber, j'en ai marre de critiquer la wii et les graphismes de merde ou du moins les editeurs de merde! La concole a 2ans et les graphismes en ont 10.
Je m'en vais jouer a ma xbox360; qui l'eut cru? Il y qq tps c'était hors de question mais la frustration a eu raison de moi...Je garde qd meme ma wii pour les jeux estampillés Nintendo. Finalement, ils avaient raison ceux qui à l'époque disaient qu'il fallait avoir une wiie et une ps3 ou bien une wii et une xbox...
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Il faut pas confondre graphismes et style, ils ont choisi un style étrange maintenant coté graphisme ca a l'air plutôt propre...
A voir quoi...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

syndrome a écrit :Il faut pas confondre graphismes et style, ils ont choisi un style étrange maintenant coté graphisme ca a l'air plutôt propre...
A voir quoi...


Propre... mais tu as bien regardé les images :qblock:
Regardes bien la boite au lettre de la 7ème images... c'est digne de la 64 et encore...

Je parle bien de graphisme, le style lui est pas mal du tout...

Je suis d'accord avec "noahm95", les éditeurs abusent... la Wii peut faire largement mieux que la majorité des jeux qu'ils nous sortent. Mais regardez Mario Galaxy, rien que ce jeu nous montre que les graphismes sur Wii doivent être au moins 2 fois plus beau que sur GC. En plus ce jeu est un des 1er sur Wii...
La majorité des jeux sur Wii n'arrive même pas à la cheville de Zelda TP ou RE4 sur GC... je suis désolé il faut pas abuser...

On ne demande pas l'impossible (des graphismes de Xbox360 ou PC), mais simplement des graphismes correctes digne de la puissance de la console, au moins de la trempe de TP ou RE4 pour ne citer qu'eux...

Mais quand est-ce que les dévellopeurs vont se sortir les doigts du c**
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Quand ils arrêteront de faire des portages.
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Bah oui, en même temps c'est un portage. M'enfin j'ai toujours voulu jouer à Phantom Brave sur PS2 mais devoir le faire en anglais me rebutait un peu. Là au moins, moche ou pas, je vais pouvoir me jeter dessus.

Mais c'est vrai qu'en 2008, utiliser des sprites pour une console de salon, c'est un peu gonflé de leur part, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

RucaMilda a écrit :Bah oui, en même temps c'est un portage. M'enfin j'ai toujours voulu jouer à Phantom Brave sur PS2 mais devoir le faire en anglais me rebutait un peu. Là au moins, moche ou pas, je vais pouvoir me jeter dessus.

Mais c'est vrai qu'en 2008, utiliser des sprites pour une console de salon, c'est un peu gonflé de leur part, quand même.

Bah tout dépend des sprites en fait.

Pour Wario Land The Shake Dimension, les sprites ils sont juste magnifiques. :)
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

J'aime bien :-D
Les persos pourraient être mieux réalisés mais je m'en fiche un peu vu le genre du jeu. J'espère juste une localisation qui ne tarde pas trop puisqu'elle existe déjà... et un prix pas trop élevé (faut tout de même pas trop pousser). Mais, là, je rêve un peu ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ceci dit, le jeu est très bien et s'il est vendu à petit prix, cela reste un bon investissement surtout que c'est le genre de jeu qui peut prendre 100h+ de jeu si on veut le faire à 100%. (et puis vu le catalogue Wii...)
Image
Répondre