[PS3] LittleBigPlanet

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Romano a écrit :50000 au Japon mais 420000 au US et environ 300000 en Europe pour être plus précis.

Maintenant les chiffres ne font pas la qualité.


Pas mal ^^.... Maintenant quand un jeu fait pas 1 millions, c'est un bide mais globalement 800 000 c'est franchement bien.


Sinon s'inscrire pour dire que le jeu fait un bide O_o.
beurk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 17:06

Message par beurk »

Sinon s'inscrire pour dire que le jeu fait un bide .


Je m'inscris pour parler de tout (pc, xbox, ps3, nintendo).
Il fallait bien un premier message quelque part et ma foi je l'ai mis ici.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

UP !

Je me suis un peu remis à Little Big Planet; le jeu étant sorti il y a 2 mois, je voulais voir le niveau actuel des créations des joueurs. La dernière MAJ aidant, j'ai fait une recherche par niveau les mieux notés, et je peux dire que je n'ai pas été déçu :P. L'originalité est au rendez vous (comme un niveau dans un vaisseau spatiale où la gravité est détraqué), il y a de super niveau (le niveau sur la préhistoire, maitrisé de A à Z). Les niveaux sont long, bien pensé. La communauté à fait du bon boulot ! :-D.

Mais le niveau qui m'as vraiment tapé dans l'œil est un hommage à Silent Hill. Le gars maitrise vraiment son sujet ! La musique, les effets de lumières, de caméra, le respect de l'univers d'origine. Un chef d'œuvre en somme (h).

Désolé, pour la qualité d'image de merde ><
Image
Image
Image
Image
Image
Pyramide Head :-D
Image
Image

Best du best, le gars à même prévu un chrono et un classement du niveau à la Resident Evil ! (j'ai pas souvenir que Silent Hill en avait un de ce genre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Tiens, j'avais pas vu ce niveau sur SH, faut absolument que je le test :-D Les décors ont l'air très diversifiés et bien foutus ! :o

Sinon, j'ai joué a un niveau Dead Space bien énorme. Il surclassait même les niveaux crées par Media Molecule pour le jeu ^^" Y'a des barges dans la communauté LBP quand même. :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Midsama a écrit :Tiens, j'avais pas vu ce niveau sur SH, faut absolument que je le test :-D Les décors ont l'air très diversifiés et bien foutus ! :o

Sinon, j'ai joué a un niveau Dead Space bien énorme. Il surclassait même les niveaux crées par Media Molecule pour le jeu ^^" Y'a des barges dans la communauté LBP quand même. :)


Les niveaux que j'ai cité ont dans mes favoris, si ça te dit de les essayer ;).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Et demain, l'arrivée tant attendue (au moins par moi) des premiers DLC de qualité !
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Et demain, l'arrivée tant attendue (au moins par moi) des premiers DLC de qualité !


ça sort demain, je n'ai jamais vraiment vu de confirmation pour l'europe dans les news que j'ai lu. Tu tiens ça d'où ??? J'espère que tu as raison !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-date-europeenne-pour-le-mgs-level-pack-11636.html

En principe les news de ce site sont fiables, et c'est vraisemblable dans la mesure où la MAJ du PSstore se fera en avance demain à cause de Noël.


Edit : http://www.gamespot.com/ps3/action/littlebigplanet/video/6202566

Attention petit spoil, combat contre Rex inside. Mais punaise, la musique !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :Mais le niveau qui m'as vraiment tapé dans l'œil est un hommage à Silent Hill. Le gars maitrise vraiment son sujet ! La musique, les effets de lumières, de caméra, le respect de l'univers d'origine. Un chef d'œuvre en somme (h).


+1 Le niveau est super bien réalisé. J'ai été bluffé par la transition vers le monde des ténèbres dans l'école ! Les murs qui se désagrègent, c'était trop bien foutu.

Edit : http://www.gamespot.com/ps3/action/litt ... eo/6202566

Attention petit spoil, combat contre Rex inside. Mais punaise, la musique !!!


:love:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ca ye je me suis pris Little big planet ^^

J'aime vraiment cette univers et les parodie de jeux connu a eu raison de ma resistance (surtout mgs4 j'avou ^^ ).

Mon gamertag sur ps3 et : HANMA-YOJIRO (et non plus Hanma yojiro comme sur 360)

Je reflechis a ce que je pourrais créer comme ambiance et niveau sympa pour la communauté.

Pour le moment c'est vraiment trés bon ;-)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

sakuragi a écrit :Ca ye je me suis pris Little big planet ^^

J'aime vraiment cette univers et les parodie de jeux connu a eu raison de ma resistance (surtout mgs4 j'avou ^^ ).

Mon gamertag sur ps3 et : HANMA-YOJIRO (et non plus Hanma yojiro comme sur 360)

Je reflechis a ce que je pourrais créer comme ambiance et niveau sympa pour la communauté.

Pour le moment c'est vraiment trés bon ;-)


Bienvenue dans la communauté de LBP sakuragi :-D. Je t'ai rajouté.
Sinon le pack MGS est retardé apparemment :cry:.

EDIT : Source.
EDIT2 : ps3gen
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le store européen est a jour :-D. J'ai pris le pack et les costumes MGS. Je testerais le tout en début d'après midi !
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

J'ai le pack également. J'ai déjà tous les nouveaux trophées sauf 1 ! Celui où faut faire un score de 3750 points au Survie virtuel d'Otacon. >< Qu'est ce qu'il me gonfle... J'ai réussi à faire max 3610 grâce à un x2 (que je sais toujours pas comment je l'ai sorti çui-là aussi ~~) et chuis mort comme un gland... Depuis j'atteins même plus les 3000. :x Bref, bon pack sinon :D
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

HELP ! Excusez moi du double post, mais j'ai besoin d'aide ! Mon LBP ne sauvegarde plus rien depuis hier soir :\ J'avais tapé le 100% des objets dans quasi tous les mondes, et ce matin en allumant, rien de tout ce qui a été fait hier n'est encore là... J'ai voulu réessayer ce matin, car hier le jeu s'était apparemment déconnecté du réseau pendant que je jouais à 4 avec des amis (dans le bordel que c'était, quelqu'un a validé l'erreur (?) qui est apparu sans qu'on puisse lire) et plus aucun niveau de la communauté n'apparaissait, mais ce matin j'ai toujours le même problème. Par contre les niveaux sont de retours, je suis connecté au réseau, mais le jeu sauvegarde toujours pas les nouveaux objets trouvés....

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème aussi ? Avez-vous une solution ? Help please, ça me ferait ch*er de devoir virer ma save... :\

EDIT : apparemment ça arrive à pas mal de monde, et ce depuis le téléchargement du pack MGS... J'espère que Media Molecule réagira vite avec un patch. Pour le moment je suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose. :(
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai joué en ligne hier et il ne m'est rien arrivé de tel :-?.Il faudra sans doute attendre l'arrivée d'un patch.

EDIT : je viens de refaire quelque partie et j'ai pas de problème :-?.
Répondre