Zelda Wii : patience pour l'annonce

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda Wii : patience pour l'annonce

Message par La Rédaction »

Le premier Zelda Wii, qui était en fait un épisode Gamecube adapté à la jouabilité de la Wii, n'avait pas fait l'unanimité auprès des fans de la série. En effet, sa simplicité et son manque d'innovation avaient fait parler de lui et pas toujours en bien. C'est pourquoi, depuis l'annonce d'un nouvel épisode 100% Wii, les fans sont à l'affut de la moindre petite information. Mais il se pourrait qu'elle n'arrive pas avant longtemps...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

en 2009, si y a pas l'annonce...je craque...
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah qu'ils prennent bien leur temps pour en faire un vrai bon jeu! TP a beau être très bon, il en a déçu énormément...
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

...Bon de toute façon ça ne sert à rien de râler, ça fera pas changer la date de l'annonce mais bon...Nintendo je ne vois plus vos jeux dans les plannings là ! (ah si, Punch out...Pour 2009 sans indications) ! Bon aussi je ne suis pas objectif Zelda étant ma série fétiche depuis tout jeune, mais j'aimerai bien une annonce en 2009 au moins, 2010 ça ferait vraiment tard et j'ai peur que les joueurs ne soient pas si patients.
...Beuk ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Ils ont déjà moteuR graphique et phisique, ça devrait pas prendre trop de temps. Dans 15 mois maxi on l'aura et mario aussi. (entre autre jeux)
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

...Ah bon ils ont le moteur graphique ? Je ne vois pas qu'est-ce qui te fait dire ça :lol: Nintendo et Eiji Aonuma ont bien entendu les joueurs et la presse, le jeu est beau pour un jeu Gamecube, pour un jeu Wii il est mignon sans plus (heureusement que le style artistique rattrape tout). Ils avaient dit qu'ils feraient bien mieux graphiquement, ils ne reprendront certainement pas le moteur graphique de Twilight Princess (qui est celui de Wind Waker, il commence à dater sérieusement) soit ils prendront celui de Mario Galaxy, soit ils en créeront un nouveau.
...Beuk ?
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

*Envoie quelques euros à son bookmaker quant à une sortie fin 2010*
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Triforce-Master a écrit :le moteur graphique de Twilight Princess (qui est celui de Wind Waker, il commence à dater sérieusement)


...

Gné ? oO
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Tant que c'est pas un Wind Waker 2, tout va bien n_n...
Bah j'ai passé l'âge d'attendre les jeux, il sortira quand il le voudra bien ^^
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

RucaMilda a écrit :
Triforce-Master a écrit :le moteur graphique de Twilight Princess (qui est celui de Wind Waker, il commence à dater sérieusement)


...

Gné ? oO



Oui oui, c'était bien le même moteur ;o
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

RucaMilda a écrit :
Triforce-Master a écrit :le moteur graphique de Twilight Princess (qui est celui de Wind Waker, il commence à dater sérieusement)


...

Gné ? oO


Oui ça peut surprendre quand on ne le savait pas mais ce sont bien les deux même moteur graphique, sauf que Wind Waker il a été employé pour le cell-shading et Twilight Princess pour la 3D traditionnelle, quand on voit les deux styles radicalement différents c'est impossible de se douter qu'il s'agisse du même moteur =) mais quand on voit les quelques lacunes technique de Twilight Princess (montagnes très anguleuses, textures moyennes) on se dit que ce moteur devait dater de quelques années :p
...Beuk ?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Triforce-Master a écrit :...Ah bon ils ont le moteur graphique ? Je ne vois pas qu'est-ce qui te fait dire ça :lol: Nintendo et Eiji Aonuma ont bien entendu les joueurs et la presse, le jeu est beau pour un jeu Gamecube, pour un jeu Wii il est mignon sans plus (heureusement que le style artistique rattrape tout). Ils avaient dit qu'ils feraient bien mieux graphiquement, ils ne reprendront certainement pas le moteur graphique de Twilight Princess (qui est celui de Wind Waker, il commence à dater sérieusement) soit ils prendront celui de Mario Galaxy, soit ils en créeront un nouveau.

Pour rappel le moteur graphique de Resident Evil sur NGC et celui sur PSONE est le même....
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Qu'il prenne le temps pour Zelda est une chose tout à fait honorable, idem pour un nouveau Mario.

Cependant cela n'empèchera pas (au contraire) de voir 2009 comme un nouveau vide interstellaire en matière de jeu. Nintendo va devoir en 2009 nous donner plus qu'en 2008, et bien plus regulièrement. Jusqu'à preuve du contraire ils ont encore bons nombres de licences à faire revenir à la vie pour cette génération (F-Zero, StarFox, Luigi's Mansion, Pikmin...). Il faut absolument que tous ces jeux, ou au moins une bonne partie sortent en 2009.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

totti10 a écrit :bah qu'ils prennent bien leur temps pour en faire un vrai bon jeu! TP a beau être très bon, il en a déçu énormément...


On a bien eu un retard d'un an pour TP (l'adaptation sur Wii je suppose) et ca nous a pas empecher de dire que le jeu soit baclé sur certains points

j'aimerai un Gameplay bien frai , TP aurait pu nous sortir un double gameplay et un double univers mais non.

j'espère quand même qu'ils vont pas nous sortir du gros réchauffé....pourait en être capables... :goomba:
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

En esperant que les gamers n'aient pas revendu leur wii entre temps ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Répondre