[PS3] Yakuza 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

[PS3] Yakuza 3

Message par Flame »

Yakuza 3
Editeur: Sega
Développeur: Sega
Date de sortie Japon: 26 février 2009

Support: PlayStation 3

Image

Alors que l'Europe découvre seulement le second volet de ses aventures, Kazuma Kiryû, le plus viril des héros de Sega depuis le soldat romain d'Altered Beast, revient pour le plus grand plaisir des hommes, des vrais ! Nous ayant été présenté dans une version non-jouable mais néanmoins passionnante par son producteur Toshihiro Nagoshi, voici un petit aperçu de ce qui vous attend... dans la gueule !

[...]

Mis à part ces petits détails artistiques, tout ou presque convainc le joueur que Sega se donne une fois encore les moyens de ses ambitions avec un titre clairement orienté pour le marché japonais ; techniquement, le jeu est assez spectaculaire avec ses villes moins vastes que dans Grand Theft Auto IV, mais beaucoup plus détaillées ; les moindres magasins, les moindres ruelles recèlent de nombreux éléments graphiques impressionnants de réalisme, Sega s'étant associé à plus d'une vingtaine de véritables marques et autres franchises. Le style graphique du jeu, toujours aussi efficace, gagne à passer en HD, notamment avec sa galerie de personnages aux gueules improbables et saisissants de réalisme. L'animation, elle, n'a malheureusement pas vraiment évolué, et bien que le jeu soit encore en développement, on peut craindre à juste titre que le syndrome du balai dans la voie colorectale soit de mise dans la version définitive. Raides comme des piquets, les personnages du jeu sont magnifiquement modélisés, mais bougent à l'ancienne, glissant comme des combattants de Virtua Fighter ancienne génération, et passant de la marche à la course, de la course à l'arrêt, sans aucune étape d'animation intermédiaire. Avec un tel niveau de détails dans les graphismes, forcément, ça choque. Pourtant, l'espoir est de mise pour ce jeu extrêmement riche, et dont la qualité du gameplay n'est plus à prouver. Critiquée pour ses limites techniques sur PS2, la saga aurait-elle enfin atteint le rang de hit incontournable ? Réponse au printemps 2009 !

Source: Gamekult

Une vidéo de 20 minutes est visionnable ici: http://www.gametrailers.com/player/41278.html

La PS3 tient avec Yakuza 3, une exclue extrêmement solide, qui fait beaucoup d'envieux chez la concurrence. Il y a de fortes chances qu'il arrive en Europe celui-là. (Et pas 2 ans après le Japon).
Dernière modification par Flame le ven. 12 déc. 2008 - 17:13, modifié 3 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Edit: c'est bon maintenant.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le retour des bots. C'est bizarre que celui ci ne fasse que des sujets sur Sega. :-D
Dernière modification par InGueMark le ven. 12 déc. 2008 - 17:10, modifié 1 fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Et où est le problème de faire des sujets sur Sega? O_o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Met plutôt les plateformes parce qu'on s'en fou un peu que le jeu soit fait par Sega. :-D Le [plateforme] c'est un moyen rapide de connaitre la plateforme car PN n'a pas comme sur beaucoup de forum (Xboxmag par exemple) des espaces dédiés a Microsoft et Sony.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ok, si ce n'est que ça.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

De plus l'idée des topics dédié par du principe qu'on créer un topic pour un jeu qui sort récemment pour éviter qu'il monopolise les topics officiel et qui doit rester concentré sur l'actu des jeux sur un court et long terme ;).


Un topic sur Yakuza okey car c'est un gros jeu (je mets une cierge sur les soirs pour qu'ils arrivent en Europe localisé) mais la mega collection ca peut attendre sur le topic des burnés :)


[Un modérateur pourrait effacer les messages dans la soirée pour que le topic de Yakuza soit consacré a Yakuza
]
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

En fait, je voyais un peu ça comme les sujets sur le forum xbox-mag par exemple, où les jeux bénéficient direct d'un topic dès leur annonce. Mais c'est vrai qu'ici, ils vont plus avoir tendance à s'engoufrer dans les fins fonds du forum qu'autre chose.

Bah, de toute façon, je n'ai plus de topic à créer. (Faut dire que j'en ai marre d'en créer aussi :-D).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :En fait, je voyais un peu ça comme les sujets sur le forum xbox-mag par exemple, où les jeux bénéficient direct d'un topic dès leur annonce. Mais c'est vrai qu'ici, ils vont plus avoir tendance à s'engoufrer dans les fins fonds du forum qu'autre chose.

Bah, de toute façon, je n'ai plus de topic à créer. (Faut dire que j'en ai marre d'en créer aussi :-D).


Xboxmag = 50 sujets par page
Puissance Nintendo = 25 sujets par page

Xboxmag chaque consoles a son forum
Puissance Nintendo = La Ps3, la Psp et la Xbox360 doivent cohabiter


Un sujet coule plus facilement sur PN que sur Xboxmag et un sujet en 2ème page est vite oublié. De plus je me suis inspiré du modèle de Xboxmag mais il y a une grosse habitude de poster sur les topics officiel.



Pour moi il faudrait qu'en officiel ça donne
-Topic officiel de l'actu chez Microsoft
-Topic officiel de l'actu chez Sony
-Topic officiel du monde de l'imformatique (Linux vaincra)
-Topic officiel de l'actu en général (jeu multi, éditeur tiers,....)
-Topic officiel des jeux en téléchargement (PSN / XLA / PC)
-Topic officiel des jeux en ligne (XBOX LIVE / PSN / STEAM / WINDOWS LIVE ....)
-Topic officiel des questions diverses (HDTV kesako? Ma console a un problème, les bonnes affaires)


Puis ensuite les topics dédiés au jeux en partant sur un modèle de Xbox mag

[nom de la ou des plateformes X360 / PS3 / PC / PSP] Nom du jeu
et une page de présentation.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ouai franchement faire un topic pour chaque jeu c'est pas franchement utile.
Pour moi on fait plutôt un topic pour un jeu sur lequel on a envie de parler en ce moment...
Alors peut-être que tu as envie de parler de la bonne dizaine (voir plus j'ai pas compté) de jeu que tu nous as sorti en même temps. Mais je suis pas sur que les mecs du forum suivent. :-D
En plus ça coule en masse les autres topic...

Bon ba maintenant que t'as commencer tu vas nous faire de jolis topic sur Hulk, Iron Man et Golden Axe Best Rider pour t'excuser. :-D
(je préfère prévenir ceci est une blague, t'as pas interêt à le faire x))
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

dread a écrit :Alors peut-être que tu as envie de parler de la bonne dizaine (voir plus j'ai pas compté) de jeu que tu nous as sorti en même temps. Mais je suis pas sur que les mecs du forum suivent. :-D


Tu es loin du compte. :-D

De toute façon maintenant qu'ils sont là... Et puis, bon, gloire à Sega quoi! :-D

Mais c'est vrai qu'on fait du gros HS.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

[allume un cierge pour que Sega fasse un effort pour la sortie en Europe]
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :[allume un cierge pour que Sega fasse un effort pour la sortie en Europe]


[en allume un deuxième pour avoir Kenzan dans la foulée...] mais n'y crois pas trop... :(
There was a hole here. It's gone now.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Il y a eu quelques rumeurs récemment pour la sortie de kenzan en Europe, à confirmer ;)
Image
Répondre