[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

OK comme ca c'est dit. :D

en tout ca elle est drôlement balèze xD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :OK comme ca c'est dit. :D

en tout ca elle est drôlement balèze xD



Il n'y a que l'écran titre qui est fidèle au jeu...... Enfin bon c'est plus une raison d'attirer le kikoolol "regarde on explose pleine de monstre" et au final on se tape une demo qui n'a rien de fidèle au jeu sauf la jouabilité et le fait qu'on tombe assez vite en rade de munition.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Elle ne fait pas honneur au graphismes du jeu


Ah ben tiens, content que tu le dise. J'ai carrément pas été bluffé par les graphismes sur ce coup :s

surtout elle fait croire que c'est juste un vieux jeu de schoot basique.


Wé j'étais aussi surpris de voir "Téléchargement de Shoot Combat terminé" (truc du genre) :D

le fait qu'on tombe assez vite en rade de munition.


C'est ce qui m'a fait lâcher la manette après 5minutes ^^. Bon j'avais pas énormément de temps devant moi aussi. J'essayerai plus attentivement ce soir.

Tiens avec le pouvoir pour prendre les objets, comment on les balance après à la gueule des monstres?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Gachette de tire.

Quand tu n'as plus de balle et qu'ils sont nombreux, il faut utiliser le pouvoir de ralentir et leurs balancer des gnons.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Halouc a écrit :DEMO HONTEUSE

Cette démo de 300mo est une insulte au jeu. Elle ne fait pas honneur au graphismes du jeu, elle piétine et insulte l'ambiance du jeu et surtout elle fait croire que c'est juste un vieux jeu de schoot basique.


O_O. Bordel de merde, cette démo n'est qu'une insulte au jeu.


Ca me rassure, mais en même temps, en jouant à la démo, je me doutais que c'était pas du tout fidèle au jeu. Je me demandais comment une horde de groupies pouvaient venerer un jeu ou tu reste une heure dans une salle à craindre la prochaine vague de Necromorphes pour ensuite simplement les démembrer :]

N'empeche que, j'ai quand même aimé la démo, malgré son manque d'ambiance, et ce fait "simple shoot".
Je prendrais Dead Space. :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le truc pour ne pas manquer de munitions: ne prendre qu'une seule arme!

Depuis le début du jeu, je ne dépenses que pour des minutions de Cuter Plasma, nouvelle armures, et soins. Je n'ai que le Cutter Plasma comme arme et je n'ai jamais manqué de munitions, d'ailleurs, j'en ai trop... ^^
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je viens de finir le chapitre 5 :-o. Le jeu m'a déjà mis une baffe alors que je ne suis même pas encore à la moitié du jeu :-D. Le jeu a une ambiance de fou (Bioshock version survival). Et je trouve que personne n'a suffisamment insisté sur la variété du bestiaire, qui va du mastodonte aux créatures minuscules. Le fait de ne savoir jamais sur quoi on va tomber au coin d'un couloir aide beaucoup à l'ambiance.

Bon sur ce, j'éteint ma console, je me barricade et je vais dormir.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bon, en tout cas c'est clairement LE jeu qui fait l'unanimité en cette fin d'année alors qu'à la base personne ne l'attendait vraiment.
Chapitre 5? Oui c'est bien sympathique cette partie! EN fait il y a des jeux pour lesquels je vais préférer plus une partie que l'autre. Dead Space, du début à la fin, ça tue! Y'a pas de partie chiante, de partie qu'on aimerait pouvoir sauter lorsque l'on fait le jeu une deuxième fois..
Enfin bon, c'est mon avis.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

mheishiro a écrit :Bon, en tout cas c'est clairement LE jeu qui fait l'unanimité en cette fin d'année alors qu'à la base personne ne l'attendait vraiment.
Chapitre 5? Oui c'est bien sympathique cette partie! EN fait il y a des jeux pour lesquels je vais préférer plus une partie que l'autre. Dead Space, du début à la fin, ça tue! Y'a pas de partie chiante, de partie qu'on aimerait pouvoir sauter lorsque l'on fait le jeu une deuxième fois..
Enfin bon, c'est mon avis.


A la base, je ne comptais pas le prendre étant plus ou moins allergique au survival horror ;)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Quand on stock une arme qui a le plein de munition dans le coffre. Quand on revient plus tard, il ne reste plus qu'une seule balle dans le chargeur. C'est moi ou il y a problème O_o.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Je ne peux pas te dire je n'ai jamais stocké d'armes dans le coffre. Tu tournes avec quelle arme? Pour ma part c'était le trancheur ou le l'arme d'assault upgradés à fond. Mais ils étaient trop puissant. Je prenais le cutter pour m'amuser davantage.
Par contre le lance flamme mouai... Pas accroché.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

mheishiro a écrit :Je ne peux pas te dire je n'ai jamais stocké d'armes dans le coffre. Tu tournes avec quelle arme? Pour ma part c'était le trancheur ou le l'arme d'assault upgradés à fond. Mais ils étaient trop puissant. Je prenais le cutter pour m'amuser davantage.
Par contre le lance flamme mouai... Pas accroché.


Justement, j'essaie un peu tout. J'ai pas d'armes de prédilections pour le moment (je viens de finir le chapitre 6). J'ai rien à redire au lance flamme perso, très utile pour les attaques groupés et pour tuer toutes les petites araignées quant elles t'attaquent en groupe. Le trancheur est super pratique (et hop, plus de jambe !). Je trouve le fusil d'assaut pas assez puissant à la base. Je vois pas trop l'utilité du choc laser, l'arme met beaucoup trop longtemps à charger, aucune utilité pour le moment. Et je viens de découvrir le mega-PK qui est très utile : pas très puissant, mais repousse les ennemis en un coup.

Je pense que je vais vite faire un choix dans mes 4 armes de bases, histoire d'économiser des munitions.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Je ne peux pas te dire je n'ai jamais stocké d'armes dans le coffre. Tu tournes avec quelle arme? Pour ma part c'était le trancheur ou le l'arme d'assault upgradés à fond. Mais ils étaient trop puissant. Je prenais le cutter pour m'amuser davantage.
Par contre le lance flamme mouai... Pas accroché.


Le lance flamme est bien avec le nécromorphe qui se transforme en plusieurs parties et contre les petites merdes.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Je viens de finir le chapitre 9. Pff, le jeu est vraiment éprouvant :-D. Pour le moment, j'aime bien le scénario :

SPOIL a écrit :Nicole est-elle morte ou pas ? Hammond nous a t-il trahi ? Pourquoi le Valor est-il venu ?


Et puis les nouveaux monstres qui apparaissent à bord du Valor sont terribles, suite à leur apparition je suis resté 5 minutes dans le coin de la pièce avec mon arme braqué, sans osé avancer :-D.

Par contre ça me parait bizarre que le jeu donne autant de munitions et d'objet de soin. Pour tout dire, j'ai plus de 100 000$, mon stock est rempli d'objet de soin, et je trouve très facilement des munitions. C'est assez contradictoire avec ce que j'ai écouté dire sur la fin du jeu.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Ca dépend de ton mode de difficulté et aussi combien tu transportes d'armes dans ton inventaire , par exemple si tu ne joues qu'avec le Cutter Plasma tu trouveras à 90% des munitions pour cette arme , ça vaut pour chaque arme.

Par contre 100 000 crédits ça me semble un peu beaucoup... tu achètes régulièrement les dernières armures et des points de force ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Répondre