Atari veut son jeu musical !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Atari veut son jeu musical !

Message par La Rédaction »

A l'heure où tout est bon pour gagner de l'argent, Atari a trouvé un bon filon ! Guitar Hero, Rock Band, Singstar et leurs multiples suites : beaucoup de jeux musicaux font un carton et l'éditeur tient aussi à se remplir les poches avec son propre titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Encore un jeu inutile... :-?

Le TipTap, vous connaissez ? Mettez-vous de la musique et jouez à ça en même temps : ça fait exactement le même effet mais c'est autrement plus utile... :-D



Guillaume a écrit :Peu de détails circulent à propos de ce nouveau jeu de Q Entertainment appart une chose
Houla, celle-là elle est pas mal : remplacer "à part" par une version raccourcie d'appartement, c'est fort... :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

En même temps, les jeux Q Entertainment n'ont jamais été dans la lignée des guitar hero ou rock band, bien qu'étant tous musicaux.

Si c'est à ces jeux inutiles dont tu faisais allusion...
(Ou alors, tu trouves que Lumines, Rez (quoique pas tout à fait Q celui là :p) ou E4 sont inutiles et auquel cas tu es hérétique :] )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est surtout de Guitar Hero et Rock Band que je parlais. ;-)
Après Lumines y a un peu de puzzle si je ne m'abuse, donc c'est pas "tapez le bon bouton au bon moment"... :cloud:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Oui, mais il y a quand même un gros trip musical qui donne une grosse partie de l'interet du titre.
D'ailleurs, aucun des titres que je n'ai cité ne se base sur le principe du "Taper sur le bon bouton au bon moment", mais la musique y joue un rôle capital.

Et fort à parier que ce jeu dont parle PN n'est pas à proprement parler d'un "jeu musical" mais plutot un "jeu où la musique a une importance capitale", vu les productions passées de Q :]
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre