Nintendo change son logo...
tu m'as pris de vitesse j'allais le rajouterAkhoran a écrit :Pire !yohren a écrit :Pas du tout allume ta bonne vieille DS ... le logo est gris! Je ne crois pas que la DS soit sortie avant SMG...
Même si dans presque tout les jeux le logo était rouge (picross à un logo bleu) le logo gris existe depuis pas mal de temps.
Allume ta bonne vieille Game Boy, et tu verras que le logo était déjà gris !

-
- Mario Bros
GameBoy pocket = écran noir et blanc... bon passontyohren a écrit :tu m'as pris de vitesse j'allais le rajouterAkhoran a écrit :Pire !yohren a écrit :Pas du tout allume ta bonne vieille DS ... le logo est gris! Je ne crois pas que la DS soit sortie avant SMG...
Même si dans presque tout les jeux le logo était rouge (picross à un logo bleu) le logo gris existe depuis pas mal de temps.
Allume ta bonne vieille Game Boy, et tu verras que le logo était déjà gris !
Une mini pétition sur PN se serait pas mal non ?
Le dernier jeu que j'ai avec le logo rouge: RaymanvsRR2
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
- Miacis
- Modérateur
Le rouge a pendant longtemps été la couleur phare de Nintendo ...
C'est un peu con. MS a le vert. Sony a le bleu, si je me trompe pas. Nintendo a le rouge.
A la limite, qu'ils fassent comme Sony et utilisent de moins en moins la couleur, passe encore. Mais faire une déclaration pour abolir le logo rouge ....
C'est un peu con. MS a le vert. Sony a le bleu, si je me trompe pas. Nintendo a le rouge.
A la limite, qu'ils fassent comme Sony et utilisent de moins en moins la couleur, passe encore. Mais faire une déclaration pour abolir le logo rouge ....

Merde j'ai inversé XD je corrige ma phrase:Mr Bean 2 a écrit :Ah bon? Je croyais que mars 2005 était venu avant novembre 2007. Je perds la notion du temps, alors.yohren a écrit :Je ne crois pas que la DS soit sortie avant SMG...
"Je ne crois pas que SMG soit sorti avant la DS..."^^
Dernière modification par yohren le jeu. 27 nov. 2008 - 21:08, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros