[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Bon apparement le module d'import des mp3 dans lips et assez foireux d'après gamekult (qui a noté 6/10 le jeu)
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Arg !!
Aujourd'hui j'ai connecté ma console à mon PC grâce au câble éthernet et bien cru un instant que j'allais enfin avoir accès au live ! mais voilà, le test MTU échoue, que dois-je faire ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Darfus a écrit :Arg !!
Aujourd'hui j'ai connecté ma console à mon PC grâce au câble éthernet et bien cru un instant que j'allais enfin avoir accès au live ! mais voilà, le test MTU échoue, que dois-je faire ?
Demande des détails, la console devrait te fournir une explication et un lien internet à consulter, sur Xbox.com, tu trouveras de bons tuto pour réussir à te connecter, perso j'ai eu un problème avec l'adresse IP vite réglé grâce au lien donné ;-)
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

J'aurais une petite question :
Quel est le meilleur positionement de la console ?

Cr j'entend pleins de trucs disant que à la verticale, le disque peut se rayer et tou.

Merci :D
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Feather a écrit :
Darfus a écrit :Arg !!
Aujourd'hui j'ai connecté ma console à mon PC grâce au câble éthernet et bien cru un instant que j'allais enfin avoir accès au live ! mais voilà, le test MTU échoue, que dois-je faire ?
Demande des détails, la console devrait te fournir une explication et un lien internet à consulter, sur Xbox.com, tu trouveras de bons tuto pour réussir à te connecter, perso j'ai eu un problème avec l'adresse IP vite réglé grâce au lien donné ;-)
Humph ça m'aide pas trop en fait ^^"
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour modifier son MTU ? car si j'ai bien compris celui que j'ai ne convient pas...(et oui, je suis une merde en informatique U_U")
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Soit tu trifouilles la base de registre comme un grand garçon
win+r, écris cmd, execute, va sur HKEY_LOCAL_MACHINE, System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ "interface correspondant à ta carte réseau, change valeur mtu si elle existe pas crée valeur dword puis met valeur de mtu désiré puis renomme cette entrée mtu

soit tu utilises un prog comme TCPoptimizer méthode la plus simple
Si j'ai bonne mémoire, tu renseignes ton MTU en optimal settings ou en custom settings. Apres il va trifouiller ton registre.
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

J'ai craqué...Lost Odyssey a 30 euros.

J'ai pas fais grand chose pour le moment mais mes 1er impressions sont plutot bonnes :)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

ViiNc a écrit :J'aurais une petite question :
Quel est le meilleur positionement de la console ?

Cr j'entend pleins de trucs disant que à la verticale, le disque peut se rayer et tou.

Merci :D
A la verticale y'a des composants qui peuvent se pétés toussa, fin à l'horizontal c'est mieux.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

pandah a écrit :Soit tu trifouilles la base de registre comme un grand garçon
win+r, écris cmd, execute, va sur HKEY_LOCAL_MACHINE, System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\ "interface correspondant à ta carte réseau, change valeur mtu si elle existe pas crée valeur dword puis met valeur de mtu désiré puis renomme cette entrée mtu

soit tu utilises un prog comme TCPoptimizer méthode la plus simple
Si j'ai bonne mémoire, tu renseignes ton MTU en optimal settings ou en custom settings. Apres il va trifouiller ton registre.
Ok merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

+1 pour l'horizontal, en vertical c'est pour les kikoo mais ça sert à rien bien au contraire.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Argone a écrit :+1 pour l'horizontal, en vertical c'est pour les kikoo mais ça sert à rien bien au contraire.
Je suis un kikoo donc... :-D
A la verticale j'ai jamais eu aucun soucis, enfin avec la 2nde 360 quoi.... :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ma Xbox est vertical maintenant puisque tous mes jeux ce chargent via le disque dur.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai emprunté Tenchu Senran a mon ecole.

bah question réalisation c'est bof, disons qu'il faut aimer les ninja quoi ^^'

par contre avec mon pote, au début les petits foirages du jeu ca nous faisait bien rigoler, mais ce con s'est pris au jeu d'une force assez étonnante...

... bon d'un coté ca me fait des points sur le live :P

je traduis les textes et lui fait bouger la ninja sexy aux cheveux roses. oui parce qu'on peu paramétrer totalement la couleur de ses cheveux, pas comme dans le dashboard :o
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

La demo de Left for Dead n'était pas sortie ? Parce que je la trouve pas là, donc je sais plus trop où j'en suis :)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Oko a écrit :La demo de Left for Dead n'était pas sortie ? Parce que je la trouve pas là, donc je sais plus trop où j'en suis :)
Je sais pas ce qu'il en ai pour la 360, mais en tout cas sur PC elle a été retirée. (possibilité de charger des maps sur la démo avec la console du moteur source, et valve le savait donc elle n'a été proposée qu'avant la sortie du jeu)

C'est donc peut être le cas aussi sur 360.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre