Wii HD, Wii, DS et DSi au rapport !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii HD, Wii, DS et DSi au rapport !

Message par La Rédaction »

En marge de la conférence dont nous avons repris les grandes lignes ce matin, Reggie Fils-Aime a indiqué que Nintendo n'avait nullement l'intention de baisser le prix de vente de sa console, la Wii, actuellement aux USA à 250 dollars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

Alors il faudra envoyer des idées à Nintendo.
Mais qu'est-ce qu'on peut inventer d'autres pour jouer ?
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

kof2006 a écrit :Alors il faudra envoyer des idées à Nintendo.
Mais qu'est-ce qu'on peut inventer d'autres pour jouer ?


De vrais jeux... ce sera déjà pas mal :)
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 03 oct. 2008 - 13:05

Message par Danyboy »

Oui c'est vrai qu'une wii HD on peut toujours aller se brosser mais perso je n'en demande pas tant a nintendo comme le dit JC Tergal, de vrais jeux ce serait bien. Je leur demande juste ca ; De VRAIS jeux
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

Moi personellement, je suis de plus en plus Saoulé par la politique de Big N en matiere de consoles et de jeux...

Il est bien loin le temps ou nintendo etait aux petits soins pour ses joueurs adoré qui les faisaient vivre.

Ce n'est plus qu'une machine à fric monstrueuse qui use et abuse des clients...
La meme que je décriais, envers Sony, lorsque j'etais un nintendo Fan.

*********************************************

Un joueur Qui cherche sa voie...
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Avec leur politique à la con, ma Wii va finir par dégager de chez moi à ce noël, plus d'un an qu'elle est dans un carton, c'est grave.....
Image
Flopy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 23:49
Localisation : Nice
Contact :

Message par Flopy »

Attendez dites pas que la wii est nul, on peux encore jouer aux jeux GC dessus. xD

Nintendo fait chier avec sa politique c'est vrai plus que jamais, la DS commence elle aussi a pourir.Me faut vite Mario et luigi 3 et Perfect Prossecutor.
Pikmin player, le forum des pikmins :p

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

de vrais jeux ce serait bien. Je leur demande juste ca ; De VRAIS jeux


Tu veux parler des jeux types FPS ? des FPS que l'on ce tape depuis Doom 1 ? Non, merci, y en a déjà beaucoup trop... alors que cette année niveau jeu d'aventure a pars Fable 2, j'vois pas...

Alors il faudra envoyer des idées à Nintendo.
Mais qu'est-ce qu'on peut inventer d'autres pour jouer ?


Nintendo pourrais très bien nous sortir ce type de concept : http://fr.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

Seulement, d'ici j'entends les gaymers nous sortir : Ooooh non, naintondu nous sorte que de la mayrde... encore des caypteurs fay pour les casuals de mayrde... je veux un vray payd, sans payd j'suis du niveau qu'un caysual. On veux day jeyx sur lesquels on puissent bandays sur les personnages principaux.

Bref... une gen a l'heure actuel bien nul... tout ce que les gaymers veulent à l'heure actuels sont des répliques exacts des anciens jeux mais avec des graphismes HDay. (Un peu comme le test WII que j'ai lu, le jeu de snowboard utilisant la balance... le testeur dit que les versions 360/PS3 sont des répliques exacts des versions précédentes sans aucune innovations niveaux gameplay et que la version wii apporte un plus avec la balance board.... gaymeurs -> may Wiifit ce nay que pour les casuals de merde.)

Désolé pour ce pavée et ce commentaire de boulet, mais, c'est dans mes habitudes et vous le savez. :D
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Danyboy a écrit :Oui c'est vrai qu'une wii HD on peut toujours aller se brosser mais perso je n'en demande pas tant a nintendo comme le dit JC Tergal, de vrais jeux ce serait bien. Je leur demande juste ca ; De VRAIS jeux

Bon, je fais une critique sur les VRAIS jeux Wii mais en même temps ce n’est vraiment pas Nintendo que j’ai envie de blâmer à ce sujet (malgrè leur politique douteuse depuis sieur Iwata) mais les tiers qui n’en foutent pas une (jeux moisis, remakes moisis, jeux casuals à la pelle…). Nintendo, pour sa part, s’en tient pour l’instant à son quota niveau jeux maison ; ils ont juste rajouté à ces derniers les jeux Wii Sport, Wii Fit, Brain Training et Nintendogs… enfin ces rajouts, par leur succès, ont provoqué l’arrivée beaucoup trop massive de titres moisis venus d’éditeurs-tiers tellement avides de fric qu’ils en ont perdu toute dignité.

Sinon, pour en revenir à ce cher Reggie, qui part vraiment de plus en plus en couil** depuis les succès des Wii et DS, quoiqu’il dise (et c’est son boulot en même temps) il ne faut pas s’inquiéter… il est sûr que Nintendo travail déjà sur ses futures consoles (salon et portable). Comme à chaque génération, dès qu’une console sort, les projets de la prochaine machine se mettent alors en route (d’ailleurs, tous les constructeurs l’ont déjà précisé car à chaque fois la question une future console leur est posée).
De plus, une console, comme tout autre produit technologique, ne se conçoit pas en 6 mois. Et Nintendo ne va donc pas attendre une faiblesse des ventes de la Wii pour penser à la relève… surtout que d’ici 2 ans maximum, si l’on s’en tient au schéma classique des générations de consoles, on aura au minimum entendu parler de la relève chez au moins un des 3 constructeurs actuels.

L’autre chose qui est certaine concernant Nintendo, à moins qu’ils finissent par se désintéresser de leur vieux et fidèle public, c’est que leur prochaine console sera HD car à la différence de l’époque de sortie de la Wii, la HD sera réellement devenu un standard inévitable et très abordable… donc, plus d’excuses pour ne pas pouvoir proposer, dès la sortie, une console HD abordable (et rentable pour eux :) ).
De plus, il est évident que Sony et Microsoft feront en sorte (si la Wii continue ainsi de s’imposer) de proposer sur leur prochaine console respective quelque chose d’équivalent, ou de mieux qu’une Wiimote (tout comme Nintendo pourrait aussi trouver encore autre chose à nous proposer d’ailleurs). Donc si Nintendo devait ne plus avoir la primeur de l’argument du type « Wiimote » et qu’en plus ils ne s’alignent pas sur la concurrence pour la puissance graphique, alors il serait très risqué pour eux d’imaginer que leurs jeux maisons suffiraient, une fois encore, à faire des bénéfices, voir les tirer d’affaire…d’autant qu’il n’est vraiment pas certain que le nouveau public, que Nintendo fait grossir de manière exponentielle, reste aussi fidèle que le fan de la 1ère heure (lassitude et /ou aucun problème pour aller voir se qui se fait à côté).
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Flopy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 23:49
Localisation : Nice
Contact :

Message par Flopy »

C'est pas grave, je sus habituer à frécanter des boulays.
Mais sans un pad, c'est injouable, faut quand meme une prise en main.
Pikmin player, le forum des pikmins :p

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

kominOoO a écrit :Moi personellement, je suis de plus en plus Saoulé par la politique de Big N en matiere de consoles et de jeux...

Il est bien loin le temps ou nintendo etait aux petits soins pour ses joueurs adoré qui les faisaient vivre.

Ce n'est plus qu'une machine à fric monstrueuse qui use et abuse des clients...
La meme que je décriais, envers Sony, lorsque j'etais un nintendo Fan.

*********************************************

Un joueur Qui cherche sa voie...


Les propos sur Sony ont toujours étés exagérés car Sony es un très bon éditeur qui globalement à toujours produit de très bon jeu (dont certains comme Ico sont des merveilles) et a toujours proposé des produits de qualité.

C'est par parce que les dirigeants de Sony sont des clowns que les ingénieurs de chez Sony ne savait rien faire. C'est même eux qui ont popularisé "l'interaction avec des capteurs de mouvement" que Nintendo a pris pour politique central avec la Wii alors que Sony c'était une branche qui ne devait pas remettre en cause la politique et l'attente pour les joueurs.




JC Tergal pourquoi ne pas blâmer Nintendo? Les gros jeux de la Wii étaient des projets à la base destiné à la game cube (Zelda Tp, Mario Galaxy,....).Les autres ne sont que de banal suite comme SSBB, Mario Kart...
Ils ont pris quoi comme risque Nintendo? Ils ont proposer quoi de nouveau comme licence?
Les tiers ne font que suivre la politique que Nintendo a mis en place. Pourquoi Ubi Soft ne fait pas de Brain Train sur Ps3 et Xbox alors qu'il n'y a pas de concurrent? Ubi Soft et les tiers s'adaptent à la politique de Nintendo et fait des jeux purement ciblé.
Je ne défend pas les tiers mais il ne faut pas blanchir Nintendo car c'est elle qui est à l'origine de tous et ce n'est pas elle qui fait par partie de ceux qui veulent changer les choses.
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

De toute manière,Nintendo n'annoncera pas de lancement de nouvelles consoles/futures baisse de prix à un mois de Noël et aussi près de la "golden week"! ;-)
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

zeldalyoko a écrit :
de vrais jeux ce serait bien. Je leur demande juste ca ; De VRAIS jeux


Tu veux parler des jeux types FPS ? des FPS que l'on ce tape depuis Doom 1 ? Non, merci, y en a déjà beaucoup trop... alors que cette année niveau jeu d'aventure a pars Fable 2, j'vois pas...

Alors il faudra envoyer des idées à Nintendo.
Mais qu'est-ce qu'on peut inventer d'autres pour jouer ?


Nintendo pourrais très bien nous sortir ce type de concept : http://fr.youtube.com/watch?v=zX2smM87r14

Seulement, d'ici j'entends les gaymers nous sortir : Ooooh non, naintondu nous sorte que de la mayrde... encore des caypteurs fay pour les casuals de mayrde... je veux un vray payd, sans payd j'suis du niveau qu'un caysual. On veux day jeyx sur lesquels on puissent bandays sur les personnages principaux.

Bref... une gen a l'heure actuel bien nul... tout ce que les gaymers veulent à l'heure actuels sont des répliques exacts des anciens jeux mais avec des graphismes HDay. (Un peu comme le test WII que j'ai lu, le jeu de snowboard utilisant la balance... le testeur dit que les versions 360/PS3 sont des répliques exacts des versions précédentes sans aucune innovations niveaux gameplay et que la version wii apporte un plus avec la balance board.... gaymeurs -> may Wiifit ce nay que pour les casuals de merde.)

Désolé pour ce pavée et ce commentaire de boulet, mais, c'est dans mes habitudes et vous le savez. :D


C'est bien au moins toi t'es conscient d'etre boulet et tu l'assumes c'est déja ça :-D
Bon pas envie de répondre a toutes tes....enfin tes arguments ou affirmations foireuses ça tourne en rond c'est toujours la meme chose.
Juste le lien que t'as donné fake réalisé avant la présentation de la wii.
Tu me fais bien rire tu crois réellement qu'ils sortiront un engin pareil au vu de la polituqe qu'ils menent aujourd'hui a savoir une console famililae accessible a tous...ton casque je suis pas sur que ça incite tout le monde a s'y essayer et puis bon niveau convivialité on a vu mieux...
Alors si tu veux rester dans tes fantasmes c'est ton soucis apres tout.Allza va retourne donc jouer a wiimusic ,a faire de la cuisine, des entrainements cérébraux avec ta wiimote grace a son gameplay révolutionnaire.
( me répond pas sur wii il n'y a pas que ça comme jeux, parceque vu le raccourci que t'as fait avec les fps pour les autres consoles..)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

A propos dela DSi, les gars de Gamekult la triturent dans l'Emission.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

johnkaffee a écrit :A propos dela DSi, les gars de Gamekult la triturent dans l'Emission.


C'est Puyo qui en parle donc c'est tous sauf crédible (J'aime bien la gueule qu'il tire pendant qu'il en parle). Le truc qu'il faut remarqué c'est que quand un chroniqueur de gamekult défonce un jeu wii (sauf Puyo sauf quand il est obligé car parait t'il a Wii music on lui à imposer la note) et bien il y a toujours le petit plan de 1 seconde ou on voit Puyo en sueur.

Façons Gamekult, a par Trunks, lolilol....... Le site dans ma signature est le best site français ever.
Répondre