Donkey Kong Jungle Beat : du contenu en plus !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Donkey Kong Jungle Beat : du contenu en plus !

Message par La Rédaction »

C'est Famitsu qui révèle l'information lors de son test de la version <i>Play it on Wii</i> de Donkey Kong Jungle Beat. <br> <br>Outre les contrôles passés des bongos de la GameCube au combo Wiimote/Nunchuck, le jeu aura le droit à des niveaux supplémentaires. Les ennemis ont été replacés et (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

bah NON je le rachèterai pas!
Franchement, ils ont déja tué le peu d'intérêt à jungle race en le sortant sur wii, sans implémenter la jouabilité au bongos, mais alors là ça frise le ridicule je trouve.
La gamme play it on wii, est décriée, mais on peut y trouver une justification quand la jouabilité est magnifiée par la wiimote...ici c'est carrément l'inverse, la jouabilité devient plus que quelconque, alors qu'avec les bongos, c'était franchement marrant, et super défoulant.
Franchement, je trouve ça navrant, car il faut bien le dire, sans cette façon rythmée de jouer en tapant sur des tam tam, jungle beat devient un jeu de plate-formes un peu creux, et à la ramasse en terme d'originalité.

préférez la version gamecube avec une paire de bongos, même neuf, on doit pouvoir les trouver pour à peine plus cher (J'ai acheté la version GC neuve à 17€)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 03 oct. 2008 - 13:05

Message par Danyboy »

Par pitié Rare reviens !!!!!! Sort nous un VRAI DK comme DK country ou DK 64.
Raaaahhhh!!!! C'est quand qu'on va avoir un DK comme ils étaient avant que nintendo se sépare de Rare.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

As-tu déjà toucher à DK Jungle beat DanyBoy ?

Car c'est une tite merveille (surtout si on aime le scoring, possibilités de combo de dingues ^^) qui n'a certainement pas à rougir face à un dk country.
Le jeu de go est une drogue ^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai raté un truc, Play it on Wii, c'est quoi ?

Un moyen de se faire du fric sur un jeu Gamecube ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Qu'est ce qu'il etait bien ce jeu! Mais le gameplay "total bongos " faisait un gros morceau de son charme.. C'est fou comme un peripherique peut tout changer.. Je pense pas que je le racheterai...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Danyboy a écrit :Par pitié Rare reviens !!!!!! Sort nous un VRAI DK comme DK country ou DK 64.
Raaaahhhh!!!! C'est quand qu'on va avoir un DK comme ils étaient avant que nintendo se sépare de Rare.

Autant Donkey Konga avait des défauts au niveau de la durée de vie et de la playlist en général, autant Donkey Kong Jungle Beat reste et restera un jeu en scrooling horizontal mythique. Jamais un jeu n'aura été aussi prenant, jouissif et amusant. Faut dire que les bongos n'y étaient pas pour rien. :)

Les commandes ont aussi été repensées avec un jeu de plateforme plus traditionnel où l'on contrôlera notre héros avec le stick analogique du Nunchuck et on le fera sauter avec le bouton A de la Wiimote. Bien sûr, des contrôles propres à la Wiimote ont aussi été implémentés comme taper un ennemi ou enchainer les sauts.

Horreur ! :'(
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Impossible que je le rachète. Nintendo se fout de la gueule du monde avec des Wiimusic et des Wiimakes, alors qu'ils feraient mieux de nous sortir des vrais nouveaux jeux.

je voudrais bien y rejouer, mais le problème, c'est que j'ai encore le jeu, mais les bongos sont cachés au fin fond de ma cave. :-D
Répondre