[Résolu] Pub XBOX 360 sur PN

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Clem68 a écrit :c'est comme si...google faisait de la pub pour yahoo juste en bas de leur barre de recherche...


Ben non, google et yahoo sont concurrents, pas PN et Microsoft. ( é_è )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Odinscand a écrit :
Clem68 a écrit :c'est comme si...google faisait de la pub pour yahoo juste en bas de leur barre de recherche...


Ben non, google et yahoo sont concurrents, pas PN et Microsoft. ( é_è )


mais on est sur un site qui est POUR nintendo xD je vais me répété :

ta déjà vu un fan de Nintendo faire de la pub pour de la concurrence sur son site nintendo ? même si c'est pour l'argent c'est presque "immorale" mdrrrrr

en bref c'est pas logique, pour moi en tout cas
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Clem68 a écrit :
Odinscand a écrit :
Clem68 a écrit :c'est comme si...google faisait de la pub pour yahoo juste en bas de leur barre de recherche...


Ben non, google et yahoo sont concurrents, pas PN et Microsoft. ( é_è )


mais on est sur un site qui est POUR nintendo xD je vais me répété :

ta déjà vu un fan de Nintendo faire de la pub pour de la concurrence sur son site nintendo ? même si c'est pour l'argent c'est presque "immorale" mdrrrrr

en bref c'est pas logique, pour moi en tout cas


Xavier fait ce qu'il veut avec son site. Pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu "OMG, une pub Xbox360 sur un site du magnifique Nintendo, qu'elle insulte a Miyamoto x_____x. Il ne mérite que la mort".
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Xavier fait ce qu'il veut avec son site. Pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu "OMG, une pub Xbox360 sur un site du magnifique Nintendo, qu'elle insulte a Miyamoto x_____x. Il ne mérite que la mort".

Il dit juste qu'il trouve pas ça logique ... personne de cohérent n'est venu crier au blasphème.

Je suis surpris de la longueur de cette discuussion. O.O
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Miacis jaune a écrit :
Halouc a écrit :Xavier fait ce qu'il veut avec son site. Pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu "OMG, une pub Xbox360 sur un site du magnifique Nintendo, qu'elle insulte a Miyamoto x_____x. Il ne mérite que la mort".

Il dit juste qu'il trouve pas ça logique ... personne de cohérent n'est venu crier au blasphème.

Je suis surpris de la longueur de cette discuussion. O.O


Ben dire qu'une chose est """"""""immorale""""""""" ça ressemble quand même à un cri au blssphème, quand même.
A moins que tu ne remettes en cause la cohérence de Clem68 :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

bah oui lol c'est un tout petit blasphème pour moi bon c'est sur c'est pas dramatique m'enfin bon voila...
il a raison c'est le site de xavier il en fait ce qu'il en veut mais je dit juste en tant que visiteur que sa ma un peu choqué loool surtout si ya marqué puissance nintendo présente une exclu 360...:)

vous comprenez ?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Clem68 a écrit :bah oui lol c'est un tout petit blasphème pour moi bon c'est sur c'est pas dramatique m'enfin bon voila...
il a raison c'est le site de xavier il en fait ce qu'il en veut mais je dit juste en tant que visiteur que sa ma un peu choqué loool surtout si ya marqué puissance nintendo présente une exclu 360...:)

vous comprenez ?


Et alors? Tu peux me dire le mal de faire de la promo d'un jeu Xbox quand tu n'es qu'un site de fan? Xavier a créé PN parce qu'il est fan de Nintendo et parce qu'il est peut être fan de Banjo et bien il balance une pub. Il n'a aucun compte a rendre et limite on sen fou quoi. Sérieux c'est pas comme si c'était une pub pour les capotes durex ou oui la ça ferait totalement HS.

On peut être fan de Nintendo mais avoir des licences qui tiens a coeur chez la concurrence.


[Edit]
Ce n'est pas sur Wii ou DS mais en même temps il ne faut pas forcément fermer les yeux. On est très attaché à Nintendo, extrêmement même, mais finalement il faut des fois enlever ses oeuillères et regarde autour.
Thomas
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ok ok !

c'est bon c'est bon lol restons détendu ^^

je comprend beaucoup mieux maintenant ;)

merci

Edit : en attendant si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer sur le topic "questionnaire" lol merci a tous ;)
Image
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Lol c'est vrai que ça fait bizarre dès qu'on arrive mais plus qu'une triste histoire de gros sous j'y ai plutôt vu comme un gros clin d'oeil. En même temps j'ai pas attendu cette pub pour acheter ma 360 (à sa sortie), et encore moins pour avoir envie de me prendre ce petit Banjo, surtout depuis que j'ai vu l'alléchante offre Banjo 1 HD !!!
PN est un site sur Nintendo, quelle que soit les machines, et Banjo 64 est un jeu Nintendo 64 avant tout donc au final c'est pas si terrible que ça. C'est un bon coup pour les deux côtés, Crosoft qui fait parler de son titre en le rapellant aux anciens et PN qui encaisse son cadeau de fin d'année lol.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

J'avoue que votre réaction m'étonne. Dites vous que le site ne peut-être serait pas aussi bien sans ce genre de pub.

De plus pour ma part je considère qu'être sur un site Nintendo ne signifie pas renier et cracher sur le reste du marché.

A vrai dire tant que le jeu mérite d'être achetez autant en parler le plus possible.

Peut-être que si des pub pour Okami étaient apparu à l'époque dans sur des sites Nintendo le jeu se serait mieux vendu sur PS2 qu'il ne l'a été. Je reconnais ces assez ambiguë puisqu'on a eu un remake du jeu sur wii mias l'un n'empêche pas l'autre.

C'est un peu comme dire qu'un magazine qui parle de film d'horreur et fait de lap ub pour un film d'action c'est immorale... je trouve cette réaction immature!

Bref tout cela pour dire que y a pas en faire tout un fromage!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ben si ça permet de montrer aux gens que les jeux, c'est pas sur Wii qu'on les trouve, moi je suis favorable à l'initiative.
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

Et puis, un brin d'ouverture (à teneur modérée) ne fait jamais de mal :)
Verrouillé