Le studio Nippon Ichi va travailler sur Wii...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le studio Nippon Ichi va travailler sur Wii...

Message par La Rédaction »

Le nombre de développeurs à produire des jeux sur Wii s'étoffe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

en espérant ainsi attirer un nouveau public.


pourront donc que ce réjouir de cette nouvelle


Vous êtes sûr ? Il souhaite attirer un nouveau public... (comme nintendo et la wii) on peu s'attendre au pire :D
Philyra
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Philyra »

Mais justement, je pense que c'est le genre d'éditeur à être capable de proposer des jeux grand public qui puissent enfin convaincre les gamers !
Et puis la motivation passe aussi par le succès de la Wii, alors avec la loi du marché, il faut imaginer qu'il y a un tas de gens qui sont plus que satisfait de la console de Nintendo. Ce genre d'éditeur ne peut donc faire que plus de bien.
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 03 oct. 2008 - 13:05

Message par Danyboy »

Mouais des nouvelles annonces. J'ai entendu ça avant l'E3 et on a vu le désastre que c'était. Enfin je vais essayer d'optimiser un peu et de me dire qu'on aura de belles annonces mais bon j'y crois de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

bah disgea peut séduire aux casual avec son humour omniprésent tout en proposant un certain challenge
maintenant y a que quand on parle d un jeu sur wii...on est oblige de prendre du recul , c est bien malheureux...
Répondre