L'après The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'après The Conduit

Message par La Rédaction »

Quand ils ne s’attellent pas à leur FPS, The Conduit, les petits gars de chez High Voltage Software font la fête. Dans une interview accordée à WiiRincontrol, lors de la HVS Hallowen Party, Eric Nosfinger parle de l’après The Conduit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Ils sont sympas de penser au gamer... C'est peut-être un moyen de faire vendre plus de The Conduit le jour de sa sortie leurs façon de parler...

J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

C'est des bons :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

zeldalyoko a écrit :Ils sont sympas de penser au gamer... C'est peut-être un moyen de faire vendre plus de The Conduit le jour de sa sortie leurs façon de parler...

J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


Si c'est une merde.... j'espère au contraire qu'il ne se vende pas....
Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


Je savais pas que le jeu était sorti et que certains ont pu l'avoir entre les mains! :-o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

The Fly a écrit :
zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


Je savais pas que le jeu était sorti et que certains ont pu l'avoir entre les mains! :-o




Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Halouc a écrit :
The Fly a écrit :
zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


Je savais pas que le jeu était sorti et que certains ont pu l'avoir entre les mains! :-o




Image


Ca y est, il est content, il a sorti sa ptite blague de la soirée. C'est bon tu t'es bien quiché? :-D

Je suis pas sûr que tu ais saisi l'ironie de mon post





:boulet:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit :
The Fly a écrit :
zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


Je savais pas que le jeu était sorti et que certains ont pu l'avoir entre les mains! :-o




Image


Ca y est, il est content, il a sorti sa ptite blague de la soirée. C'est bon tu t'es bien quiché? :-D

Je suis pas sûr que tu ais saisi l'ironie de mon post





:boulet:

En tous cas moi j'ai pas saisis ton pas compris ton post tout court...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Yondaime_77
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : lun. 24 avr. 2006 - 17:18
Localisation : Paris

Message par Yondaime_77 »

J'adore leur état d'esprit !!! A eux de confirmer en tenant leur promesse pour The Conduit !!
Nintendo Fan

Codes Ami

MKDS : 107435554279
Tetris : 347229343391
Metroïd Prime : Hunters : 150394249962
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

kukrapokk a écrit :En tous cas moi j'ai pas saisis ton pas compris ton post tout court...


O_o
C'est pourtant pas compliqué...
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


En fait the Fly a pris a la lettre l'expression "même si" qui veut dire... ce qu'elle veut dire ( cf Halouc :-D ) alors que zeldalyoco a émis l'hypothèse que le jeu soit une merde... En tout cas si je me suis pas moi-même emmêlé les pinceaux. ;)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

vincent10 a écrit :
zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


En fait the Fly a pris a la lettre l'expression "même si" qui veut dire... ce qu'elle veut dire ( cf Halouc :-D ) alors que zeldalyoco a émis l'hypothèse que le jeu soit une merde... En tout cas si je me suis pas moi-même emmêlé les pinceaux. ;)


Merci d'éclaircir les propos, quant à Halouc, j'ai vraiment l'impression parfois que tu n'es qu'un gamin de 10 ans, qui ne cherche qu'à "allumer les mèches" pour se rétracter ensuite en attendant patiemment l'arrivée des modos, et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu me traitais de connard d'étudiant, j'aimerai que tu te regardes dans une glace parfois...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

The Fly a écrit :
vincent10 a écrit :
zeldalyoko a écrit :J'espère que ce premier jeu sera bien vendu, même si c'est une m*****. (pour nous pondre quelque chose de mieu lors de leurs prochaines jeux.)


En fait the Fly a pris a la lettre l'expression "même si" qui veut dire... ce qu'elle veut dire ( cf Halouc :-D ) alors que zeldalyoco a émis l'hypothèse que le jeu soit une merde... En tout cas si je me suis pas moi-même emmêlé les pinceaux. ;)


Merci d'éclaircir les propos, quant à Halouc, j'ai vraiment l'impression parfois que tu n'es qu'un gamin de 10 ans, qui ne cherche qu'à "allumer les mèches" pour se rétracter ensuite en attendant patiemment l'arrivée des modos, et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu me traitais de connard d'étudiant, j'aimerai que tu te regardes dans une glace parfois...


Je te parle comme tu parles aux autres. Le mec agressif qui par le passé a catalogué un mec en se basant sur une photo pour dire "regardez ce mec est un sale con de nolife".

Regarde ta réponse à Zelda Tokyo...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

woaw...y a vraiment des rageux sur ce forum...

:detourne:
Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Halouc a écrit :Je te parle comme tu parles aux autres. Le mec agressif qui par le passé a catalogué un mec en se basant sur une photo pour dire "regardez ce mec est un sale con de nolife".

:) C'est vrai...je devais avoir un coup de nerf ce jour-là en ayant réagi à un de tes posts il me semble, cela dit je me suis rétracté tout en m'excusant (chose que tu n'as pas faite soi dit en passant). En tout cas, j'éclate toujours autant de rire à chaque fois que je fais un tour dans ton blog, avec un tel ramassis de c........
Bon je vais m'en arrêter là pour le hors sujet, tu pourras dire ce que tu veux de toute façon, tu auras toujours raison O toi le grand Halouc. :ange:
Répondre