[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2
-
- Super Mario
- Messages : 682
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20
Ezteban a écrit :Moi j'écrase tout les corps humains comme monstre pas de distinction XD
Comme ca, je suis sur qu'ils se relèveront pas
"rire" J'ai la même manie...
Là je suis presque à la fin de ma deuxième partie et j'ai déjà l'arme Choc Laser à fond...j'ai tout de suite pris le Découpeur jouissif cette arme.
Halouc a écrit :J'ai matte l'anime qui explique ce qui c'est passé a Ishimura (en gros l'anime ce termine au moment ou le jeu commence) et bien franchement il est décevant.
A voir mais clairement dispensable et n'apporte rien.
C'est même très moche , le design des persos est simplement horrible et comme tu dis ça n'apporte strictement rien à l'histoire , bien au contraire ça ne rend pas honneur au jeu.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
- Messages : 277
- Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08
pfffiuuu ca y est j'ai commencé mon aventure Dead Space et si je dois le résumer en un seul mot pour le moment ce serait : éprouvant !
T'es stressé à mort dès le départ, et comme les munitions ne courent pas les rues (surtout quand on fait comme moi et qu'on recharge sans faire exprès alors que le chargeur était presque plein ), on avance à pas de loups dans les couloirs en espérant ne rien voir au prochain tournant... Et là quand t'as 2 monstres qui te "courent" dessus, que ton chargeur de stase est vide, et quand après un tir, t'as plus de munitions, et ben t'as peur
La musique met vachement bien dans l'ambiance même si ça fait un peu cliché de temps en temps. Les graphismes sont vraiment beaux même si je ne suis pas un super fan du design, l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.
En tout cas, moi qu'habite à la campagne pour le moment, la nuit, dans le noir total, avec le vent qui souffle et qui fait apparaître d'étranges bruits dans la maison, ça tue
T'es stressé à mort dès le départ, et comme les munitions ne courent pas les rues (surtout quand on fait comme moi et qu'on recharge sans faire exprès alors que le chargeur était presque plein ), on avance à pas de loups dans les couloirs en espérant ne rien voir au prochain tournant... Et là quand t'as 2 monstres qui te "courent" dessus, que ton chargeur de stase est vide, et quand après un tir, t'as plus de munitions, et ben t'as peur
La musique met vachement bien dans l'ambiance même si ça fait un peu cliché de temps en temps. Les graphismes sont vraiment beaux même si je ne suis pas un super fan du design, l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.
En tout cas, moi qu'habite à la campagne pour le moment, la nuit, dans le noir total, avec le vent qui souffle et qui fait apparaître d'étranges bruits dans la maison, ça tue
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
grille-pain a écrit :l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.
Isaac à une combinaison assez spéciale qui le maintient lourdement au sol pour échapper à la gravité zéro ( entre autre ).
Sinon pour mémoire :
Dans un article du Variety où Franck Gibeau, président de EA Games Label et de EA Redwood Shores, et Glenn Schofield, producteur exécutif de Dead Space, tout juste sorti, ont dévoilé que Dead Space 2 est déjà en développement et qu'une adaptation du jeu au cinéma serait en discussion avec des studios. Tout ça en plus du Comics et des jouets.
Les nécromophes vont pas nous lacher , tant mieux ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley a écrit :grille-pain a écrit :l'animation du héros est assez étrange quand même, faut s'y habituer.
Isaac à une combinaison assez spéciale qui le maintient lourdement au sol pour échapper à la gravité zéro ( entre autre ).
Sinon pour mémoire :Dans un article du Variety où Franck Gibeau, président de EA Games Label et de EA Redwood Shores, et Glenn Schofield, producteur exécutif de Dead Space, tout juste sorti, ont dévoilé que Dead Space 2 est déjà en développement et qu'une adaptation du jeu au cinéma serait en discussion avec des studios. Tout ça en plus du Comics et des jouets.
Les nécromophes vont pas nous lacher , tant mieux ^^
Je les attends avec impatience! (Et mon Cutter Plasma!)
C'est normal que le jeu soit si difficile à trouver en magasin? Ils ne l'ont ni à Saturn, ni chez un Leclerc où j'ai été hier et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu chez Virgin. Vu les chiffres de ventes qui sont bons mais pas non plus exceptionnels, je ne pense pas à un problème de pénurie. EA a t-il merdé au niveau de la distribution? C'est d'autant plus étrange que Mirror's Edge se trouve lui en pagaille et fait même les têtes de gandoles. (J'habite en province).
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Flame a écrit :C'est normal que le jeu soit si difficile à trouver en magasin? Ils ne l'ont ni à Saturn, ni chez un Leclerc où j'ai été hier et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu chez Virgin. Vu les chiffres de ventes qui sont bons mais pas non plus exceptionnels, je ne pense pas à un problème de pénurie. EA a t-il merdé au niveau de la distribution? C'est d'autant plus étrange que Mirror's Edge se trouve lui en pagaille et fait même les têtes de gandoles. (J'habite en province).
Bah non justement X_x....