[X360] Gears of War 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

[X360] Gears of War 2

Message par Flame »

Gears of War 2
Sortie: 7 novembre 2008
Support: X360

Image

Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. L'un des softs les plus sauvages de ces dernières années, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures.


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009915-gears-of-war-2-test.htm (19/20).

Il est là. Le monstre est bel et bien là. (h)

IGN: 9.5/10
IGB UK: 9.2/10
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Gears of War 2: The Last day.

Visionnement indispensable.


Et le trailer de lancement, qui met tout le monde d'accord. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Bon sang.... jveux po le prendre

Mirror edges last remnant naruto (fin de compte je l'aime bien la démo après appronfondissement) disque dur ...

veux une wii.... :x
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il s'inscrit vraiment comme étant le plus beau jeu sur console de cette gen. Au premier abord, la différence entre le premier n'est pas flagrante, cependant on voit que c'est plus fin, c'est beaucoup plus ouvert, et il y a vraiment des effets et des ennemis en masse. A noter aussi la gestion de la lumière qui a elle aussi fait un bond en avant. Elle valorise bien le jeu. C'est une belle prouesse.

Je le veux également!

En 1 mois et demi, on en a eu des GOTY et des Best Game Ever sur 360 et PS3. :-D

Priorités: Dead Space - Gears of War 2 - Fable 2 - Mirror's Edge - Banjo
Très convoités également: Fallout III - Tomb Raider Underworld - Prince of Persia - Sonic Unleashed
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :Bon sang.... jveux po le prendre

Mirror edges last remnant naruto (fin de compte je l'aime bien la démo après appronfondissement) disque dur ...

veux une wii.... :x


Tu vas pas etre decu avec la Wii...ton porte monnaie va te remercier ! :lol:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :Bon sang.... jveux po le prendre

Mirror edges last remnant naruto (fin de compte je l'aime bien la démo après appronfondissement) disque dur ...

veux une wii.... :x


Tu vas pas etre decu avec la Wii...ton porte monnaie va te remercier ! :lol:


C'est l'idée de base :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Au cas où certains ne se seraient pas encore rendus compte que c'est de la balle:

GamePro 5/5 (10/10)
Giant Bomb 5/5 (10/10)
1UP A (10/10)
UGO A (10/10)
GameSpy 5/5 (10/10)
X360 Magazine UK 10/10
VideoGamer 10/10
Gametrailers 9.5/10
GameDaily 9/10
TeamXbox 9.8 /10
Gamespot 9/10
Game Over Online 97/100
PALGN 8.5/10

Il est plus intéressant de lire les tests (ou encore mieux, de se forger un avis perso. en y jouant soit-même), mais ces quelques notes restent révélatrices.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Flame a écrit :Au cas où certains ne se seraient pas encore rendus compte que c'est de la balle:

GamePro 0/5 (0/10)
Giant Bomb 0/5 (0/10)
1UP A (1/10)
UGO A (1/10)
GameSpy 0/5 (0/10)
X360 Magazine UK 1/10
VideoGamer 0.5/10
Gametrailers 0.5/10
GameDaily 0/10
TeamXbox 0.8 /10
Gamespot 1/10
Game Over Online 0.97/100
PALGN 0.85/10

Il est plus intéressant de lire les tests (ou encore mieux, de se forger un avis perso. en y jouant soit-même), mais ces quelques notes restent révélatrices.


C'est bon je vais pouvoir le zapper :)
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je sens que je vais pas pouvoir résister longtemps ! Et pourtant il le faut :(

(faudrait que je me grouille de finir le 1 aussi xD)
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Jexou a écrit :(faudrait que je me grouille de finir le 1 aussi xD)


oui pareil, j'ai toujours le 1 sous le coude, j'y ai joué 2 heures je crois et à chaque fois je le mets de coté en me disant qu'après le prochain jeu que je finis je le ressort et à chaque fois il se trouve un nouveau jeu pour lui barrer le chemin :-D )

en tout cas, hop, un autre jeu sur ma wishlist
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je viens de voir sur un autre forum que GoW 2 sera dispo a 45euros dans les Carrefour belge (et oui encore nous :D), si j'arrive à en voir un, j'aurais bcp bcp de mal de pas l'acheter xD
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Je propose le ban de toute personnes belges :)
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je suis en train de faire le 1 (Fin de l'Acte 3 je pense), il est pas mal niveau ambiance (bien que je le trouve un peu trop constrasté dark pour l'instant), mais a certains passages en Vétéran cela releve de la chance ! Et ca à le don de m'énerver ! Quand nos alliés sont bons et que les ennemis bougent pas trop, ca va ! Mais sinon... Et c'est très aléatoire je trouve.
Ou parfois on se decarcasse 15 minutes dans une bataille sans checkpoint pour se taper 3 checkpoints inutile à la suite juste après.... Bon, c'était un petit coup de gueule mais le jeu est très bon.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

1 heure passé sur le 2ème opus


->Technique pas plus beau que le 1er mais visuellement plus impressionnant avec des décors plus vaste. Mais bon je m'attendais à mieux et l'espèce de flou me gène énormément.

->Le gameplay presque identique au premier avec les mêmes problème pour se couvrir. Enfin bref la aussi je m'attendais à mieux même si les nouveautés sont sympathique.

->Je n'ai pas fait le multi donc je ne peux rien émettre mais bon le 1er était monstrueux donc je vois mal le 2ème faire pire.


En gros GoW 2 c'est GoW 1 mais avec des décors plus vaste donc plus impressionnant sauf qu'un flou gâche tous et le gameplay avec quelques features en plus mais rien de bouleversant.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Han, ça y est, je suis en possession du jeu. Après la lecture du manuel, je me lancerai sur quelques parties Live, ne commençant l'aventure que demain. Donc si quatre membres de PN veulent se joindre à moi pour une chasse aux Locuste dans le mode Horde, ou tout autre mode, ils seront les bienvenus. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre