Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Ca existe depuis longtemps hein...
Tout les jours il y a des records mondiaux avec des scores genre 0,00,498 par exemple qui sont éffacés régulièrement sur tout les circuits.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ha bon? Je ne savais pas... Il devrait faire plutôt une mise à jour de mario kart pour patcher tout ça...

Ha mince ! On est sur wii...Nintendo et les patchs jeux, j'ai jamais vu....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je viens de faire une heure de Mario Kart Wii sur internet. Première chose que j'ai remarqué, les + de 7000 pullulent en très grand nombre! Deuxième chose, je n'ai pas perdu la main. (:p) Et troisième chose, mais qu'est-ce que c'est bon de battre un 9000 points sur la ligne d'arrivée après une lutte acharnée sur tout RR (pas Ridge Racer, Rainbow Road :'p)!

Miam!
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Kyubi a écrit :Je viens de faire une heure de Mario Kart Wii sur internet. Première chose que j'ai remarqué, les + de 7000 pullulent en très grand nombre! Deuxième chose, je n'ai pas perdu la main. (:p) Et troisième chose, mais qu'est-ce que c'est bon de battre un 9000 points sur la ligne d'arrivée après une lutte acharnée sur tout RR (pas Ridge Racer, Rainbow Road :'p)!

Miam!
Toujours un grand moment...
Surtout que mes points varient entre 4500 et 7200... à cause de ma soeur qui squate mario kart quand elle vient garder mon fils. Et une fois, j'ai battu un 8900 avec un score de 5200... il est passé à 8100 ! ! Il a perdu 800 points !!!! HA oui ! On était 4 sur le circuit avec deux invités (son pote et le miens...). Le mec a fini troisième car même mon ami l'avait battu !
Grand moment...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Moi-même j'en suis à 8000 points donc ça va. J'aurais pas eu toutes ces facheuses déconnexions au début je m'en sortirais bien je pense.

Mais bon j'arriverais jamais à 9999 comme Oko et Jex. ^^
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Moi je m'amuse à venir en mondial avec mes 9999pts et le pire c'est que je les perds rarement. Faut dire que le niveau est pas assez haut pour moi :masque:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Répondre