Bon l'intro est assez sympa.
Quelques clins d'oeil pas très fin mais qui font plaisir des premiers Fallout.
Les dialogues ne sont pour l'instant pas exceptionnel, mais ils ne sont pas mauvais.
Les doublages sont pas si mals, assez quelconques pour la majorité mais jamais insuportable et les persos un minimum important sont bien doublés. (Tres bon narateur pour l'introduction d'ailleurs)
Les visages ont bien changé par rapport a oblivion. (heureusement)
Le jeu n'est pas magnifique en intérieur, bien en exterieur(enorme distance de vue en plus). Et l'eau est très belle (même si elle est dégueulasse xD).
Le système de combat je peux pas trop me prononcer pour l'instant. En tout cas ça m'a pas l'air catastrophique.
On peut faire un perso qui a pas une salle gueule! (contrairement a oblivion)
Il manque des racourcis claviers pour les objets sur PC. (obligé de passer par le Pipboy qui d'ailleurs est classe, et moins chiant a s'y retrouver que dans oblivion, car tout est marqué de toutes lettres)
Bon pour l'instant je fouille pas trop en profondeur le jeu... Je le ferais quand j'aurai installé le jeu sur mon ordi de bureau (sur le portable c'est pas top)
Sinon sur le live mon nom c'est LeDread pour ceux qui veulent me parler et me poser des questions en jeu(j'accepterai que ceux que je reconnaiterai ou qui m'envoie un mp si ils ont un nom différent)
un petit screen pour la route: