[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Message par Halouc »

Image

Supports : Xbox360, Ps3 et PC (Windows seulement)
Date de sortie : Actuellement disponible
Genre : Survival Horror
Développeur (éditeur) : EA (EA)

Trailer du jeu


Gamespot : 9/10
Ign : 8.7/10
Gamespy : 5/5
TeamXbox : 9/10
Eurogamer : 7/10

Autres notes
Dernière modification par Halouc le jeu. 29 avr. 2010 - 20:24, modifié 2 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

L'ambiance est énorme :love:

L'idée de démembrer les ennemis est tout simplement géniale :) et ca sert largement un gameplay aux petits oignons.

Par contre, niveau violence, je trouve le jeu un poil excessif (oui c'est normal de démembrer en écrasant avec le pieds :D)

Les enigmes sont ni trop simple ni trop complexe (du moins, là où j'en suis)

Bref, je le range du coté de bioshock en matière d'ambiance et de plaisir de jeu :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est clair. Enfin je pense le faire après Fable mais le si peu que j'ai fait est vraiment excellent.


Sinon je trouve regrettable que ce jeu passe inaperçue sauf sur quelques forums.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Halouc a écrit :C'est clair. Enfin je pense le faire après Fable mais le si peu que j'ai fait est vraiment excellent.


Sinon je trouve regrettable que ce jeu passe inaperçue sauf sur quelques forums.


En même temps, il fait face à un jeu énormément attendu, et sort juste avant novembre, qui est un mois où la plupart des joueurs n'y iront pas de main morte question achat de jeux.

Délicat pour certains softs.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Le survival horror Dead Space sortira officiellement demain sur PS3, Xbox 360 et PC. Si vous comptez acheter le jeu mais ne savez pas quelle version choisir, sachez que la version Playstation 3 tourne en 720p tandis que l'édition Xbox 360 peut monter jusqu'en 1080p. C'est en tout cas ce que le dos des jaquettes indiquent clairement (jaquette PS3, jaquette Xbox 360). Une différence que nous avons un peu de mal à expliquer.


Après la PS3 est censé être la console HD de cette génération....

Sinon ce jeu m'intéresse fortement mais n'ayant acquis ma 360 que depuis 1 mois et demi avec pas mal de jeux en même temps (GoW, Blue Dragon, Lost Odyssey, Viva Pinata..), je pense me le prendre d'occasion dans le futur (comme Bioshock :-D ).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

shelder a écrit :
Halouc a écrit :C'est clair. Enfin je pense le faire après Fable mais le si peu que j'ai fait est vraiment excellent.


Sinon je trouve regrettable que ce jeu passe inaperçue sauf sur quelques forums.


En même temps, il fait face à un jeu énormément attendu, et sort juste avant novembre, qui est un mois où la plupart des joueurs n'y iront pas de main morte question achat de jeux.

Délicat pour certains softs.



Sauf que Far Cry II c'est caca à coté de ce titre et actuellement sur Ps3 ce titre peut faire du bien car bon LBP a beau être un bon jeu, faut aimé le style, le concept,.... Ce jeu vient juste au bon moment.

Après il est clair que sur Xbox360, il fait face à Fable II ce qui forcément n'est pas un petit concurrent.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Il sort au mauvais moment mais entre dead space, fable 2 et far cry 2 j'aurai presque tendance à préférer dead space tant l'ambiance est excellente.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

kakashii a écrit :
Le survival horror Dead Space sortira officiellement demain sur PS3, Xbox 360 et PC. Si vous comptez acheter le jeu mais ne savez pas quelle version choisir, sachez que la version Playstation 3 tourne en 720p tandis que l'édition Xbox 360 peut monter jusqu'en 1080p. C'est en tout cas ce que le dos des jaquettes indiquent clairement (jaquette PS3, jaquette Xbox 360). Une différence que nous avons un peu de mal à expliquer.


Après la PS3 est censé être la console HD de cette génération....

Sinon ce jeu m'intéresse fortement mais n'ayant acquis ma 360 que depuis 1 mois et demi avec pas mal de jeux en même temps (GoW, Blue Dragon, Lost Odyssey, Viva Pinata..), je pense me le prendre d'occasion dans le futur (comme Bioshock :-D ).




Les résolutions annoncées sur les boîtes sont des résolutions upscalées. La 360 ne gère pas le 1080p natif il me semble.
Alors sur PS tu force l'affichage en 1080p et tu as deux versions identiques.
L'autre solution étant d'ignorer les news de JV.com.
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Quelqu'un aurait' il vu Dead Space DownFall , c'est un animé qui expliquerait ce qui est arrivé sur l'Ishimura avant l'arrivée d'Isaac et sa troupe.
Image

Sinon sur le Market US il y'a des armures à télécharger , une gratos et une payante , sur le Store US aussi ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le test de Gameblog.

Encore une excellente critique pour le jeu. Il compare Dead Space avec Bioshock pour la maîtrise au niveau de l'ambiance...

Ne pas craqué, ne pas craqué, ne pas craqué, ne pas craqué. Je suis fort. Je peux le faire.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

InGueMark a écrit :Le test de Gameblog.

Encore une excellente critique pour le jeu. Il compare Dead Space avec Bioshock pour la maîtrise au niveau de l'ambiance...

Ne pas craqué, ne pas craqué, ne pas craqué, ne pas craqué. Je suis fort. Je peux le faire.


Ba c'est comparable dans la mesure où comme pour bioshock l'ambiance de dead space est tout bonnement énorme :love:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Un poème fait de tripailles, de peurs primaires et de jubilation malsaine. Voici ce que nous a rédigé Electronic Arts et si la lecture de l'oeuvre se veut traumatisante, elle n'en reste pas moins enivrante. Film illégitime de plusieurs longs-métrages et jeux vidéo, Dead Space acquière une indépendance dès les premières minutes de l'aventure. Lové entre une vraie maturité, une violence esthétisante et une prodigieuse bande-son, de multiples trouvailles et des passages d'anthologie, le titre d'EA impressionne à tous les niveaux. Projeté dans un univers sombre et malsain, le joueur n'aura alors de cesse de pousser les portes pour avancer tout en redoutant d'arriver au bout de l'aventure. Beau paradoxe né d'une réalisation de qualité et d'un projet maîtrisé de bout en bout. Chapeau bas.

Jeux video.com (18/20)


Pour une fois, je rejoints la presse.



BEST GAME EVER. Resident Evil va devoir faire fort niveau ambiance.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

J'espère que sur pc il sera aussi bien optimiser que Bioshock, c'est tout ce que j'espère...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

DarkUnicorn a écrit :J'espère que sur pc il sera aussi bien optimiser que Bioshock, c'est tout ce que j'espère...


Apparement il n'y a pasde problèmes.
Juste une maniabilité assez lente pour de la souris qui peut être génante au début de ce que j'ai compris mais c'est le seul problème qui a été relevé sur cette version pour l'instant (à la limite tu peux toujours ressortir un pad si c'est vraiment génant). Mais tout les retours que j'en ai sont dithyrambique.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Répondre