Adresses MSN pour organiser des rencontres en WIFI !

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

C'est un peu déconseillé de donner les adresses MSN ici. Tu t'organises avec quelqu'un pour jouer quelques parties et après si tu es de niveau, tu échanges ce précieux bijou. C'est ce que j'ai fait avec Slemone, même si je ne suis vraiment pas à niveau avec lui. Donc, on tait ce sujet, on a pas installé les MP pour rien, c'est pour éviter qu'une tonne de personnes inconnues nous ajoutent, et que les bots nous indexent et nous envoient du spam et ainsi de suite. Sur ce, bonnes parties!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Wazabouda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 06 août 2008 - 13:12
Localisation : royaume champis
Contact :

Message par Wazabouda »

remi7041@hotmail.fr voila mon adresse jai ssbb
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Firestom a écrit :C'est un peu déconseillé de donner les adresses MSN ici. Tu t'organises avec quelqu'un pour jouer quelques parties et après si tu es de niveau, tu échanges ce précieux bijou. C'est ce que j'ai fait avec Slemone, même si je ne suis vraiment pas à niveau avec lui. Donc, on tait ce sujet, on a pas installé les MP pour rien, c'est pour éviter qu'une tonne de personnes inconnues nous ajoutent, et que les bots nous indexent et nous envoient du spam et ainsi de suite. Sur ce, bonnes parties!


pas sur que ton message soit encore d'actualité car ton msn est linké sous ton post (avec ton profil)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
MagikJoystick
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 05 oct. 2008 - 20:23
Localisation : Paris XXème
Contact :

Message par MagikJoystick »

-_- Je ne vois pas l'interet de fournir mon adresse msn pour un tournoi qui n'aura sûrement pas lieu... :-D
pas encore ça,dsl ça viendra!xD
Répondre