Dead Rising donne le ton en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dead Rising donne le ton en images

Message par La Rédaction »

Le dernier arrivage de la soirée se compte en images, et concerne Dead Rising sur Wii. Additionnez un système de tir à la Resident Evil 4 à des scènes de combat massif, avec un soupçon de défoulement. Vous obtenez-là une nouvelle version d'un survival-horror qui vous promet de belles parties de tir dans le tas !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Ça a l'air au dessus d'un GTA San andreas niveau graphismes donc si le jeu défoule bien il peut être énorme
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

moéf pfff le jeu qui sert a rien...tapez pendant des heures a coup de barres de fer des zombie dans un centre commercial sa me passionne pas trop...

si on veut que les jeux vidéo fassent partit des arts qu'ils nous fassent des jeux avec un scénario et intérêt digne de ce nom lol
Image
Badoo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : mar. 25 oct. 2005 - 03:10
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par Badoo »

yobenm a écrit :Ça a l'air au dessus d'un GTA San andreas niveau graphismes donc si le jeu défoule bien il peut être énorme


Soit j'ai de la merde dans les yeux, soit ce jeu est vraiment moche...
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Badoo a écrit :
yobenm a écrit :Ça a l'air au dessus d'un GTA San andreas niveau graphismes donc si le jeu défoule bien il peut être énorme


Soit j'ai de la merde dans les yeux, soit ce jeu est vraiment moche...


Dequoi, san andreas? Il est pas moche quand il tourne a fond sur PC, mais il a rien de spécial. en même temps c'est pas le but recherché
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Clem68 a écrit :moéf pfff le jeu qui sert a rien...tapez pendant des heures a coup de barres de fer des zombie dans un centre commercial sa me passionne pas trop...

si on veut que les jeux vidéo fassent partit des arts qu'ils nous fassent des jeux avec un scénario et intérêt digne de ce nom lol


...

....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Clem68 a écrit :moéf pfff le jeu qui sert a rien...tapez pendant des heures a coup de barres de fer des zombie dans un centre commercial sa me passionne pas trop...

si on veut que les jeux vidéo fassent partit des arts qu'ils nous fassent des jeux avec un scénario et intérêt digne de ce nom lol


Le jeu vidéo n'est pas un art et ne le sera jamais. Une œuvre oui, un art non.
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 03 oct. 2008 - 13:05

Message par Danyboy »

C'est vrai que le jeu est très laid. Je sais que la Wii est loin d'avoir la puissance se la X box 360 ou de la PS3 mais tout de même ils pourraient faire un petit effort. On croirait un jeu de 64 (J'exagère mais bon)
Skedark
Banni
Banni
Messages : 318
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 16:16

Message par Skedark »

il s'en sort bien je trouve :)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Oui ils auraient pu ajouter un peu plus de jeux de lumières et de textures… c'est vieux comme du TRUE CRIME :-D
Répondre