Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Mirror's edge: future bombe (si si!!^^)

Message par mheishiro »

Voilà, je ne me souviens pas avoir vu de topic sur ce jeu. Ou alors pas dans les trois dernières pages (à moins que je l'ai manqué) donc je profite d'une nouvelle vidéo pour en créer un.
Pour ceux qui n'auraient pas compris en voyant le titre, je place beaucoup d'espoirs en ce jeu. J'ai été séduit depuis la première vidéo. Ambiance graphique à part, ambiance sonore à part, concept plutôt inexploité jusqu'à présent.
Effet de flou dès qu'elle saute. La ville, à cette hauteur, semble calme et vide (on entend que le vent, le bruit des pas et le souffle) pourtant des petits détails montrent que c'est bien vivant. L'avion dans le ciel, les voitures visibles en bas lorsque le perso s'aggripe à une main et prend le temps de regarder. C'est un mélange réussit. Vide mais sans l'être.
Bref, je sens que ce jeu fera date.

http://www.playfrance.com/news-ps3-fait ... 72941.html

Il sera dispo le 14 novembre! Que c'est loin!!!

Image
Image
Image
Dernière modification par mheishiro le lun. 29 sept. 2008 - 21:50, modifié 2 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Il a été reporté en 2009 sur PC.
En tout cas j'attend aussi beaucoup de ce jeu, mais j'ai quand m^me quelques doutes.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Fait également partit de mes achats à sa sortie :)

Y a juste le fait que le 14 novembre est une TRES mauvaise date pour moi :D (WoW LK le 13 :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mon anniversaire est le 10 novembre donc impec pour ma part. :-D
Les gars derrièrent le jeu prévoient 3 millions de ventes dans le monde. Sachant que le jeu est une nouvelle licence inconnue et que la concurrence en fin d'année sera rude, ça peut être un indice quant à la qualité qu'ils ont atteinte.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

mheishiro a écrit :Mon anniversaire est le 10 novembre donc impec pour ma part. :-D
Les gars derrièrent le jeu prévoient 3 millions de ventes dans le monde. Sachant que le jeu est une nouvelle licence inconnue et que la concurrence en fin d'année sera rude, ça peut être un indice quant à la qualité qu'ils ont atteinte.


Depuis quand le nombre de vente est synonyme de qualité?
Non de ce coté la je vois plutôt un indice quand au matraquage médiatique made in EA auquel on aura le droit.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Matraquage made in EA? Si ça suffisait pour vendre 3 millions dans le monde ça se saurait;-) Pour prendre un exemple récent, Haze n'a pas dépassé les 500 000.
Non, quand tu as une licence inconnue, qui sort au milieu d'autres autrement plus connus et de style de jeux plus vendeurs (fifa, pes, bioshock...) mais que malgré tout tu annonces 3 millions, c'est que tu dois être plutôt sûr du jeu que tu as créé.
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

C'est vrai que moi aussi il m'interesserai bien ce jeu (en version 360) mais bon j'aimerai bien essayer une démo du jeu avant pour éviter l'effet "pétard mouillé" du titre :-D
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

j'en avais entendu parlé y'a un ptit moment, et ça à l'air vraiment bien stylé comme jeu, si le budget est là, je le prendrais :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Un jeu que je surveille depuis un petit moment. Si les premiers tests sont bons, je le prend à coup sûr :-D.

La seule chose qui m'inquiète est que le jeu n'est autre qu'un Prince Of Persia camouflé avec une vu à la 1ère personne et dont l'action se passe de nos jour. J'espère vraiment que le jeu va réussir à se détacher jusqu'au bout grâce à son design et son gameplay.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Même si la semaine précédente sortent des jeux comme Gears of War 2 et Guitar Hero: World Tour, je pense tout de même le prendre le jour de sa sortie. À condition d'être convaincu par la démo qui nous sera proposée quelque temps avant. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

"FuturE bombe" nan :')

Perso, j'aime beaucoup le coté aseptisé de la ville, avec des bâtiments blancs immaculés, tout fait propre, neuf et c'est plutôt joli !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Feather a écrit :"FuturE bombe" nan :')

Perso, j'aime beaucoup le coté aseptisé de la ville, avec des bâtiments blancs immaculés, tout fait propre, neuf et c'est plutôt joli !


ça fait parti du scénr ce coté tout beau tout neuf big brother etc faith fait parti de la resistance et se charge de livraison de doc en livraison yamkasienne , moi j'attend beaucoup de se titre mais j'essai de pas m'enflammer de peur du pétar mouillé. a suivre voir si il y a de bon retour
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Mirror's Edge? Évidemment que ça va être une pure bombe!

J'attends la démo avec grande impatience et prépare le peu de petits sous dont je possède! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Moi j'ai été intéréssé par ce jeu dés que j'ai posé l'oeil sur le premier trailer qui était plutôt magnifique je dois dire, les décors étaient beaux, la musique était magnifique etc (d'ailleurs j'espère que DICE vont nous pondre une OST digne de ce nom).
Donc bon je pense que je me le prendrais soit en neuf à Noël soit en occaz courant 2009 vu que pour moi c'est un peu la dèche niveau sous et qu'il m'est impossible de le prendre à sa sortie.
La seule chose que je demande c'est que le jeu ne soit pas lassant :balle:

J'avais entendu parler de la démo vendredi dernier mais on m'a dit qu'en fait non, alors est ce qu'on sait quand elle arrivera ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

D_Y a écrit :J'avais entendu parler de la démo vendredi dernier mais on m'a dit qu'en fait non, alors est ce qu'on sait quand elle arrivera ?


La seule chose qui ait été communiquée est un vague peu de temps avant la sortie du jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre