Monopoly Wii : images et infos multijoueurs !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Monopoly Wii : images et infos multijoueurs !

Message par La Rédaction »

Tous les jeux de société ne naissent pas libres et égaux en droits : Hasbro et Electronic Arts en sont convaincus, puisque certains sortent sous la forme d'une compilation, tandis que d'autres comme Monopoly ont droit à un traitement de faveur avec leur version rien qu'à eux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Sympathique… mais rien ne vaut le vrai jeu de plateau :cloud:
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Pareil que Tyman, c'est pas dégueulasse au point de cracher dessus mais bon, autant s'acheter le plateau et jouer autour.
...Beuk ?
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Tyman a écrit :Sympathique… mais rien ne vaut le vrai jeu de plateau :cloud:



Euh...Je dirais plutôt rien ne vaut un vrai bon jeu de société...parce que le Monopoly, je trouvais ça bien à 9 ans, mais là il y a tellement de jeux de société meilleurs, moins chers, et injustement méconnus !
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Le monopoly wii ressemble beaucoup à celui du pc d'avant dans les années 90
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

VaderPN a écrit :Euh...Je dirais plutôt rien ne vaut un vrai bon jeu de société...parce que le Monopoly, je trouvais ça bien à 9 ans, mais là il y a tellement de jeux de société meilleurs, moins chers, et injustement méconnus !


Pour les moins de 9 ans… faut pas abuser quand même :-D
Plus sérieusement il est vrai qu'il y'a de meilleurs jeux de société mais celui reste quand même emblématique donc il est normal qu'il soit le plus souvent adapté sur console. Ils avaient tentés de faire "KRANIUM" ou un truc dans le genre sur Wii… un vrai flop ! C'est dommage car l'original est vraiment marrant :cloud:
En attendant de meilleurs adaptations :-D
Moi j'aimerai bien un "DESTIN" ou "Les mystères de Pékin", ces jeux m'ont bien occupés durant les longues soirées d'hiver au fond de ma grotte islandaise pendant ma tendre enfance :-D
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Je trouve ca mieux en vrai (surement plus économique et puis marre de tout faire sur la télé). Après, le concept du vol du billet est assez marrant :-D
La vie est un cadeau...
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Il sera ainsi possible de piquer des billets à ses adversaires : qui n'a jamais essayé de faire cela en jouant au Monopoly ? Avouez !


Excellent ça :D mai c'est vrai que rien ne vauit une bonne partie tout autour du plateau, entre potes... Mais bon, pourquoi pas hein (moi j'ai le Monopoly Pokémon héhé)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Le monopoly wii ressemble beaucoup à celui du pc d'avant dans les années 90


Tu te fout de moi ? J'ai un monopoly PC de 2001... Il donne la gerbe a chaque fois, alors que celui-ci est vraiment beau =) (vraiment, a 15€ sur le WiiWare sa m'intéresse =) (au moins on est sûr de ne pas perdre de pièce et d'éviter toutes tricheries =) (mon frère voulait toujours être a côté de la banque... il était jamais en faillite)
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

Cool, il y a même l'édition mondial ou Montréal avait gagné la première place pour être à la promenade

Image
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : lun. 30 juin 2008 - 01:01

Message par Sag Ee Mana »

Mention pour les pièces qui débordent sur l'écran ^^
loumenne
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 22:34
Localisation : derrière toi
Contact :

Message par loumenne »

Même si le jeu ne pourra jamais remplacer sur lui à planchette, je trouve que c'est une bonne idée. J'attendais cette nouvelle depuis très longtemps. Et je suis sûre que ça va être mieux que le jeu de Cadoo qu'ils ont sortient pour enfants sur wii.
Répondre