The Conduit - Encore des images ...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit - Encore des images ...

Message par La Rédaction »

On n'arrête plus The Conduit de High Voltage ! Pas un jour ne passe sans que celui-ci ne fasse l'actualité sur la toile et c'est encore le cas aujourd'hui avec de nouvelles images de première qualité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Ces visuels sont pas trop mal, comparé à ceux d'hier que je trouvais assez laids :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Les images en 450px × 315 Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Oui si on pouvait avoir la vraie taille des images 756*578, histoire d'avoir une meilleure vue de l'ensemble des screens...

Fin, ça à l'air OK pour de la Wii. Le jeu semble bien tourner dans les vidéos que j'ai vu. Donc, à voir lors des tests.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Voici les mêmes images, avec une taille un peu plus grande :

http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... mgs_1.html

Forcément, quand on les voit en taille normale, c'est pas beau, c'est vide, ça aliase. Du coup, ça va fatalement à contre sens du méssage optimiste qu'on veut faire passer ici :
News PN a écrit :Encore une fois, on s'étonne du rendu graphique du jeu : l'environnement, les lumières, les détails (il faut dire qu'on a pas l'habitude d'avoir un rendu pareil sur Wii...) ; High Voltage ayant énormément joué avec ce critère avec la presse, il est normal que le développeur fasse de son mieux pour que les visuels soient du jamais vu sur Wii pour un FPS.


C'etait la même chose pour Sky Crawler, un texte élogieux, des images réduites impossible à agrandir, sauf que voilà : les images de PN viennent bien de quelque part (probablement d'IGN). Si l'auteur de la news les a vu en grand, il ne peut pas raisonnablement dire que ces images sont fabuleuses.
On peut donc légitimement se demander s'il ne fait pas exprès de les réduire. De prime abord, cette démarche n'apparaît pas comme honnête et serieuse et c'est ce genre de choses qui participe à la mauvaise réputation qu'est en train de se faire PN (encore une fois).
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

tout les screen ne sont pas splendide mais je trouve que sur écran ou sur video sa claque +

mon avis perso...
Image
Dreamy_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 10:53

Message par Dreamy_Phoenix »

Moi ça me convient parfaitement en tout cas =) car, pour moi, l'important résidera surtout pour l'intérêt que le jeu suscitera, s'il représentera un bon challenge.

Pour les graphismes, je m'en préoccupe pas vraiment... l'essentiel c'est le "fond" : durée de vie, difficulté, maniabilité/précision, richesses du jeu - panel d'armes, d'ennemis, de décors, modes de jeux, etc.
J'espère juste, qu'à défaut de puissance, les ennemis seront suffisamment "intelligents" et que les environnements ne seront pas trop "confinés".
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Inégal comme ça a déjà été dit. Quelques beaux effets mais ça ne suffit pas pour dire qu'un jeu est beau même si ça reste au dessus de jeux Wii.


Dreamy_Phoenix a écrit :J'espère juste, qu'à défaut de puissance, les ennemis seront suffisamment "intelligents" et que les environnements ne seront pas trop "confinés".


De ce qu'on a vu, l'IA semble assez pourrie. Bon alors les développeurs s'en défendent avec un "Oui mais sur cette vidéo le jeu est en mode facile". Certains crédulent gobent ça mais je crois que pour l'IA, il faut pas s'attendre à grand chose.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Image

L'époustouflante finition graphique de The Conduit n'est effectivement plus à prouver. Et pour cause, on ne se lasse pas de tous ces screenshots qui, à force de textures fines et travaillées, réussissent à nous immerger au mieux dans l'univers qu'ils dépeignent.


Encore une fois, on s'étonne du rendu graphique du jeu : l'environnement, les lumières, les détails (il faut dire qu'on a pas l'habitude d'avoir un rendu pareil sur Wii...) ; High Voltage ayant énormément joué avec ce critère avec la presse, il est normal que le développeur fasse de son mieux pour que les visuels soient du jamais vu sur Wii pour un FPS.


=> :-D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

keoone a écrit :c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !


Si tu n'es pas au courant qu'il y a un juste milieu entre encenser comme le fait ces news (Ce qui confère un certain cachet comique aux articles), et détruire quelque chose (ce que perso. je n'ai pas fait), ça me semble assez grave.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

keoone a écrit :c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !


Le fait que personne se déchire sur Wii devrait pousser les joueurs à baisser leurs standards?

Enfin bon, pour ma part je n'ai pas casser les graphismes, j'ai juste émis un jugement autrement plus modérer que le newser. Désolé mais je peux pas partager un tel enthousiasme.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Flame a écrit :
keoone a écrit :c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !


Si tu n'es pas au courant qu'il y a un juste milieu entre encenser comme le fait ces news (Ce qui confère un certain cachet comique aux articles), et détruire quelque chose (ce que perso. je n'ai pas fait), ça me semble assez grave.



Si c'était un jeu X360, je veux bien qu'on le considère comme lèger ... mais là c'est sur Wii ! je ne vois pas ce qu'il y a de mal à encenser ses graphismes ! A mon sens c'est ceux qui critiquent le newser qui sont ridicule ....

mheishiro, m^me réponse ... on est sur Wii pas sur X360 ... si c'était le standard des FPS sur Wii ce serait bien cool ...
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Y a des gens qui stigmatisent un peu trop le jeu là ...

D'accord, y a pas de quoi remplir les news d'éloges. Mais sérieusement, objectivement, si on prend pas en compte le "buzz The Conduit" ou les commentaires souvent jugés exagérés des newsers du site. Ce jeu est vraiment beau pour de la Wii.
Quelques images sont laides (ne nous cachons pas de cela), mais au moins 80% sont bien, voire même très chouettes pour 10%.

Kayron, je te prends à titre d'exemple.
Tu découvres ces quelques images par hasard sur la toile, c'est dit comme étant de la Wii et c'est la seule info. Mets-toi vraiment dans le contexte. Je sais que tu peux le faire. ^^
Honnêtement, ces screens sont bien dans l'ensemble. Et si on sait que c'est de la Wii, ça se démarque encore plus.

Ca devient ridicule à quel point l'opinion de certains est totalement imperturbable et parfaitement inchangée à chaque nouvelle sur le jeu.
C'est même plus du tout crédible de voir à chaque news que tous les screens sont moches et vides / franchement les promesses ont pas été tenues / l'IA est pourrie / vous êtes crédules / même sur PS2 on faisait bien mieux en début de vie / le jeu sera mauvais parce Wiimote=caca. [rayer les mentions oubliées par le casseur]
Même pas de nuance d'une news à l'autre, rien ! (A part le commentaire du newser qu'on cite pour se foutre de sa news.)

Je préfère encore une analyse claire :
Inégal comme ça a déjà été dit. Quelques beaux effets mais ça ne suffit pas pour dire qu'un jeu est beau même si ça reste au dessus de jeux Wii.

Que la ristourne qui fera bientôt penser à de la propagande si ça continue anti The Conduit :
Forcément, quand on les voit en taille normale, c'est pas beau, c'est vide, ça aliase. Du coup, ça va fatalement à contre sens du méssage optimiste qu'on veut faire passer ici
Dernière modification par Miacis le sam. 27 sept. 2008 - 16:12, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

keoone a écrit :
Flame a écrit :
keoone a écrit :c'est tout de m^me incroyable cette volonté de casser les graphismes de ce jeu qui sont clairement de qualité pour de la Wii ! si la moitié des jeux Wii avait ses qualités techniques ce serait très bien ... ce qui est loin d'être le cas !


Si tu n'es pas au courant qu'il y a un juste milieu entre encenser comme le fait ces news (Ce qui confère un certain cachet comique aux articles), et détruire quelque chose (ce que perso. je n'ai pas fait), ça me semble assez grave.


Si c'était un jeu X360, je veux bien qu'on le considère comme lèger ... mais là c'est sur Wii ! je ne vois pas ce qu'il y a de mal à encenser ses graphismes ! A mon sens c'est ceux qui critiquent le newser qui sont ridicule ....


Quote du newseur:
du jamais vu sur Wii pour un FPS.

Du jamais vu sur Wii, peut-être. Pas du jamais vu sur la première Xbox. Ce n'est pas un site xbox ici, mais il nous est difficile de ne pas faire de rapprochement (qui aurait semblé totalement paranormal il y a encore 3 ans), lorsque l'on voit des choses du genre "on ne se lasse pas de tous ces screenshots qui, à force de textures fines et travaillées, réussissent à nous immerger au mieux dans l'univers qu'ils dépeignent." Forcément, on est obligé de rire quoi. Le mec t'as l'impression qu'il nous fait une description du plafond de la chapelle Sistine ou d'une statue de Rodin. Désolé mais ça n'est même pas mieux que certains jeux qui sont sortis sur des supports totalement obsolètes ayant vu jour à l'aube des années 2000.
Répondre