Disaster : nouvelle vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Disaster : nouvelle vidéo

Message par La Rédaction »

Plus on avance, plus la distance qui nous sépare de la sortie de Disaster : Day of Crisis se réduit et plus les informations coulent à flot. Pour l'instant, c'est une nouvelle vidéo et c'est déjà pas mal.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

C'est un ours sur rail ou quoi? 40 fois le même trajet! Ca a pas l'air palpitant comme passage.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

+ 1

ils aurait au moins pu lui faire passé par plusieurs chemins !
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Ouep c'est clair, j'attends beaucoup de ce jeu mais j'ai l'impression que les phases de shoot à la Time Crisis ne sont pas top...cela dit, j'aime beaucoup la musique!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Moi je prends l'option de ne pas tuer l'ours… j'ai pitié pour lui, il a l'air déjà assez trisomique comme ça… :ouf:
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Je suis assez d'accord avec les précédents posts : l'IA de l'ours à l'air digne de celle d'un moustique remuant à côté d'un lampadaire...

Les cinématiques, quoique clichées, ont l'air bien réalisées, mais ce passage in-game fait vraiment peur.
Nothing you can play
That can't be played
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

  1. Pour refaire 10 fois ce trajet en se faisant shooter à chaque passage, il doit être complètement traumatisé par les catastrophes, cet ours.
  2. Si il faut lui coller 50 balles dans les fesses pour le tuer, c'est que sa fourrure a dû muter en carapace hyper résistante, probablement sous l'effet d'un agent mutagène (logique, oui) ramené par les météorites.
  3. Il peut pas la laisser tranquille, cette pauvre bête ? Elle a sûrement déjà bien assez de problèmes avec les catastrophes ! xD
Répondre