Nintendo DS (faits divers, interrogations, actualité)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Cela fait longtemps que je pensais qu'un PSO sur DS serait possible et vraiment fun ! Je suis donc Ravi !

Soma Bringer, j'ai déjà essayé et bien avancé et il est vraiment sympa, j'ai déjà posté un petit aperçu dans les pages précédentes ;-)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Feather a écrit :Cela fait longtemps que je pensais qu'un PSO sur DS serait possible et vraiment fun ! Je suis donc Ravi !

Soma Bringer, j'ai déjà essayé et bien avancé et il est vraiment sympa, j'ai déjà posté un petit aperçu dans les pages précédentes ;-)
Moi j'attends un SMASH BROS de qualité N64 en online sur DS… on peut toujours rever :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Tyman a écrit :
Feather a écrit :Cela fait longtemps que je pensais qu'un PSO sur DS serait possible et vraiment fun ! Je suis donc Ravi !

Moi j'attends un SMASH BROS de qualité N64 en online sur DS… on peut toujours rever :-D
Je ne saisis pas vraiment le rapport ...
.... Quand je joue à PSO en multijoueur sur Gamecube je ne vois pas vraiment les limites pour un portage DS de qualité ... Je ne pensais pas que lorsque que tu lirais mon post, tu te limiterais à l'idée que j'attendais un portage aux graphismes de la qualité d'une Gamecube ...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Feather a écrit :
Tyman a écrit :

Je ne saisis pas vraiment le rapport ...
.... Quand je joue à PSO en multijoueur sur Gamecube je ne vois pas vraiment les limites pour un portage DS de qualité ... Je ne pensais pas que lorsque que tu lirais mon post, tu te limiterais à l'idée que j'attendais un portage aux graphismes de la qualité d'une Gamecube ...
lol, j'aurais du dire "similaire" au lieu de "qualité", je dis N64 en fonction des capacités de la machine, le portage de Mario64 était excellent donc j'imagine bien un SB sortie sur cette console venir mettre son grain de sel sur la Portable. Pour PSO, je t'avoue que je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, peut etre un truc aussi bien qu'un FF ou DQ… :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Feather a écrit : Soma Bringer, j'ai déjà essayé et bien avancé et il est vraiment sympa, j'ai déjà posté un petit aperçu dans les pages précédentes ;-)
J'avais pas du tout vue, et tu ma donné envi de l'essayer encore plus , je le test en attendant une eventuel trad US ;-)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Viva Pinata Pocket Paradise est vraiment très bon !

Je n'ai pas joué à la version Xboite mais celle sur DS me parait excellente, un bon jeu de gestion, mignon, simple à prendre en main, avec une parfaite maniabilité mais plein de subtilités; vraiment fun et reposant ! Il aurait fait un très bon jeu de l'été. C'est pas vraiment un jeu adressé aux tout petits par contre je pense, attention il est assez subtil et change des traditionnelles adaptations bidesques de dessins animés et autres émissions télé, jaquette trompeuse :')
Par contre il y a certains trucs que je n'arrive pas à faire du genre faire du lait avec la vache ... alors ceux qui ont la version Xboite pourrons peut-être m'éclairer, car je pense les 2 versions assez similaires au niveau des pinatas et du principe !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hop, moi j'ai Dragon Quest IV !

Dites, pour ceux qui savent et avant que je commence : ça change quelque chose de choisir un garçon ou une fille, au début ? A part la skin du héro je veux dire.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Phantasy Star Zero illustré et c'est plutôt joli :

Image Image Image Image Image
Image
Image Image

Site Officiel ici : http://phantasystar.sega.jp/pszero/

Hop, moi j'ai Dragon Quest IV !
Oh l'autre comme il s'la raconte nanmého... Moi aussi je l'ai d'abord (Par contre je sais pas par quoi commencer : FFIV ou ce DQ... d'autant qu'ils m'ont l'air d'avoir une sacrée durée de vie :p)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est même tres tres beau avec le chara design de "lunar" cependant c'est encore un PS online :-/

Je veu mon Phantasy star V :cry:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il a un p'tit côté Chrono de Chrono Cross le Héro ^^

Pour mon histoire de genre du héro de DQIV sinon, personne sait ? :p
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah tiens, sur Dragon Quest IV aussi, vous avez remarqué sur la boîte européenne ?

Y a pas de numéro en fait, le gros 'IV' a disparu. Ils sont en trains de nous refaire une numérotation tordu comme on a dû se taper pour Final Fantasy ? A croire qu'on apprend rien de l'histoire :D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

PSO est magnifique :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

PSO est magnifique :-D
Tyman
Liquid Mario