Rygar : Les Boss sont de sortie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Rygar : Les Boss sont de sortie

Message par La Rédaction »

De temps en temps heureusement, Rygar : The battle of Argus refait parler de lui via une nouvelle volée d'images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

que j'ai hate de jouer à ce jeu

et pour le jeu nes, je me souviens surtout des longue heures passé à marcher sur le gazon à cause d'un bug dans la jonction des tableaux et qu'on pouvais mettre trouver un chemin en dehors des carte où on atterrissait dns la palette de texture lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ah ! Le digne successeur de SPARTAN sur GC !!! :-D

Image
Que j'avais trouvé personnellement excellent par sa liberté, sa brutalité et le nombre de persos à l'écran durant les combats !!!

J'espère que celui-ci sera aussi intensif !!! Visuellement ça à l'air bien foutu et les prises de vues INGAME montre un bon angle de caméra (en espérant que ça ne bugg pas durant les rotations comme dans SONIC).
En attendant plus de news… ;-)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Rygar s'annonce tout de meme comme assez prometteur. La seule chose qui m'ennuirait serait qu'il n'aille pas assez loin par rapport a la version PS2.
Spartan etait si bon que ca? J'adore Sega donc si c'est le cas je vais me le prendre d'occaz.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

dams.smiler bis a écrit :Rygar s'annonce tout de meme comme assez prometteur. La seule chose qui m'ennuirait serait qu'il n'aille pas assez loin par rapport a la version PS2.
Spartan etait si bon que ca? J'adore Sega donc si c'est le cas je vais me le prendre d'occaz.


il a des petits défauts mais faut savoir y passer outre… moi je n'ai rien de particulier à lui reprocher donc, regardes les test, vidéos… et Spartan sera peut être à toi :cloud:
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

J'adore les jeux d'aventures, je suis donc intéressée. Maintenant, j'aimerais voir le tout animé pour savoir comment il se joue. En tout cas, Techmo annonce quand même des jeux intéressant sur wii : Rygar, Fatal Frame IV et SPray... Espérons qu'ils ne soient pas ratés (bon, on sait déjà que ce n'est pas le cas de Fatal Frame.)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

C'est quoi ça :

Image

Voyez la pose de ses deux créatures :-D

x)
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

ce n'est pas 2 créatures mais juste une ailé
elle ressemble à celle qu'on voyai1 dans le 1 qui lançait des oeufs
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Répondre