A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Il est sorti PW3??????
On m'a même pas averti???
C'est un scandale!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

En U.S. :p
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Oko a écrit :En U.S. :p


Putain je suis rassuré et dégouté a la fois...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
cricri
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:55

Message par cricri »

En ce moment je joue à Lego Star Wars avec ma copine. On s'était bien amusé à deux à finir à 100% Lego Indiana Jones, du coup on enchaine, et j'entrecoupe en solo avec un peu de Mario Galaxy dont je n'ai pas encore eu le temps de trouver toutes les étoiles.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

cricri a écrit :j'entrecoupe en solo avec un peu de Mario Galaxy dont je n'ai pas encore eu le temps de trouver toutes les étoiles.


Justement, j'ai les 120 étoiles avec Mario, mais zéro avec Luigi.
Les prochaines vacances sont dans un mois, je devrais avoir le temps de faire la quête de Luigi.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

J'ai trouvé ça assez sympa avec Luigi en ce qui me concerne, comme il ne réagit pas comme Mario ça change. En plus ils ont eu le bon goût de le faire marcher plus vite, ce qui fait que la seconde partie se fait plus vite que la première, ce qui est tant mieux puisqu'on connait déjà.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Akhoran a écrit :J'ai trouvé ça assez sympa avec Luigi en ce qui me concerne, comme il ne réagit pas comme Mario ça change. En plus ils ont eu le bon goût de le faire marcher plus vite, ce qui fait que la seconde partie se fait plus vite que la première, ce qui est tant mieux puisqu'on connait déjà.


J'ai testé un peu Luigi et il est marrant. :-D
Il a le même saut que dans SMB2 et il glisse sur le sol comme dans Lost Levels.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

En ce moment :
SC4 sur 360 (tjrs pret pour une partie en live !)
Mario kart (tjrs pret pour une partie en live !)
Mass effect sur 260 (tjrs pret pour une partie ... heu il est pas en live...
)
NBA2K8 sur 360 (tjrs pret pour une partie en live !)
Et FF6 sur GBA

Ha oui ! Et Ikaruga pour eclater sakuragi ! ! (mou ha ha ha ha)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

elpianistero a écrit :Mass effect sur 260


Une nouvelle Xbox est sortie. :?:

:dehors:
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Sinon Advance Wars peut se targuer d'avoir une excellente IA pour l'ordi également, et un système d'unité à base de point fort/point faible (un peu comme dans FE) très exigeant. Du reste je ne l'ai pas encore terminé celui là :p.


Advance Wars est très bon également (et j'adore le design des perso) mais moins prise de tête. Seules quelques missions m'ont vraiment donné du mal alors que sur FE, c'est presque toutes les missions. J'ai fini AW en 28 h environ pour 28 missions avec rang A en mode normal et quelque chose me dit que FE risque de me tenir plus longtemps.
Par contre, AW a d'autres modes de jeu en plus de la campagne. J'ai peur que FE, une fois fini, puisse être revendu sans trop de remords. Alors qu'AW a toujours un côté "Si un jour, j'ai envie d'y revenir, je peux...".

Petit reproche que je ferais à FE Wii d'ailleurs : l'absence de zone pour faire du level-up (dans la première partie en tout cas). Avant celui-là, j'avais fait le dernier opus GBA qui le permettait avec l'apparition de zombies. Je trouve que ça manque pour les personnages les plus faibles. Il y a l'expérience bonus mais ça a moins de charme.

Et, à part ça, j'essaye de terminer Pokemon Perle (50 h de jeu déjà et j'en suis au 3/4) pour le revendre et prendre Professeur Layton. Courage, Torterra !

Et que donne le mode avancé de Tiger Woods avec de la pratique ? Toujours le meilleur jeu de golf ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Eh beh j'ai pas encore testé le mode avancé de Tiger Woods. Je fais plutôt des sessions (plus courtes, c'est long un 18 trous :p) de Boom Blox.

Néanmoins mes autres parties me confirme qu'il est très bon.

Pour professeur Layton, j'avais pu le tester un peu en US, et c'est vrai que ça avait l'air pas mal du tout. En tout cas ça présente super bien, après faut voir si les défis ne sont pas trop bébête ou connus (j'ai dû faire les 5 premiers, pas très représentatif).
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Rock band entre deux partie de guitar hero 3
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Ratchet & Clank future tools of destruction (sympa sans plus), en attendant de recevoir Disgaea 3.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

alien syndrome , red stell et mariokart online et s2b2 online aussi sur wii , sinon je joue aussi a halo 1 , le parrain et fable sur la xbox , j'essaie tant bien que mal d'avancer au experts sur la ds. et je me suis remis a zelda sur la GC.
Image
jeux du moment : ma collection
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Stalker clear sky (pc) , Nanashi no game (DS) et Gundam universe (psp)
Répondre