Nouveau secteur pour The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau secteur pour The Conduit

Message par La Rédaction »

Ce Samedi serait-il le calme après la tempête ? L'actualité a effectivement un peu baissé ces derniers jours en termes d'annonces croustillantes. C'est un moment privilégié par The Conduit pour faire son retour sur scène. Une information bienvenue, puisque non des moindres...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
milous
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 23 juil. 2005 - 00:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par milous »

Un titre à surveiller de très près! Vivement qu'il sorte!! :mariosmall:
Je commence à douter fortement de Nintendo...
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Une maniabilité et sensibilité totalement personnalisable, ça le fait, je reste sur ma position, The Conduit sera mien :-D
Image
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Graphiquement pas si exceptionnel que ça... C'est du Goldeneye "remasterisé" on dirait!lol Meme l'extrait ressemble à un niveau de Goldeneye vers la fin du jeu(avis à ceux qui connaissent).
Moi je le prendrai pas parceque je prefere mettre mes tunes ds Resident evil 5 sur 360. Sinon je pense que le buzz autour du jeu est relativement bien orchestré pour faire croire aux naifs que ca sera une bombe alors que ca sera (a mon avis) un jeu relativement bidon tout comme le fut red steel à l'epoque.
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Maniabilité totalement réglable, c'est exemplaire, de quoi égaler une bonne vieille souris
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Même si ce n'est dificile, c'est le plus beau FPS de la wii, avec un bon mode oline et la maniabilité annoncé on pourait vraiment avoir la Bombe tant attendu en FPS sur wii!
link enfant
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : ven. 03 oct. 2003 - 18:16
Localisation : bah....chez moi

Message par link enfant »

Sur toute les vidéos j'ai vraiment l'impression que l'IA est ridicule. J'espere qu'ils sont en mode très facile là :goomba:
exprime toujours tes pensées
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Ce jeu sera mien et c'est tout.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Pas mal du tout ces petites options personnalisables !
J'espère qu'elles tiendront la route car il se peut que ce ne soit que du superflu… enfin c'est un jeu qui devrait tenir ces promesses donc y'a pas trop de soucis à se faire :-D
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Effectivement, The Conduit commence à se créer le buzz qu'il cherche depuis maintenant quelques mois.

Je ne veux pas paraître péjoratif mais ce jeu s'annonce comme une bombe à retardement, dans le mauvais sens du terme. Le buzz va monter, monter, mais une fois le jeu entre les mains, s'il ne se révèle pas aussi "révolutionnaire" qu'on a bien voulu nous le faire croire, ca va être la douche froide pour tout le monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Kyubi a écrit :Effectivement, The Conduit commence à se créer le buzz qu'il cherche depuis maintenant quelques mois.

Je ne veux pas paraître péjoratif mais ce jeu s'annonce comme une bombe à retardement, dans le mauvais sens du terme. Le buzz va monter, monter, mais une fois le jeu entre les mains, s'il ne se révèle pas aussi "révolutionnaire" qu'on a bien voulu nous le faire croire, ca va être la douche froide pour tout le monde...


Ca reste une initiative louable
Les commandes personalisables sont une très bonne idée
par contre j arrive toujours pas a voir le point fort du titre...(honte sur moi?) bon y aura deja la maniabilité qui a peu de chance de flancher quand on voit la vidéo
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Kyubi a écrit :Effectivement, The Conduit commence à se créer le buzz qu'il cherche depuis maintenant quelques mois.

Je ne veux pas paraître péjoratif mais ce jeu s'annonce comme une bombe à retardement, dans le mauvais sens du terme. Le buzz va monter, monter, mais une fois le jeu entre les mains, s'il ne se révèle pas aussi "révolutionnaire" qu'on a bien voulu nous le faire croire, ca va être la douche froide pour tout le monde...

"Révolutionnaire", c'est vraiment pas le mot.

Les développeurs revendiquent eux-même la volonté de faire un FPS classique, mais léché. La finesse dans la customisation des contrôles, et la qualité apparante de la réalisation semble allez dans le sens du soucis du détail du titre.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Et on ajoute un monde online et le Wii speak.
Le jeu à pour le moment toute les cartes en mains pour être un soft de qualité.
Pour l'instant la bombe prend bien à en juger par toute les bonnes critiques ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

En espérant une IA pas trop pourrie et un peu de subtilité à la "Golden-Perfect Dark"...ça peu le faire, surtout avec la maniabilité customisable, après ya pas de raison d'attendre une révolution, mais un FPS pas trop moche, jouable et précis, ça serait vraiment pas mal.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Kyubi a écrit :Effectivement, The Conduit commence à se créer le buzz qu'il cherche depuis maintenant quelques mois.

Je ne veux pas paraître péjoratif mais ce jeu s'annonce comme une bombe à retardement, dans le mauvais sens du terme. Le buzz va monter, monter, mais une fois le jeu entre les mains, s'il ne se révèle pas aussi "révolutionnaire" qu'on a bien voulu nous le faire croire, ca va être la douche froide pour tout le monde...


Redescendez sur Terre là, on lui demande pas d'être revolutionnaire, ce jeu est tout simplement en train de realiser ce que tout le monde demande sur Wii depuis 2ans!
Il y en a plein des journalistes serieux, qui y ont joue, et qui parlent en connaissance de cause en disant que ce jeu va etre enorme. Cf IGN...
Répondre