Wii dérive avec Action Fun

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii dérive avec Action Fun

Message par La Rédaction »

Vous connaissez à présent tous les problèmes auxquels sont confrontés les grandes industries telles que Nintendo : la copie illégale (mais conforme !) des consoles pour offrir des jeux à moindres prix. Ce genre de dérive nous emmène aujourd'hui dans les studios d'arcade de Thaïlande.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

C'est du n'importe quoi ce truc, c'est vraiment nul, mal fait, j'y jouerai jamais, même si c'était la seul borne d'arcades qui existent et que les consoles n'exitaient plus :masque:
Fevy
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : lun. 25 juin 2007 - 17:38
Localisation : France

Message par Fevy »

Le son est à vous rendre malade de cette "console"! (dans la video du moins)
Wouah.

Y'avait pas un truc similaire un Chine l'an dernier? La Vii (enfin un truc comme ça...).
Mais c'était encore pire!
Image
kevnie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 11:58

Message par kevnie »

Je trouve cela inadmicible que nintendo ne porte pas plainte, lorsque nintendo gagne plain d'argent avec sa wii toutes les compagnies cherchent les brevets que nintendo a enffreint, et est poursuivie en justice, alors quedes Con**** qui plagie la wii au nom de vii avec viisport et la uen borne d'arcade avec un jeu ou il y a une reconnaissance de mouvements et des jeux de boxe, basebal... avec des pesonnages que l'on peut personnaliser.

Mais je trouce ça scandaleux!!! :@
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mais comme c'est nul ! Je pourrais jamais jouer à ça ! Ils veulent les offrir à des écoles maternelles ou quoi ? Pasqe à part comme ça ça ne marchera jamais... :lol3:



Zeilk a écrit :copie illégale (mais conforme !)
Toi, tu connais pas la Vii ! :-D



Zeilk a écrit :Nommée Action Fun, cette borne vidéo-ludique n'a étymologiquement rien à voir avec la Wii... Sauf lorsqu'on se penche sur son contenu.
Bin même, c'est pas en se penchant sur son contenu que son nom va plus se rapprocher de celui de la Wii... :P

:dehors:
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

quelqu,un peut m'expliqué comment ils ont pus être capable de faire un loading entre la frappe et la vision de haut ???

le cpu c'est un quoi la dedans un 133 mHz ???

mettons que wii sport ressemblerait à ça, j,aurais jamais acheté de wii lol. Nintendo a même pas à porter plainte, la compagnie va faire faillite par elle même lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Je ne vois pas pourquoi Nintendo porterait plainte dans un pays où il n'est pas implanté. N gagne assez de frics sans avoir à passer pour un rapace. Et le jeu est assez de piètre qualité pourne pas être significatif. Vous savez, copier les jeux pour en faire des version pourries dans les pays où les constructeur ne font pas leurs jeux vidéos ne date pas d'hier.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça ressemble à la Wii au point de vue graphique. Génial ! :ghost:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre