[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah Duke nukem 3D? (si t'es un peu patient)

xbox-mag a écrit :Duke Nukem 3D confirmé pour le mois de septembre
Posté par matfer le 22/08/2008 à 06h58 | Source : Joystiq

Comme nous le laissions entendre il y a quelques jours de cela, Duke Nukem 3D sortira bien sur le XBLA durant le mois de septembre (il a passé la phase de certification), l'information a été confirmée par Jason Ing, un représentant de Microsoft au site Joystiq. Le jeu ne sera apparement pas retouché graphiquement à l'instar de Doom et sera une exclusivité Xbox 360.
dommage qu'il ne soit pas retouché car ça risque de piquer les yeux...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Ton père a d'excellents goût, les deux meilleurs jeux Live Arcade du moment quoi 8)

Uno coute, il me semble, 400 points, donc il te resterait 1200 points si je ne me trompe pas.

Castlevania est un excellent choix, et à mon avis si tu as choisi Bionic Commando, Castlevania ne devrait pas te faire peur.

Il manque tout de même un super jeu à ta liste, Puzzle Fighter ! Ce jeu est vraiment ultratrippant en multijoueur, en plus il me semble que tes parents aiment les puzzles, donc tout le monde pourra jouer, smiles to faces! :] A tester impérativement => 800 points

Ensuite heu, tu connais sûrement Alien Hominid, il est très bon et je t'invite à le tester si ça n'est pas déjà fait : p => 800 points
Boom Boom Rocket c'est bien également si tu aimes les jeux musicaux, à tester :p => 800 points

Apres ça me reviendra ptêt :p

Ou au pire garde tes points, ça peut toujours servir : >
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Castlevania,j'progresse doucement...il est si enorme que ca ce volet?
Image
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Ohh Kyubi tu as acheté Bomberman Live??? Si tu veux te faire des parties sur le Live entre amis ce sera un plaisir pour moi de tous faire péter :-D en ta compagnie!!!
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

j'ai bomberman aussi :) prévenez si vous faîtes des parties !
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Merci beaucoup pour vos réponses.

Odinscand, si UNO est bel et bien à 400 points, ce sera effectivement très bien. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller en magasin aujourd'hui donc ce sera surement pour la semaine prochaine, ou demain si j'ai de la chance. :)

En tout cas je serais ravi de faire quelques parties de Bomberman Live avec vous. :)
Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

La chance ses parents ils achètent des jeux :love:
_____________
_________
_____
_
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'ai Bomberman,et j'peux y'etre present aussi (bon,quand la connexion sera active hein...:D )
Ca sera a la bonne volonté de Free et FT ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Un nouvel incontournable sur le XBLA : Castle Crashers. Un défouloir comme on les aime dans un monde héroïque fantasy avec une bonne dose de parodie, un système de level-up addictif, une mise en scène hilarante...

Vraiment mon coup de coeur de ces derniers temps :) Si la démo vous paraît sympa et que vous vous posez des questions sur le long terme, vous pouvez craquer sans problème : le jeu propose quelques bonnes heures de jeu, la rejouabilité est infinie, il y a pas mal de choses à débloquer et le multi est incroyable.

Seul bémol : le jeu est à 1200 points. Mais je ne les regrette pas :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Oko a écrit :Un nouvel incontournable sur le XBLA : Castle Crashers. Un défouloir comme on les aime dans un monde héroïque fantasy avec une bonne dose de parodie, un système de level-up addictif, une mise en scène hilarante...

Vraiment mon coup de coeur de ces derniers temps :) Si la démo vous paraît sympa et que vous vous posez des questions sur le long terme, vous pouvez craquer sans problème : le jeu propose quelques bonnes heures de jeu, la rejouabilité est infinie, il y a pas mal de choses à débloquer et le multi est incroyable.

Seul bémol : le jeu est à 1200 points. Mais je ne les regrette pas :)


Merci Oko, j'allais justement demander des informations sur ce jeu. Comment se présente le multi, cependant ? S'agit-il d'une coopération au sein du jeu "principal", ou d'un mode bien différent ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Le mode multi a trois modes, dont deux qui me semblent assez anecdotiques mais que je n'ai pas encore essayés, et qui de toutes façons doivent ressembler aux deux autres modes du jeu solo. Le mode principal, en revanche, défonce tout :p C'est une coopération dans le mode aventure que tu fais habituellement en solo, ni plus ni moins. La carte se dévoile en fonction des niveaux déjà traversés par les différents joueurs, pour ne pas donner accès à des zones trop éloignées si l'un des joueurs n'a pas encore visité les régions qui se situent avant.

À noter qu'il est possible de coopérer avec un joueur online et un joueur en local en même temps, mais que le système est assez mal fichu et ne permet pas aux personnes qui jouent en local de conserver leurs niveaux si elles ne possèdent pas le XBOX Live.

Exemple : J'ai joué avec Odinscand qui a le XBOX Live, et sa soeur qui ne l'a pas. Eh bien cette dernière ne pouvait pas sauvegarder sa progression et recommençait à chaque fois un personnage au level 1 pour jouer avec nous :/ En revanche, après avoir pris un mois de Live, tout marchait nickel pour elle.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Merci pour ces explications, Oko. Je vais essayer la démo, en ayant la grande conviction que j'achèterai le jeu complet ensuite. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Par contre en local aucun problème, j'ai joué à 2 moments différents avec 2 potes différents, ils ont chacun un compte sur la console (silver donc) et leur 2 persos sont bien sauvegardés.
Faut bien faire gaffe au compte xbox et aussi au perso (la couleur).

Bon, ça veut pas dire que ça change grand chose mais on sait jamais :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ouep, en local Odin et sa soeur n'avaient aucun problème non plus :) On a même eu un truc super bizarre à un moment : après une partie juste à deux joueurs avec Odin, sa soeur est arrivée et avait évidemment perdu sa progression, mais... elle a pu prendre l'un de mes personnages, lvl 13 et tout ! Oo

On n'a rien compris...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Je vais apporter tout de même une précision.
Pour faire jouer ma soeur en live sans ajouter un nouvel abonnement, j'ai utilisé la bidouille du "compte invité":

- On fait un compte "Invité" non connecté au Xbox Live, c'est celui que ma soeur utilisera
- Je me connecte sur mon compte Xbox Live habituel, TBADN
- Une fois rejoint / créé la partie, Invité se transforme en "TBADN(1)" et rejoint automatiquement la partie.
- Là on peut jouer.

Habituellement, cette méthode fonctionne parfaitement car généralement on s'en fout des sauvegardes sur le live, mais avec Castle Crashers, on a eu le malheur de voir que cette méthode ne sauvegarde rien. Dommage dans un jeu où c'est primordial.

En tout cas, si les deux profils en local possèdent le Xbox Live Gold, c'est évidemment gratuit.

Cela me fait vraiment dire que le Live Gold devrait, un peu à l'instar des jeux Xbox Live Arcade, être généralisé aussi sur les consoles plutôt qu'uniquement sur les profils, avec les mesures anti abus qui vont avec...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre