Capcom, ou le triple exemplaire !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Capcom, ou le triple exemplaire !

Message par La Rédaction »

Vous vous souvenez sans doûte de l'incident provoqué par un logo IGN disgrâcieusement oublié sur le packaging US d'Okami ? Vous remettez également la déclaration de Capcom, s'engageant à remplacer les jaquettes "défectueuses" ? Nous apprenons aujourd'hui que cette opération de remplacement... vient de débuter. Et oui, de débuter seulement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Since this was announced, I bought the game, beat it, and sold it.
Bin il avait qu'à pas le revendre, l'autre, hé ! :bmush:
On ne revend pas un bon jeu (ni même un moins bon, mais dans une moindre mesure), c'est criminel. :ghost:
Tibo-K3
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 25 déc. 2005 - 22:31
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Tibo-K3 »

et puis surtout, faut quand mm etre super laid pour ne pas acheter un jeu, excelent qui plus est, juste parceque un microscopique et invisible logo d'un site de jeux video se trouve sur la boite :o

Je comprends même pas pourquoi Capcom s'est em**rdé à faire de nouvelles boites!
Rien dans le demi-mesure, tout dans la démesure!
benji46
Mario
Mario
Messages : 129
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:52
Localisation : loin

Message par benji46 »

c'est tres bien tout sa mais comment fait-on pour les obtenir ces fameuses jaquettes :qblock:
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

benji46 a écrit :c'est tres bien tout sa mais comment fait-on pour les obtenir ces fameuses jaquettes :qblock:


Il faut avoir le logo sur la boîte, et donc renvoyer celle-ci à Capcom qui te remplacera ta boîte et te donnera 2 autres covers avec.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Les défauts sont appréciables

Message par Invité »

Les défauts sont appréciables. Ça donne une raison de plus de garder un jeu, ça le rend collector ! Donner des jaquettes de remplacement, c'est cool, ça fait des objets collector à revendre ou à garder.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Okami est certainement LE jeu qui a eu le plus gros laxisme marketing de tous les temps.
On dirait presque que Capcom a sorti cette version Wii sans aucune conviction et sans volonté de faire des ventes pour un éventuel Okami 2.
Okami est un super jeu mais malheureusement une couverture erronée de boite, un jeu quasi identique a la version ps2, des retards accumulés, un marketing inexistant. En bref ils auraient voulu pourrir la sortie d'un jeu, qu'ils n'auraient pas fait mieux.
Quel domage! Le jeu aurait mérité beaucoup plus d'attention du grand public. Un gachis!
Avatar de l’utilisateur
Invité

oooookami... ...kami... ...kami.............kami

Message par Invité »

Je l'ai vu une seule fois en rayon, j'ai mordu trois personnes, je l'ai acheté. Maintenant, je peux mourir. Mais pas trop, hein.
Répondre