[Cherche] 2 membres testeurs pour team SSBB (et plus)

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Verrouillé
neptune06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 24 août 2008 - 01:24

[Cherche] 2 membres testeurs pour team SSBB (et plus)

Message par neptune06 »

Bonjours a tous je me présente je m' appelle neptune06 l' administrateur du site ( forum ) de la team ONYX de SSBB .
Voilà je cherche 2 testeur qui serait en même temps membres de la team . je vien de finir la construction du site (
forum ) aujourd hui avant de faire la pub pour cette team je voudrais avoir 2 testeurs et membres assez fort .
Tout d'abord je vais vous expliquez a quoi consiste un testeur pour se qui ne savent pas , le testeur évaluera le niveau
du membre qui veut être recruter dans la team .


Mais avant d' être testeur vous allez passer un test :


Et voici comment se passera le test :

Combat en 1Vs1
1 a 2 combats
Sans objets
Sur le stage Destination Finale



Tous se qui veulent participer donnerons leur code et surnom de SSBB . Je précise que le but n'est pas que si vous perdez ou vous gagnez vous ne serez pas membre/testeur il faut juste avoir les qualités pour.

Des que j'ai trouver 2 testeurs je m' éterait le lien du site ( forum ) pour que vous venez tous et a toute être membre de la team ou membre du forum .

PS : Voici mon code 2922-0543-6427 et voila mon surnom nept6 de SSBB



cordialement neptune06


:masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je veux bien tenter, allez. ^^

Je vais pas dire que je suis vraiment fort, mais je pense que j'ai un niveau appréciable.

Mon code-ami : 0559-7078-3622

On règle ça par message privé ? :)


Bon, et maintenant, c'est le modérateur qui parle :
J'ai changé le titre du topic pour que ça ait l'air un peu plus soigné et que ça fasse moins tache au milieu des autres sujets.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
neptune06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 24 août 2008 - 01:24

Message par neptune06 »

Il y pas de probleme en règle sa par message privée :-D

PS : merci lol pour le titre
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Tiens!! Salut Neptune06 :goomba: Tu crée un forum ? J'espere que tu auras plus de chance que sur le mien (neptune06 a été testé 2 fois est a été refusé 2 fois). J'espere surtout que tu t'es amélioré car c'était pas glorieux. Bon en tout cas, j'espere que l'on ferat un IT toi et mes Smasheurs Légendaires... Peut etre pour notre 4eme Victoire consécutive :masque: . Sur ce, tient moi au courant sur mon forum... j'ai vraiment envie d'IT :masque: .
neptune06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 24 août 2008 - 01:24

Message par neptune06 »

et bien je pensais pas te voir ICI et oui ne t' inquiete pas je m 'ameliore de jour en jour
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Bin, PN est un super site comme tu as du le voir. Sinon, je trouve pas sympa se que tu as fait :
Tu as copié mes sous forums et tu as surtout copié mes Regles du forums. J'ai posté un Topic sur ton forum.
mbest
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juil. 2009 - 00:39

Message par mbest »

bnsoir j'sui nouvo dans le forum [dsl pour les fotes jecri ce topic avc ma dsi] votre idée de faire un groupe ssbb est pa mal donc g décider de donner mon code ami est mn surnom du wifi

surnom:mbest
code ami:? mn frere a pri la wii et il est cher un pote
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je précise que ce sujet date d'il y a un an ...
Je suis même pas sûr que la team existe encore.
Si tu veux vraiment y participer, mbest, je pense que le mieux est d'envoyer un mail à neptune06. L'adresse mail de l'intéressé : italia_nesta_06@hotmail.fr

Pour mettre vos codes-amis, et dicuter des parties ensemble, je vous conseille respectivement ce topic et MSN.
Si vous avez quelque chose à dire sur le jeu lui-même, venez sur le topic officiel (on parle de texture hacks, plutôt, en ce moment).

Et si Neptune06 décide de redonner des signes de vie et de reposter sur sa team, Un nouveau sujet sera le bienvenu ! :)

Sur ce, et pour éviter le flood, je locke ceci, mes amis. ^^

Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé