Connie Talbot aura son jeu Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Connie Talbot aura son jeu Wii !

Message par La Rédaction »

Ce nom ne vous dit rien ? Soit vous venez d'une autre planète, soit vous vivez en ermite dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne. Connie Talbot, la nouvelle et très jeune sensation 100% anglaise de la musique va faire son entrée sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Pourquoi pas, pour ceux qui aiment le karaoké...Personnellement je n'aime pas ça donc très peu pour moi.
Par contre ce qui m'a intéressé côté jeux vidéo aujourd'hui c'est que Sega va dévoiler un nouveau jeu pour la Wii demain, c'est Headstrong game qui s'y colle (Batallion Wars), on peut donc s'attendre à du bon.

PS : je ne connaissais pas non plus la chanteuse...Comme quoi.
Dernière modification par Triforce-Master le lun. 18 août 2008 - 19:16, modifié 1 fois.
...Beuk ?
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Chez PN vous devriez peut être prendre des pincettes pour certaines annonces. C'est vrai, ça fait mal d'apprendre aussi sèchement que l'on vient d'une autre planète. Je vais donc aller demander des compte à mes parents terrien pour en savoir un peu plus sur mes vrai parents. :goomba:
jamirosystem
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 29 juin 2005 - 02:50
Localisation : Paris
Contact :

Message par jamirosystem »

"Ce nom ne vous dit rien ? Soit vous venez d'une autre planète, soit vous vivez en ermite dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne."

Moi non plus je savais pas que je venais d'une autre planète^^
Ma maison ne ressemble pas à une grotte, et il y a l'électricité et même le wifi ! Comme quoi lol
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

jamirosystem a écrit :"Ce nom ne vous dit rien ? Soit vous venez d'une autre planète, soit vous vivez en ermite dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne."

Moi non plus je savais pas que je venais d'une autre planète^^
Ma maison ne ressemble pas à une grotte, et il y a l'électricité et même le wifi ! Comme quoi lol


idem , je doit venir de très loin alors...
sinon un karaoké sur une chanteuse de 7 ans...hum je trouve ça un peu exagéré...et exploité l image d une gamine...gros hum sur le coté moral!
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Il est parfois rassurant de ne pas connaitre certains "artistes".
Nothing you can play
That can't be played
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

RoooH, pourtant ça a fait un sacré boum sur internet ! Tous les sites musicaux en parlaient. Après si vous n'en visitez pas, c'est sûr que vous ne pouviez pas connaître.
Twitter : Dima Novik
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Ah c'est peut-être pour ça je ne suis jamais allé sur un site de musique...forcément ça restreint mes connaissances dans le domaine de la musique (remarque je vais pas m'en plaindre parce que les "stars" sorties des émissions de télé réalité très peu pour moi).
...Beuk ?
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Je trouve sa ridicule, surtout que je viens d'ecouter, et elle chante pas non plus super bien (meme tres mal) meme si c'est n'est qu'un enfant... Et faire des reprises, aucuns interets. C'est un peu comme Jordy mais en Angleterre, sauf que lui, avait au moins le merite de ne pas faire des reprises.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Bon ben moi aussi je suis venus d'une autre planète pour vivre dans une grotte sans internet ni aucun autre moyen de communication moderne. Et franchement j'y suis heureux !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Eh ben je pense que même si je viens d'une autre planète, je n'aurai rien manqué au niveau musical...

C'est quand même triste que ce genre de trucs marchent encore de nos jours... Qui est-ce que ça peut intéresser, une fille de 7 ans qui chante (mal), à part certains prêtres catholiques?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fablin a écrit :Eh ben je pense que même si je viens d'une autre planète, je n'aurai rien manqué au niveau musical...

C'est quand même triste que ce genre de trucs marchent encore de nos jours... Qui est-ce que ça peut intéresser, une fille de 7 ans qui chante (mal), à part certains prêtres catholiques?


.....
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Si on parle de cette fille c'est uniquement parcequ'elle a ému les abrutis de jurys et les britishs qui regardent Britain's Got Talent (grosso modo la nouvelle star version "toutes disciplines").
Il s'est passé la même chose dans cette émission avec un mec limite nevrosé qui chantait de l'opera. En gros pour faire un buzz il faut se pointer dans cette emission, être soit un gosse, soit un raté, et monter dans les aïgus.

C'est quand même chaud que le nom Connie Talbot me soit resté dans la tête après avoir vu la vidéo sur Youtube -__-
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je viens de voir la vidéo et je m'attendais à une horreur mais je trouve pas ça horrible pour une petite fille de 5 ans (ou 7 ans je sais plus). Après oui c'est pas parfait mais de dire que c'est nul alors qu'elle n'a que 7 ans.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Bah justement l'age ne devrait pas rentrer dans les critères d'achat d'un CD. Perso j'achète un CD parceque j'aime la musique, pas parceque l'artiste est jeune ou parcequ'il est noir...La puissance du marketing hein ^^

Les poppies c'etait cool par contre =)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre