EA et Grasshoper font équipe dans l'horreur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

EA et Grasshoper font équipe dans l'horreur

Message par La Rédaction »

Electronic Arts a annoncé un partenariat avec le studio derrière des jeux tels que Killer 7 et No More Heroes. Il s’agit bien entendu de Grasshopper Manufacture, qui verra naître un tout nouveau jeu d’horreur produit pas le créateur de Resident Evil, Shinji Mikami et dirigé par Suda Goichi (Suda51).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

On aurait préféré un jeu spécialement pensé pour la Wii... Car là, on va avoir droit à un portage et pas forcément réussi... Comme pour Alone in the Dark...

J'espère quand même que le côté cell-shading sera mit de côté pour faire place à un design plus réaliste à la RE5. (RE4 pour la Wii??) :-D
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Eden > le jeu sera semblable aux versions 360/PS3, la jouabilité Wii en plus, les graphismes en moins certes, mais qu'il n'y ait pas de version PS2 laisse augurer du bon pour les graphismes (dans les limites de la console). Et je fais confiance à Suda 51 dont je suis un grand fan (j'ai aimé tout ses jeux).
...Beuk ?
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Triforce-Master a écrit :Eden > le jeu sera semblable aux versions 360/PS3, la jouabilité Wii en plus, les graphismes en moins certes, mais qu'il n'y ait pas de version PS2 laisse augurer du bon pour les graphismes (dans les limites de la console). Et je fais confiance à Suda 51 dont je suis un grand fan (j'ai aimé tout ses jeux).


Je suis d accord, mais c est vrai que les bons jeux Wii sont ceux penses pour la console depuis le debut.. Sinon, tu trouves pas que la ville de NMH fait un peu tiep?? :)
Tibo-K3
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 25 déc. 2005 - 22:31
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Tibo-K3 »

OSEF la ville...

Le jeu tourne sur ses combats et ses missions et pas les passages en moto... On est pas encore dans GTA!
Parceque bon, peut etre que la ville est vide, moche et que y'a du bump mapping, mais après les décors, effets et boss durant les combats sont magnifiques! Et c'est peut-être ça le plus important non?

Enfin moi, sinon, j'ai lu surtout que Suda allait etre assisté par... Q!Enternment pour ce jeu (Meteos, Lumines, Gunpey, Rez) : en clair, ça va être une tuerie!
Mais je suis d'accord que le fait que ce ne soit pas une exclu (PS3/360 ou Wii) risque de nuire à la qualité du jeu et c'est surement la verison Wii qui va prendre! Certes, on peut lui faire confiance, mais un jeu adapté mais pas pensé pour la Wii en peut etre que inférieur à un jeu pensé pour elle...

Après, que EA finance, c'est bien, on verra peut etre un peu plus de promo que pr K7, Contact et NMH!

EA fait vraiment des progrés en ce moment (Mirror Edge, Crysis, BoomBlox, Mass Effect)...
Rien dans le demi-mesure, tout dans la démesure!
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Kroco > c'est vrai que la ville de No more Heroes est très vide, très laide.
Alors oui les combats et les missions sont le plus important, bien sûr comme dans GTA, mais rien n'aurait empêcher Suda 51 et son équipe de peaufiner la ville, la Wii en est largement capable, seulement je pense que le budget pour ce jeu était vraiment serré.
...Beuk ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Triforce-Master a écrit :Eden > le jeu sera semblable aux versions 360/PS3, la jouabilité Wii en plus, les graphismes en moins certes, mais qu'il n'y ait pas de version PS2 laisse augurer du bon pour les graphismes (dans les limites de la console). Et je fais confiance à Suda 51 dont je suis un grand fan (j'ai aimé tout ses jeux).


A bon ? Si un portage 360/ps3 donné un jeu ps2 de qualité inferieur ca donnera egalement un jeu WII de qualité inferieur !

Et je prefere jugé d'abord du jeu avant de proclamé a l'identique avec cerise sur le gateau la maniabilité wiimote...

PS: aussi sympa qu'il sois je trouve effectivement no more heroes graphiquement moche et trop epuré...
Répondre