[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Totti,j'crois que le compte est online,on le recupere de n'importe quel console me semble t'il .

C'est vrai que la grosse alim,est aussi un point noir ! :/
Image
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Tgabs a écrit : C'est vrai que la grosse alim,est aussi un point noir ! :/
Surtout quand tu vois qu'elle est plus grosse qu'une wii.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

pandah a écrit :
Tgabs a écrit : C'est vrai que la grosse alim,est aussi un point noir ! :/
Surtout quand tu vois qu'elle est plus grosse qu'une wii.
Pardon ?
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Totti tu parlais de te faire reprendre ta xbox 360 chez SCoregames. Est ce que qu'il y a une offre en particulier en ce moment ? (je sais qu'ils en ont fait pour la sortie de la DS lite, la psp slim, et maintenant la PS 80Go)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

DarkUnicorn a écrit :
pandah a écrit :
Tgabs a écrit : C'est vrai que la grosse alim,est aussi un point noir ! :/
Surtout quand tu vois qu'elle est plus grosse qu'une wii.
Pardon ?
*
Elle est plus épaisse et plus longue qu'une Wii, mais moins haute (encore heureux :D)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Le peut être futur propriétaire de 360 que je suis, se demande où vas mettre une telle chose (l'alimentation)..., c'est pire qu'un pc cette console en encombrement....
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

DarkUnicorn a écrit :Le peut être futur propriétaire de 360 que je suis, se demande où vas mettre une telle chose (l'alimentation)..., c'est pire qu'un pc cette console en encombrement....
Moi, pour le moment (je viens tout suite d'acheter la mienne) elle est devant la console, qui est à 50 cm à gauche de la télé (j'ai vraiment pas la place pour installer cette merveille -sans être sarcastique-).
Image
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

voilà, j'aimerais que le NAT de ma 360 soit en "ouvert" et pas modéré. J'ai compris comment ouvrir les ports réseaux mais seulement voilà, on ne peut entrer que des IP de ce style : 192.168.1.XX mais dans ma XBOX, son IP est 192.168.0.XX et je ne peux donc pas ouvrir les ports. La XBOX est connectée au live avec un partage internet via mon Mac par ethernet, voilà pourquoi j'ai un zéro dans l'IP de la console. J'ai déjà tenté de faire autrement mais si j'entre une adresse IP 192.168.1.XX, je ne peux plus me connecter à internet avec mon Mac dés que ma 360 s'allume...

Que puis-je faire? le plus simplement possible bien entendu...

je veux que mon NAT soit ouvert car j'ai des problèmes pour rejoindre certaines parties et même pour inviter des amis dans des sessions de jeu... exemple dans GTA IV.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... t-xbox-360



Je l'avais avec Windows --------millenium-------- a une époque et j'avais pas ce problème d'IP.

Sinon ton truc c'est bien

Xbox360<----(câble)----->MAC /////(Wifi)///// Routeur------->Internet.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :http://www.commentcamarche.net/forum/af ... t-xbox-360



Je l'avais avec Windows --------millenium-------- a une époque et j'avais pas ce problème d'IP.

Sinon ton truc c'est bien

Xbox360<----(câble)----->MAC /////(Wifi)///// Routeur------->Internet.
oui c'est bien ça le schéma. Mais je n'ai aucun problème pour me connecter au Live, c'est juste que mon NAT est "modéré" et m'empêche apparemment d'inviter des amis dans des parties que je crée. C'est ennuyeux...
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tu peux pas mettre ton :

ton MAC avec l'adresse : 192.168.1.10
ta Xbox360 avec l'adresse : 192.168.1.20

?

Sinon c'est le firewall logiciel du MAC qui pose problème ou le firewall de ton rooteur (livebox, freebox) qui fou la merde?
Tu sais, quand tu as un rooteur avec un firewall matériel, un firewall logiciel ne sert a rien.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :Tu peux pas mettre ton :

ton MAC avec l'adresse : 192.168.1.10
ta Xbox360 avec l'adresse : 192.168.1.20

?

Sinon c'est le firewall logiciel de MAC qui pose problème ou le firewall de son rooteur (livebox, freebox) qui fou la merde?
Tu sais, quand tu as un rooteur avec un firewall matériel, un firewall logiciel ne sert a rien.
L'ip de mon Mac pour le modem wifi est déjà 192.168.1.4 et apparemment, si je place le 1 dans l'IP pour l'ethernet (sur le mac et la 360), je ne peux plus accéder à internet dés que j'allume la console.

Je suis donc obligé de mettre ceci

mac ethernet : 192.168.0.20
360 : 192.168.0.21

et tout marche nickel. Sauf que, si je veux ouvrir mes ports réseaux, dans les paramètres de mon routeur, je ne peux choisir que des IP 192.168.1.XX et non pas avec le 0... c'est là que ça coince.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... 92-168-1-1

Sinon demande a Ouba, je crois qu'il s'y connait pas mal en réseaux ;-).

Sinon c'est quoi ton routeur?
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

ok, merci quand même.
Image
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Tgabs, oki merci.

provencal.le-gaulois a écrit :Totti tu parlais de te faire reprendre ta xbox 360 chez SCoregames. Est ce que qu'il y a une offre en particulier en ce moment ? (je sais qu'ils en ont fait pour la sortie de la DS lite, la psp slim, et maintenant la PS 80Go)
j'ai parlé avec le vendeur et il ne savait pas encore. il aura la réponse demain.

sinon il me reprend ma console 130€. je perds 140€ quand même... j'aimerais bien cette offre spéciale reprise. bon après, avec la carte fidélité, je devrais récupérer un bon BA...

toujours-est-il que je vais voir avec le vendeur pour qu'il me fasse le transfert lui-même vu que ça doit être la 3e ou 4e console que j'achète là-bas.
Répondre