Délai SAV suite problème avec le disque SSBB ??

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
bahaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 22:43

Délai SAV suite problème avec le disque SSBB ??

Message par bahaman »

Salut à vous !
Il y a plus de 2 semaines que j'ai rempli le formulaire pour renvoyer ma Wii au SAV suite au problème de lecture de SSBB, toujours aucune réponse !! Je les avais appellé 4j jours plus tard et après avoir vérifier que ma demande avait bien été prise en compte, ils m'avaient répondu que c'était normal, qu'il fallait encore attendre.
Maintenant ça commence vraiment à me gonfler, quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?
Merci d'avance
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

soit patient c'est tout =)

ou tape du pied peut etre que sa leur fera peur on sait jamais
Image
bahaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 22:43

Message par bahaman »

Je pense effectivement les rappeller en jouant les gros durs mais je voulais tater le terrain auprès de joueurs ayant déjà eu la même "mésaventure".
En tout cas, si ce délai est normal, c'est un peu la loose qu'ils envoient pas un mail ou deux en attendant histoire de rassurer les joueurs...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Quels solutions proposent Nintendo finalement? :bmush:
bahaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 22:43

Message par bahaman »

J'ai pas encore eu le temps de les appeller, ils fonctionnent jusqu'à 17h00 uniquement, et avec le boulot, c'est pas simple mais je pense pouvoir le faire demain, je posterai leur réponse
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Je pense qu'ils sont débordés avec les retours de wii pour super smash machin truc... C'est comme toutes les sav de consoles : 1 mois minimum pour 90 % des cas...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ce que je comprends pas, c'est que ma Wii fonctionne parfaitement avec tous les autres jeux, j'ai essayé de mettre un cd nettoyant Philipps… rien à faire, pourtant c'est hyper efficace !
Je ne vis pas dans un environnement poussiéreux, fumeur, etc… ça me fait mal au cul d'envoyé ma console chez eux pour qu'ils fassent, j'en suis certains, une petite bricole de 30sec en échange d'un mois de détention de la machine... :bmush:
bahaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 22:43

Message par bahaman »

bon, j'ai enfin eu le temps de téléphoner au SAV, ils ont repris mes coordonnées et m'ont affirmé que le mail me serait envoyé aujourd'hui ou demain... mais je n'ai pas pu avoir d'explications sur la longueur du délai
bahaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 22:43

Message par bahaman »

Bon alors pour finir cette histoire à rallonge, j'ai reçu la mail du SAV 2h après mon appel, j'ai pu passer à la poste immédiatement et j'ai reçu une nouvelle Wii ce matin... Content d'avoir pu aboutir à qqchose car j'ai bien l'impression que sans ce coup de fil j'attendai toujours...
Répondre