Vos collections !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Adol
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 août 2008 - 11:53

Message par Adol »

5$..?
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

... Bon :-?

Sinon,
Si la diskette est jaune mais que le nom Nintendo n'est pas présent en bas de la diskette ça veut dire que c'en est une officielle ou pas ?
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

pas spécialement, à l'époque tu pouvais choper des disquettes Disk system vierges et télécharger des jeux dessus via une borne dispo dans les magasins japonais.

Tu avais divers coloris comme le bleu noir vert ect...

Après la qualité je sais pas si c'est la meme
Adol
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 août 2008 - 11:53

Message par Adol »

masterluigi a écrit :... Bon :-?

Sinon,
Si la diskette est jaune mais que le nom Nintendo n'est pas présent en bas de la diskette ça veut dire que c'en est une officielle ou pas ?


non il y a des pirates jaunes aussi,et des bleues officielles...blanches pour les samples/jeu en developpement,mais noir clairement non.
Maintenant Space Invaders n'existant pas,la disquette pourrait etre rouge que ca ne changerait rien.
Et un jeu FDS loose ne vaut generalement jamais grand chose.
Clu Clu Land vaut 5000 yens,maximum..mais si tu as le sticker ca monte à 20000, pour atteindre 100000 avec la notice A4 couleur officielle (pas une photocopie)
Bref ce que tu paies,c'est le papier de cette notice!
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Oui mais tu vois un jeu hacké avec notice et boite original c'est comme rêver...

Oui j'avais remarquer que la diskette en elle même ne vaut pas grand chose c'est vraiment le manuel qui fait le prix et l'état du plastique...
(Après, ça dépend aussi si c'est un jeu rare ou pas).
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Adol
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 août 2008 - 11:53

Message par Adol »

Il y a aussi le fait que le jeu soit complet avec sa VRAIE boite plastique (étant générique,elle se change facilement,mais l'étiquette avec le code barre lui est unique,et on se retrouve souvent avec des jeux d'okaz qui ont le mauvais code barres)
Répondre